American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Slaves Law #3 : Masters vs Big Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty
MessageSujet: Slaves Law #3 : Masters vs Big Show   Slaves Law #3 : Masters vs Big Show EmptyMer 14 Juin - 11:24

Single Match
Chris Masters vs Big Show

Masters Arrow La Foule est plutot contre toi...
Big Show Arrow On attend de toi un gros gros match

Deadline Arrow Lundi 19 Juin à 22h HEURE FRANCAISE : 16h au Canada
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Masters vs Big Show   Slaves Law #3 : Masters vs Big Show EmptyMer 14 Juin - 14:16

2 rp sa te va Question
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Masters vs Big Show   Slaves Law #3 : Masters vs Big Show EmptyMer 14 Juin - 15:15

non 1 dsl j'auré pas vrément le temps cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Masters vs Big Show   Slaves Law #3 : Masters vs Big Show EmptyMer 14 Juin - 18:02

s a me va
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Masters vs Big Show   Slaves Law #3 : Masters vs Big Show EmptyMer 14 Juin - 19:25

ok bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Masters vs Big Show   Slaves Law #3 : Masters vs Big Show EmptyJeu 15 Juin - 18:32

depuis quelques temps,les show de la aws sont plus superbes les uns que les autres

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show 054d8f13254d6f4fc2c3708887e34x

nous acceullions big show qui va venir nous parler de son match face a masterpices a slaves law 3

todd


(en paniquent)monsieur big show,vous avez deja rencontrez kurt angle et vous avez perdu et maintenant pensez vous gagner?

big show

tu me prend pour qui,microbe!ta vu ta tete tu serai meme pas faire face a un gamin de 6 ans,mais je vais repondre a ta question petit insolent ,bien sur je vais GAGNER!! I the winner et masterpices,AUX CHIOTTES!de plus kurt angle a quitter la federation sa fait maintenant un bouffon en moins

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show 054d8f13254d6f4fc2c3708887e34s

todd:tres bien continuons vos fans attend de vous un tres grand match quand dites vous?

big show:j'en dit que ils vont avoir leurs match je me suis laisser faire contre ANGLE!mais sa ne vas pas se reproduire,ne vous inquitez pas!

tod:vous n'avez pas encore parler de chris master vous avez peur de lui?

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show 054d8f13254d6f4fc2c3708887e36a

big show:ecoute moi bien le nain de jardin,je n'ai absolument pas peur de celui qui pisse nommer masterpice donc le maitre de la pisse,si tu m'entend ecoute moi bien au match tu subira le chosklem et tu te retrouvera comme ce pauvre mec ya longteps qui est encore a l'hopital!

big show part tres enerver
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Masters vs Big Show   Slaves Law #3 : Masters vs Big Show EmptyLun 19 Juin - 22:24

{==voix off==}
...Voila après le premier ppv de la américan wrestling system qui était énorme avec un taux d'écoute surprenant tout le monde c'est se que la la américan wrestling system peut nous donner comme spectacle, après des match comme Randy Orton vs Iron Sheik e encre d'autre comme le submission match qui était énorme Chris Masters et Kurt Angle on donner le meilleur de eux méme et surtout nous avons un nouveaux champion du monde car Randy Orton a battu le Iron Sheik pour devenir champion du monde de la aws Randy Orton nous a donner un main event de folie mais dans se 3éme Slaves Law Randy ne lutteras pas mais un match le concerne un peut le Run To The Championship Match qui seras Triple h vs Hulk Hogan un match de folie sa vas étre surtout que une stipulation a était donner pour se match la personne qui perd se match n'auras plus le droit a un match de championnats temps que le legend killer Randy Orton seras champion du monde nous aurons aussi bien sur un match pour le titre intercontinental John Cena vs Shawn Michaels et aussi Chris Masters qui ésséras de confirmer après sa victoire au ppv contre le Big Show et un main event de fou encore et pourtant cela n'est seulement que la carte d'un show et non d'un ppv et le main event c'est un match a quatre The Rock vs Sick Nick Mondo vs JBL vs Abyss donc un show qui seras considéré comme un grand ppv dans d'autre fédération mais pas a la aws mais nous allons essayé de vous retransmettre les segment de Chris Masters avant son match contre le Big Show

mais voila non qui parlons de Chris masters ben sa musique retentit dans l'aréna il aurait refuser les interview en backstage pour monté directement sur le ring

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Chrismastersentrpsy4greg4lm

Chris masters regarde le publique décue le l'acueille qu'il peut avoir [huer du publique] et Chris Masters demande un micro que l'on lui donne

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show 281mk

mais arrête sa tout de suite je revient après une énorme victoire contre Kurt Angle je c'est que très peut de personne me voyer gagner surtout dans un domaine que Kurt angle connais très bien la soumission mais j'ai surpris tout le monde enfin je vous est tous surpris vous qui croyais au Américan héros mais moi comme j'avait pu vous le dire a tous j'aller gagner le match grace a mon Masterlock et ben cela na pas louper Kurt Angle na pas pu se défaire de ma prise je les porter avec haine car je détéste se lutteur comment il peut recevoir encore des applaudissement de votre par alors que moi je revient d'une très grande victoire au ppv en plus dans mon premier match et vous me siffler je c'est se que je mérite et ben je mérite votre respect car que vous ne m'aimer pas je m'en fiche complètement mais que vous n'ayez aucun respect envers moi cela n'est pas normale car vous était tous derrière votre écran de télé a regarder le le first battle le premier ppv de la américan wrestling system il y a eux des beau match et le mien y fait parti de cela moi et Kurt Angle on a donner un grand match pas que pour nous mais aussi pour ceux qui étaient dans l'aréna et aussi pour tous ceux qui regardaient le ppv alors maintenant je veut du respect [ le publique se moque de masters et crie Kurt Angle] mais fermer la maintenant Kurt Angle je les complètement détruit lors de notre match et Kurt Angle c'es rien d'autre que un bouffon et défois je traîne dans les backstage de la aws je voix les nom des lutteur sur leur porte Randy Orton content pour lui belle victoire nouveaux champion ou hbk au lui comment sa se fait qu'il est un titre et surtout le titre intercontinental je vous promet que après ma victoire contre le big show hbk si il est encore champion intercontinental je vais aller lui botter les fesse je veut se titre de champion intercontinental le titre est fait pour moi je le veut plus que tout et personne vas m'y en en pécher essayer de comprendre un peut Chris Masters très peut connu dans le monde de la lutte il arrive a la américan wrestling system pas beaucoup de monde le connaît il vas défier Kurt Angle sur le ring alors que Kurt Angle chercher un coéquipier et non un adversaire il le culo d'aller défier kurt le match et annoncer pour le ppv le premier de la aws alors que Chris Masters na toujours pas fait c'est preuve plusieurs personne doute de lui et de son tallent il on peur que le match soit nul et que Kurt Angle gagne beaucoup trop facilement contre un future jobber qui vient d'arriver dans la plus grande fédération du moment puis Kurt Angle a un match au ppv pour lui se préparé mais masters lui na pas de match pour se mettre en forme pour le ppv et Kurt Angle bat le big Show dans son match au show Kurt reçoit en méme temps l'appuis du publique qui le soutient et voila le ppv commence Kurt se fait applaudir alors que Chris Masters pas connu du publique se fait huer mais a la surprise général Chris Masters remporte le match ans un submission match le publique ne c'est pas comment réagir et continuer de huer Chris Masters pour temps grand vainqueur du match voila comment sa c'est passer....[Masters marque un temps d'arrêt du au huer du publique]

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show 40bm1

....Mais arrêter maintenant de toute façon je ne voix pas pourquoi je m'obstine a vous dire des trucs vous êtes tout simplement des débile vous ne comprenaient rien du tout vous êtes des bon a rien pour préfère supporters un trous de fesse plutôt que un grand future champion moi j'ai l'avenir kurt angle lui na plus rien du tout il est vieux moi je n'est encore que 22 ans mais bon maintenant après vous avoir parler de ma grande victoire je vais vous parler un peut de me second match et surtout mon premier match dans un show de la aws et oui comme certain le savent déjà je fait affronter le Big Show ben si on prend la logique je suis donner vainqueur le Big Show a perdu contre Kurt Angle et moi j'ai battu Kurt Angle mais bon sa veut rien dire tout sa je suis pas donner vainqueur mais je vais être le vainqueur et puis quoi encore je vous est bien dit que personne ne me battra je veut devenir challenger au titre intercontinental et le Big Show mecs je te le dit ton physique inprécionnent est très loin de me faire peur d'ailleurs personne me fait peur que mon adversaire et le physique du Big Show et de Rey Mystério c'est pas sa qui me feras peur au contraire moi je prend les lutteur les un après les autre je me fiche de leur nom de leur palmarès ou méme de leur physique pour moi se qui compte c'est que je lui donne une leçon comme a pue recevoir Kurt Angle et oui dans quelque mois tout le monde dira j'ai honte d'avoir huer se grand champion qui est Chris Masters mais bon c'est pas grave mais revenons au Big Show je suis passer faire quelque interview et puis une question revenez très souvent il me demander si j'arriverai a porter mon Masterlock sur le Big Show mais ne vous iniquité pas pour sa j'y arriverait d'un façon ou d'une autre et de toute façon si jamais je ne peut pas la porter je porterai autre chose mais bon le Big Show est nul de toute façon j'aurait pas besoin d'énorme brise pour le battre vue sa prestation contre Kurt Angle franchement sa va être facile pour moi déjà que contre Kurt c'était facile alors comment je pourrai avoir peur au contraire sa va être comment dire....Un match de repos une victoire donner pour moi c'est comme si on donner a un travailleur un gros trucs a faire asser dur a réaliser et que un peut plus tard pour pas le fatiguer de son gros travail on lui en donner un autre vue que c'est son métier mais un plus simple avant de refaire des gros travaux ben pour moi le gros travaux était Kurt et maintenant le petit travail ben c'est le big show

Slaves Law #3 : Masters vs Big Show 215kg

si vous voulez moi je peut lui botter ces fesse maintenant au Big Show [le publique apprécie l'idée] mais non pourquoi je le ferré j'ai pas envie de me fatiguer avec lui il nan faut méme pas la peine se type a que le physique sinon il est loin de savoir lutter alors que moi j'ai tout le physique et en plus je c'est très très bien lutter demander a Angle alors big show je préfère te prévenir prépare toi a te faire comme qui dirait détruire par le Masters pièce et Big Show après ta défaite fait comme Kurt Angle quitte la fédération et oui mesdames et messieurs Kurt Angle a quitter la fédération certainement après sa défaite contre moi alors big show il vas t'arriver le méme you son of the bitch je fait te détruire maintenant asser parler big show on se revoit au show

Chris Masters balance le micro énerver de l'acueille que le publique lui a donner et Masters se tire

{==voix off==}
et ben voila encore un discour poignat du masters piece et pour lui le match est déja jouer et ne peut pas perdre contre le big show nous serront tous sa très rapidement lors du show alors su ceux bonne soiré a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Masters vs Big Show   Slaves Law #3 : Masters vs Big Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #3 : Masters vs Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris masters
» chris masters
» |Masters vs Goldberg vs Cena|
» Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters
» First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser