American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Cena IS HERE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyLun 19 Juin - 19:15

Theme song of John Cena
John Cena IS HERE Cenanentranecopie1pg5xm

Cole : Whats ? John Cena,mais que fait t'il ici ? son contrat n'etait t'il pas resilié ?
Tazz : Hé on vient de m'aprendre que c'est...Medine qui est partie de son propre grés...et voila la AWS qui conserve John Cena,esperon que le rapeur catche bien et donne une belle image de soie,pas comme il le fesait auparavant a la WWE....

Cena monte sur le ring,il demande un micro qu'il obtient assez rapidement...

|Jillian|
Jhon,vous pouvez m'accordez une petit
|Cena|
Hey Jillian,tu veut encore m'interwiewer,je commence a en avoir marre qu'on m''oblige a repondre a des question bidons,ma petite ici nous ne somme pas a la WWE,ici seul les star peuvent monter une carriere,on a bien vue Medine...apres 2 mois,il a resilier son contrat qui le lier a la AWS...
|Jillian[Effrayé]|
D'accord monsieur cena je vais vous laissez...

|Cena|
Bon maintenat cher public,je susi bien content de voir que vous m'apreciez,cela me fait tres chaud au coeur de voir que vous m'appreciez a nouveau..vous s'avez maintenant,que je vais catchez plus technique..J'espere tres rapidement progresser dans mes move pour les repodruire en combat...et apres pour decrocher un titre....
J'espere que dans mon nouveaux stile de combat vous aimerez beaucoups de chose...vous savez qua la WWE on m'utilisais tres mal,mais tres mal,On me donnais une image d'homme qui fait 2 a 3 prise par match,maintenant je vais vous dire pourquoi je suis rester et medine est partie,Medine et moi somme deux rapeur,donc deux amis,nous avons longuement discuter,et il ma dit que le monde de la lutte n'etait, pas vraiment son monde et quil preféré se consacré plutot a la musique...il ma donc demander de prendre sa place[Le public aplaudit Medine pour son premier beau geste]Vous savez vous ne l'auriez pas huer,je ne serais surement pas sur ce ring entrain de vous parlez,donc c'est pour sa que je vous remercie[Le Public aplaudit Cena]Mmaintenant,qun catcheur du style de HHH se ramene sur le ring,enfin un catcheur qui est assez populaire dans cette federation pour commencer une bonne guerre pour encore augmenter la popularité de la AWS,malheuresement ces dernier jour tout le monde a sue que Jericho a demissionner,une petite pensé pour quelqun que je repectait enormement..quand a triple H il payeras pour son Peedigree sur medine..enfin non car je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas,apres pour avoir encore des probleme,non merci,mais je le repete qun catcheur se ramene sur ring RIGHT NOW !

Medine allez repalrez,mais une musique le coupa...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyMar 20 Juin - 19:16

shelton arrive dans ol'arene

John Cena IS HERE Gbyi4uo

il prend un micro

alors comme sa cena tu veux un adversaire un vraiun dure t'en a un je suis rapide,fort alors j'ai un truc a te dire,christian est quelqu'un qui ne faut pas avoir en confiance il demande une team et en plus des que tu viens il te tappe en traitre.je sais que je t'ai foutu un coup mais c'etait parce que j'etait enerver alors je te demande en team et si tu veux on foutra la racler de sa vie a ce fumier de christian


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyMar 20 Juin - 19:31

hg:ouai et bien pour faire ca autan rien faire applique toi un peu si tu veux un avenir ici c'est qu'un conseill
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyMar 20 Juin - 19:57

desoler,je vais editer
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyMar 20 Juin - 20:04

Cena rigole...
|John Cena|
Hum,une team ?hum,pourquoi pas...sa pourrait etre interesent...mais avant je veut un match pour le NO1 CONTENDER au prochain show,j'accepte ta proposition de team,mais si tu me trahis,je te pormet l'enfer et la fin de ta carrierre..Cena le regarde...pour le nom de la team on ne pas se faire chier...John Cena & Shelton Benjamin,with my music,my movie on the titantron...si il n'y as pas sa,je refuse ta proposition...mais encore aucun catcheur n'est venu me defier...on a peur de mois ici ou quoi ?Arf c'est vraie ici il n'y as pas d'homme a pars moi...le reste se classe dans les diva[Rire de Cena et aplaudisement du public]Hum les diva ons pas de trop belle tete,Edge avec ses cheuveux long,c'est le pire avec triple H..lr pire c'est cage,donc je demande a Jerry..UN MATCH HANDICAP SHELTON BENJAMIN & JOHN CENA VS CHRISTIAN CAGE....

Jjr : Ho my god,Ho my god,a handicap match..
|John Cena|
A mon pauvre tu mas chercher,tu mas trouver,malheuresement pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyMar 20 Juin - 21:03

~>Toute la foule içi présente attends impatiament que Christian Cage arrive sur le ring<~

|-Thème Song Christian Cage-|

~>Ca y'est!Son thème song est lancé,au bout deu quelques secondes,le voiçi qui apparait sous la foule,elle exulte de joie!Le voiçi qui mets son micro près de sa bouche...<~

John Cena IS HERE Christianmicro14vm

[~Merci beaucoup tout le monde pour cette acceuil.J'étais dans ma loge quand j'ai reçu un coup de fil,quelqu'un ma dis regarde la télé,j'ai allumé,et j'ai vu 2 zigotos sur le ring.Ils disaient que ej suis un lache,un traite etc.Excuse moi Shelton,j'avais demandé un lutteur qui sache catché,but,toi,tu ne sais pas catché.Vous me vouliez dans un handicap match,ce'st mort,puisque netx Show: The Boulet team Vs Christian And...~]



HS:laisser la bonen eprsonen répondre,je en l'ai pas fait venir pour rien,voià ma suprise,je vous ramène mon meilleure pote en e-fed pour un derneir match!SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
chris jé
Invité




John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyMer 21 Juin - 0:03

La musque de Chris Jéricho retenti !!! Il descend la rampe qui mène au ring sous la foule en délire ! Jéricho monte sur le ring et arrache le micro des mains de John cena !

John Cena IS HERE 05
John Cena IS HERE 91


Chris Jéricho :

Oui je suis de retour ! oui je suis bien la se soir mais je ne suis pas la pour vous (s’adresse au fan) ! Je me fous complètement que vous soyer content ou non de me revoir moi tout ce qui m’importe dans la vie c’est moi et mon pays ! Et si il y a bien un truc que je n’apprécie pas c’est quand des personne s’attaques a un canadien et surtout quand celui ci a fait équipe plusieurs fois avec moi et surtout quand celui-ci est canadien !
De plus je trouve ça très lache mais en meme temps normal que deux américain dont un sale rappeur provoque un seul homme en l’insultant et surtout le défis dans un handicap match ! ou est l’honneur d’affronter un catcheur dans un handicap match ! Il y a pas d’honneur tout simplement !
Et je suis ici pour ça se soir ! Je suis revenu je ne sais pas encore si c’est pour longtemps mais on se fous du futur je suis la et je veux un match face a ses deux débile américain dans un tag team match ! Christian est mon partenaires pour se match et on va vous détruire !



Chris Jéricho regarde le public qui lui crie You suck ! Jéricho sourit !

John Cena IS HERE 19

Puis saute dans les bras de son partenaires !! Les deux hommes se serrent la main !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyMer 21 Juin - 9:33

HG : Je répond vers 11h Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris jé
Invité




John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyJeu 22 Juin - 13:20

HG : Tu as pas oublier j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE EmptyJeu 22 Juin - 18:05

Cena prend un ere enervénil se met en face de christian...
Cole >Ho ho sa vas 'degenerer
John Cena IS HERE Cenamicro1av
Hum Chris Jericho and Christian VS Mee And Shelton ?hum,je ne crois pas que je soyent trop d'accord a cette solution...,tu sais je ne veux pas un match tag team avec un looser du style de Shelton
Cole : Quoid ? shelton n'etait t'il pas sont partenaire ?
Tazz : On dirait un retournement de situation...

|Jhon Cena[En se retournant et regardant Shelton]
Hum Looser,ta crue que j'alait faire equipe avec toi ?[Le public aplaudit cena] nan mais mon pote tu reve..tu vient troubler ma belle musique pour fire une team avec moi,j'voulait te faire plaisir,mes aprés pour avoir encore plus d'emmerde,non merci....Tu sais moi je catch avec des vraie catcheur...pas des tapette de ton style[Shelton Le Gifle]Hum tu vient de faire une grave erreur mon amis...Cena prend sa main et fait le signe du 'You Can't See Mee',puis il met une droite a Shelton...Tu sais gars...ta baffe était une grosse erreur,tu vient de te faire un ennmie au sain de cette federation,je t'ai deja pourrie la vie sur la WWE,maintenat je vais te la pourir dans toute les federation....
Cole : Ho My God Je sans que sa vas degenerer..
Tazz : Oui je sens la fin tres mal...


|John Cena|
Blaireaux,vas sy fait moi une prise,rue moi de droite..,vas chercher une chaise sous le ring,va sy quesque t'atend...

Cole : HO MY GOD MY GOD JOHN CENA LE PREND EN F-U,FU ON SHELTON BENJAMIN...

Cena quitte le ring sous les aplladissement du public...

|John Cena|
Hey Jericho And Christian,ne me comptez pas comme un ennemi,mais plutot comme un amis...

Le theme song de Cena retentit dans l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Contenu sponsorisé





John Cena IS HERE Empty
MessageSujet: Re: John Cena IS HERE   John Cena IS HERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena IS HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» HBK vs John Cena
» John Bradshaw Layfield - Promo
» Cena On The Ring
» |Masters vs Goldberg vs Cena|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser