American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters   Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters EmptyMer 26 Avr - 21:07

Little Rock, Arkansas

Masters Arrow Tu es hué par tout le public....
Edge Arrow Tu es globalement sifflé mais on souhaite te voir fermer le clapait à Masters...

Popularité : 5/10 Edge ; 3/10 Masters

Deadline : Lundi 1 Mai 23h59!

Single Match
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters   Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters EmptyMer 26 Avr - 22:11

je te propose un seul défi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters   Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters EmptyMer 26 Avr - 22:17

tres bien comme tu veux Edge bonne chance a toi et je te laisse demarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters   Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters EmptyVen 28 Avr - 16:50



>>>Voix Off<<<
Nous sommes actuellement dans les couloirs de l’aréna de Little Rock dans l’Arkansas, vous l’aurez donc tous compris c’est la AWS et sont premiers show Slaves Law, nous voyons Edge et Lita qui sont dans les couloirs, écoutons les tous de suite.


Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 960lo
>>>Lita<<<
You know Edge je crois que tu as fait mauvais choix d’aller affronter le Masterpiece, il est beaucoup plus fort que toi, et j’ai vraiment peur qu’il t’abîme.
Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 160jv

>>>Edge<<<
Lita, tu penses que je dois refuser ce match mais je ne peut pas, j’ai accepter c’est trop tard, Masters est juste gonflé avec de l’hélium je n’ai pas peur de lui, ne t’en fais pas, je vais revenir entier a la maison ce soir, c’est plutôt Masters qui a du soucis, Lita ce soir je vais t’offrir ma victoire.



>>>Lita<<<
Edge tu me rassures mais il faut être prudent avec The Masterpiece , je ne l’aime pas, l est trop prétentieux avec ses soi-disant muscles. Bon il va falloir qu’on aille sur le ring pour parler du match.
Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 49jo

>>>Tazz<<<
Bonsoir a tous, vous êtes en direct de Slaves Law ou plutôt de Little Rock pour le premier show de la AWS. Ce soir notre gm Jerry Lawler nous a réservé un très bon show, je vous laisse dévoiler la carte Cole.


>>>Cole<<<
Oui, bonsoir a tous, bonsoir Tazz, oui ce soir c’est le grand soir pour Slaves Law voici la carte du show le premier match sera un match simple entre Booker T et Sick Nick Mondo, dans le second match nous aurons Edge vs Chris Masters, est ce que Lita a raison de se méfier du Masterpiece ?? Pour le 3ème match nous aurons un très grand match je vous le promet entre Stone Cold et Kurt Angle. Et dans le main event de ce soir Undertaker vs Iron Sheik, l’Iron Sheik de retour ce soir dans ce ring.



Theme Song Edge

Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 0015fa1bn


>>>Tazz<<<
Et bien voici Edge qui arrive sur le ring avec sa compagne Lita, ils montent sous les sifflets du public, Edge prend un micro.

Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 0322qr1ur
>>>Edge<<<
Enfin je suis de retour dans une fédération de catch, et par n’importe quel fédération la AWS, c'est-à-dire l’American Wrestling System et je vous promet que ça va payez. Ce soir Lita ma chère compagne pense que Masters va me détruire [Hués] mais ce n’es point vrai, ce soir je vais prouver au public qui est la vrai star dans le bisness. Ce soir Lita tu n’as aucune raison de te faire du souci pour moi mais tu devrais plutôt t’en faire pour Masters. Ce soir c’est le grand soir de la AWS et surtout le soir où la Rated « R » Superstar va choquer une nouvelle fois le monde en gagnant contre Chris Masters. Je suis de retour pour gagner, bientôt vous me verrez avec la ceinture de champion et vous me respecterez [Edge Sucks ] Fermez la, c’est vous qui suc*z, je vais vous prouvais que Edge mérite d’être champion, je vais prouver a Jerry Lawler que je mérite mieux qu’un match contre Mr Gonflette, ce soir j’ai préparé une soirée spéciale pour ma chère Lita, je vais t’offrir la victoire, et tu verras Masters que ma femme n’est pas une chienne [lita sucks], fermez bon sang, vous n’avez rien d’autre a dire que ça, vous devez me respectez , car c’est moi qui fait tourner cette industrie aujourd’hui, les Hulk Hogan, Bret Hart c’est fini tous ça, la nouvelle star est la devant vos yeux . Ce soir Chris tu va sans doute essayer de me porter ton finsiher comment il s’appelle déjà a oui merci Lita, le Masterlock, mais tu n’auras pas le temps de porter ta Double Nellson car moi Edge je vais te porter mon Spear et tu seras KO au milieu de ce ring, ensuite l’arbitre me prendra mon bras mon montrer que je suis le vainqueur, le président Jerry Lawler verra bien que je suis une valeur sure de la AWS et me donnera un match pour le titre de champion du monde, bientôt Masters tu me verras avec la ceinture de champion autour de la taille car je suis le seul aujourd’hui a mérité ceci. Masters je vais te dire l’autre jour quand j’étais allez défier quelqu’un sur le ring je ne m’attendez pas du tout a te voir, je vois que tu as beaucoup de courage pour m’affronter et il te faudra beaucoup de chance ce soir pour me battre. Je suis en très grande forme surtout grâce a ma chère Lita [lita sucks] fermez la, la Rated « R » Superstar parle et vous vous dites des conneries sur Lita, vous n’avez donc aucun respect pour cette jolie demoiselle et vous n’avez aucun respect surtout pour moi. Bientôt je vous promets que vous allez me vénérer comme un Dieu, bientôt vos petites têtes vous prendre un choque en voyant le Masterpiece se faisant détruire par moi. Dans ce bisness il n’y a qu’une seule personne qui fait de l’audience cette personne c’est moi !!! Je suis une valeur sure du catch et vous ne voudriez sûrement pas me voir perdre ce soir, et ne vous inquiétez je ne peut pas perdre et je ne vais pas perdre. Et écoute bien Masters je vais reprendre une vielle phrase de Stone Cold Steve Austin, ce soir je vais gagner and that’s the bottom line, cause The Rated « R » Superstar said so !!!!! Lita tu veux dire un mot sur notre ami Masters.


Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 0390ii7wl

>>>Lita<<<
Oui, merci mon chou à la crème, ce soir en direct de Little Rock vous allez assister a un grand show avec bien sur une victoire de Edge , ce soir il affrontre Chris Masters, The Masterpiece, le chef d’œuvre , ce soir Masters, un homme va te détruire et cette homme c’est mon homme Edge, alors prépare toi physiquement et mentalement a prendre une raclé. Ce soir le monde va être encore une fois sous l’air Edge. Bon je pense que j’a tous dit maintenant je vais faire quelques cochonneries, et oublie pas Masters ce soir c’est la fin pour toi.


>>>Voix off<<<
Edge et Lita s’embrassent et quittent le ring sous les sifflets du public.

PUB



HG: je me contente de sa a cause du manque du temps, fais en de même stp, et ne lis pas mon rp


Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters   Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters EmptyVen 28 Avr - 17:10

Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 106sg

Todd Grisham: Mesdames medemoiselles messieurs bonsoir ici Todd Grisham pour un nouveau show pour vous presentez la lutte et ses news.Aujourd'hui c'est un numero speciale puisque nous allons vous parlez d'une federation de lutte qui vient tout juste d'ouvrir ses portes et elle es deja tres prometteuses.Elle passe sur plusieurs chaines de tele du monde entier!!Ce n'es pas pour rien que Vince McMahon a decider de fermer la WWE pour ouvrir la AWS autrement di la American Wrestling System.D'ailleurs les general managers de cette superbe federation ne sont autre que la fille du president qui aura un show pour elle nommé Strenght Meeting et le deuxieme general manager n'est autre que l'ancien commentateur Jerry "the king" Lawler!!!!Qui dirigera lui aussi son show nommé Slaves Law!!!
D'ailleur le premier show de AWS commencera par Slaves Law avec deja des combats signés comme Stone Cold Steve Austin the rattlesnake qui affrontera le medaillé olympic d'Atlanta j'ai nommé Kurt Angle appellé aussi The Wrestling machine pour ses multiples techniques de lutte.Il y'aura egalement The "r" rated superstar accompagner de sa belle et talentuese Divas qui est Lita vous l'aurez devinez je parle bien sur de Edge!!
Il sera opposé face a un jeune lutteur charismatique et puissant Chris masters The masterpiece!!!Ensuite The undertaker sera opposé a une legende de lutte The Iron Sheik cela fait des années qu'il n'avait plus mis un pied sur le ring un match de legende pour le premier main event du premier show Slaves Law ce n'est pas tout car ce match sera un Top rope Single Match!! et plein d'autres surprises viendront!!Alors ne manquez pas le premier show historiquea Little Rock dans l'Arkansas de american wrestling system!!


Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 175ct

Todd Grisham: Interessont maintenant d'un match en particulier celui de Edge face a Chris masters. Deux anciens lutteurs talentueux de la WWE qui se retrouve dans la meme federation et a Slaves Slaw il se retrouveront meme dans le meme ring pour combattre l'un contre l'autre!!Edge sera bien sur accompagne de sa femme Lita qui ne quitte pas son homme d'une seule semelle.Pourquoi est ce que le general manager de Slaves Law Jerry " the king" Lawler a t'il fait signer ce match??Et bien tout simplement parce que Chris masters a provoquer son futur adversaire Edge alors que ce dernier demander un combat.Masters est arriver et a manquer de respect a edge et Masters a demander si il voulait un combat au premier show.Edge a accepter!!!
D'ailleur nous allons retrouver notre cher collegue Maria pour une interviews justement avec Chris masters mais avant ca une petite page de pub et on se retrouve direct avec maria et son invité quand a moi je vous dit aurevoir et portez vous bien et a bientot cher fanz!!!!.


Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 28bz1

apres quelques minutes de publicite on retrouve dans les coulisses de l'arena Maria en interview avec comme invite Chris masters

Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 105kt

Maria: Ici Maria et je suis ici avec mn invite qui est nul autre que Chris Masters the masterpiece.
Bonsoir Chris alors tout d'abord pourquoi avoir signé dans cette federation et pas une autre???


[b]Chris masters: Car les autre federation me proposait un contrat minable et mediocre par rapport a ce que Vince McMahon me proposait et la bas ceux ne sont que des jobbers cela aurait ete vraiment trop facile pour moi de devenir le numero 1 d'une autre federation vois tu.


Maria: Pour le premier show de la federation Slaves Law vous commbattrez face a Edge accompagne de sa femme Lita qui sera surement aux abords du ring.Expliquez nous pourquoi avez vous choisi Edge comme adversaire??

Chris masters: Tout d'aboird je ne comprend pas que Lita choisisse un mari tel que Edge elle aurait ete beaucoup mieux avec moi non?? enfin bref de toute facone elle n'es pas si terrible que ca avec son air arrogant sinon si j'ai choissi Edge comme adversaire c'est que je le trouve vraiment trop pretentieux a mon gout vous allez me dire moi aussi jsui pretentieux quand je dis que je suis fort ; beaux charismatique ou autres et bien moi c'est vrai comparer a Edge!!! meme si son palmares es assez enrichi a la WWE il a remporter de nmbreux titre ainsi que le king of the ring mais maintenant c'est la AWS il es a zero titre comme moi sauf que moi des titre je vais vite m'en procurer contrairement a lui.Il restera a zero son lot de consolation sera Lita.Il se vante qu'il deviendra le meilleur mais je le di et le repete ce n'es plus la WWE et il fallait bien une personne pour le faire taire alors je suis venu je suis l'homme ideale pour le faire taire et a Slaves Lawil ne pourra rien contre moi j'appliquerai la prise de soumission la plus terrible que l'industrie du catch a connu The masterlock!!personne je dis bien personne ne peut echapper a mon fidele masterlock meme un ours ne pourra pas se debattre ce n'est pas ce cretin de Edge qui fera quoi que ce soit il n'aura pas d'autre choix que d'abandonner.Je vais lui montrer c'est qui le meilleur de cette federation !!!!

Maria: hum... ok tres bien parlons encore de AWS quel sont vos ambitions ici a la AWS???

Chris masters n'a pas du tout la question de Maria et part comme si l'interview est deja fini.Masters a l'air tres ambitieux a propos de son combat face a Edge lors de Slaves law!!

Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters 461xz

HG: mon speech ne devait pas se fini la mais j'ai ete reglo comme tu l'a demander.Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters   Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters EmptyMar 2 Mai - 14:33

Roleplays Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters   Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris masters
» chris masters
» First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters
» Slaves Law #2 : Edge vs RVD
» Slaves Law #3 : Masters vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser