American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haas dans le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Haas
Invité




Haas dans le ring Empty
MessageSujet: Haas dans le ring   Haas dans le ring EmptyMar 20 Juin - 18:35

La foule dans l'arena est assez calme. Une musique encore jamais entendu à la ASW retentit dans l'arena.

King: Quoi???? Cette musique, c'est celle de la "World Greatest Tag Team", pourquoi retentit elle dans l'arena?

JR: Je suis comme vous King, je n'en sais rien, attendons pour voir.

Charlie Haas arrive sous le titantron, la foule surprise par cette arrivée reagit assez positivement.

King: C'est Charlie Haas!!!!! Que vient-il faire ici? Il a signé à la AWS?

JR: Je ne sais pas King. Il va surement parler et nous expliquer sa presence ici.

Haas monte dans le ring et demande un micro. Il le porte à sa bouche:

Vous devez tous vous demander ce que je fais ici ce soir n'est-ce pas?
Et bien sachez que je suis la derniere recrue de la AWS. J'ai decidé de quitter la WWE suite à certains incidents ces dernieres semaines.
Le président de la AWS m'a fait une offre et je l'ai accepté.
Si je suis ici dans le ring, c'est pour offrir l'opportunitée à n'importe quel lutteur de la AWS de venir m'affronter, donc si un lutteur est interessé, qu'il vienne maintenant.


JR: Voila King, vous avez votre explication, Haas est la derniere recrue de la AWS.

King: Oui, attendons maintenant de savoir qui viendra l'affronter...

Haas tourne dans le ring en attendant un adversaire


HG: comme je ne sais pas qui sont les presentateurs, j'ai mis JR et King. si il faut que je change, je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings
Nouveau
Ron Killings


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Haas dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Haas dans le ring   Haas dans le ring EmptyJeu 22 Juin - 17:11

[°.. Voix Off ..°]

Tandis que la fed suit son rythme, de nouvelle superstar signe encors et toujours a la AWS ..
Nous venons d’apprendre qu’une superstar de la Total Non stop Action devrais faire son entré ce soir a la AWS !
Son nom nous est encors inconnu .. Nous venons d’apprendre qu’il interviendras face a Charlie Haas .. Ca y est !
Un song Hip-Hop retentit dans l’arena !


---------- Theme Song .. « Ron Killings » ----------

[°.. Voix Off ..°]
Ho my god .. This is Ron Killigs !
Cette Superstar vien de signé a la AWS .. il monte sur le ring ..
IL Regarde Charlie Haas droit dans les yeux .. il met le micro face a sa bouche .. puis s’exclama ..


[°.. Ron Killings ..°]

Yo .. Hum .. Comme tu vois j’aparais sous les projecteur de la AWS ..
Apart mon rap .. mon break dance .. Je sais faire la difference dans ce ring !
Moi aussi je suis nouveaux charlyyy .. J’ai signer dans la semaine ..
J’avais envi de changement .. Voir de nouvelle tete .. mais il me semble t’avoir deja rencontré .. So .. Que dit tu Charlyyy .. De sa ..

Ron Killings Face A Charlyyy
One Vs. One c’est c’que j’té promiiiis
Accepte tu de m’affronter dans se ring Jobber !
Grosse difference ici .. C’est moi l’Meneur !


[°.. Voix Off ..°]

Ron Killings na pas sue a conquerir les spectateur pour l’instant ..
Mais tandis que Ron Regarde la foule d’un oeuil subjectif .. Charly Haas reprend la parole ….
Revenir en haut Aller en bas
Haas
Invité




Haas dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Haas dans le ring   Haas dans le ring EmptyJeu 22 Juin - 18:36

Haas se tient le menton et regarde la foule qui l'encourage et qui attend sa reaction.
il porte le micro à sa bouche:

Oh oh oh... Je croyais que personne n'allait venir. Enfin un courageux...
Donc c'est toi... Ronny... que j'aurai le plaisir de battre lors de mon premier match ici...
Alors Ronny... j'accepte ton match, un contre un dans ce ring au prochain show.


Haas se place juste devant Killing et le defi du regard. On sent la tension entre les deux lutteurs et la foule hurle pour encourager chacun de ses favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings
Nouveau
Ron Killings


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Haas dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Haas dans le ring   Haas dans le ring EmptyJeu 22 Juin - 18:50

[°.. Voix Off ..°]

La foule es tres partager .. les lutteur on chacun leur camp .. un legere avantage a Charly Haas ce fait entendre .. Ron Killings regarde droit dans les yeux Charlie Haas .. Il lui tend la main .. Charlie lui sert .. Les 2 Catcheurs on signé un match qui risque d'etre vraiment d'etre d'une grande capacité envers les 2 catcheur ! .. Ron Parts ou une foule mitigé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haas dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Haas dans le ring   Haas dans le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haas dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria sur le Ring!!!
» dupree on the ring
» Cena On The Ring
» Shane O'Mac et la sur le ring!
» Conway on the ring...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser