American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephani
Invité




Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus   Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus EmptyLun 1 Mai - 0:41

Jackson, Mississippi
80,000 personnes

Ashley : La foule t'encourage
Lita : La foule te hue et te traite de "Slut"
Trish : La foule est partagée et attend que tu fasse tes preuves

Popularité : 6/10 Ashley, 6/10 Lita, 5/10 Trish

Deadline :Le Dimanche 7 mai a 23h30

Triple Threat Bra & Panties Match for the Women's Title

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
°Lita°
Nouveau
°Lita°


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2006

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus   Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus EmptyLun 1 Mai - 16:58

Nous voici au Mississippi au se dérouleras le show de Stéphanie Mc Mahon le Strenght Meeting 1 ..
Dans quelques jours devant près de 80.000 personnes,il y auras des match pour connaître notre premier champion Hardcore , comme notre premier Women’s Champ .
C’est match seront deux Triple Threat Match Mais il n’y auras pas que ça !
Il y aura aussi Main Event Kane vs Shane Mc Mahon ou un Single Match Super Crazy vs Le Nature Boy ‘’Ric Flair ‘’ !
L’écran géant s’allume dans l’aréna et nous pouvons voire Lita l’un des divas qui feras partie d’un Triple Threat Match qui définira la nouvelles Women’s Champ de la Fédération.
Elle est en présence de son marie comme toujours d’ailleurs , il discute surment du futur match de l’un ou de l’autre écoutons donc.

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus 32zz

Edge :
Ne t’inquiète pas ma puce, tu vas leur prouver que tu n’est pas qu’une petite divas de rien du tout ! Tu vas être la prochaine Women’s Champ.
Tu es la meilleure des trois divas de cette fédération, Ashley n’est qu’une gamine qui est entrer dans le catch il y a pas si longtemps. Et Trish n’en parlons même pas ! A la WWE elle a étais bien traiter et ce n’est que pour ça qu’elle et devenue championne..
De toute façon tu es mille fois mieux qu’elle.


Lita :
Oui je vaux mieux que ces deux petites pestes ! Je suis confiante, je vais gagner ce match et être la premier Championne de cette fédération. Et c’est gros bouffon d’américain reconnaîtrons enfin mon talents !
En tous cas cette idiote d’Ashley va regretter ce qu’elle ma dit sur le ring ! Quesque je m’en fou qu’elle se tape Jeff..


Edge :
Et de toute façon tu as mieux ici.. Moi !
Je suis cent fois non mille fois mieux que ce clown de Jeff Hardy !
Déjà a la WWE il étais nul, c’étais un looser alors ici.. C’est un boulet !


Lita :
Tu as raison mon amour ! J’ai mille fois mieux ici, mon mari !
Et toi comment abord tu ton match contre Jeff et rob ?
Rob est un très bon lutteurs j’espère euh je sais que tu vas gagner !


Edge :
Oui, je vais gagner comme les précèdent et comme les suivant..
Bon je vais aller faire un tour moi ! A ce soir ma puce

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus 3256hc

Edge se lève et sort de la loge, laissant Lita seule …
Lita se lève a son tour et,… mais elle fait sortir le cameraman de la loge !
L’écran géant s’éteint, et une petite page de pub va arriver..
A toute suite vous tous !


*********************Publicité*********************


Nous somme de retour a la AWS après une petite page de publicité ! Nous vous rappelons de ne pas louper le Strenght Meeting 1 .. Ca promet d’être un show hyper explosive !
Et nous retrouvons Todd mesdames et messieurs pour une interview exclusive de Lita et Edge !


Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre7pa

Bonjour Mesdames et Messieurs ,
Nous somme en directe pour une interview de Lita et de Edge..
Bonjour, j’espère que vous allez bien ?

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre16qk

Lita commence a parler première mais n’a pas l’air enchanter d’être la..

Ecoute espèce de Bouffon que j’aille bien ou mal ça ne t’intéresse pas ! On est venu pour répondre a tes question de m*rde, alors pose tes question et en vitesse !

Todd regarde Lita avec de gros yeux et a l’air assez embarrasser..

Alors nous allons commencer pas vous Lita.
Vous avec un Triple Threat Match et vos adversaire sont Trish Stratus et Ashley Massaro..
Que pensez vous de ce match ?


Lita regarde Todd d’un air assez menaçant et répond sèchement..
Mes adversaire.. Hum elles ne sont que des bitch ! L’une complètement refaire de silicone et l’autre complètement débile venant du divas search 2005 ! Et tous le monde c’est que les fameuse ‘’Divas ‘’ qui sont choisis ne sont enfaîte la que pour bouger leur cul, et faire des petit plaisir au lutteur ! Vous voyez ce que je veux dire ?..

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre40pd

Mais Ashley a affirmer être avec Jeff Hardy avec qui dans le passé vous avais passer beaucoup de temps , fais des match avec lui et étais entraîner par lui et sont frère que pensez vous de ça ?

Lita regarde Todd et sourit..

En claire tu me demande si je suis jalouse ? Non je n’ai pas a être jalouse d’une petite sal*pe qui se fait sauter par une de mes ancien amis et ..Beau frère (Lita rigole) Non j’ai beaucoup mieux auprès de moi ! Mon mari qui a un merveilleux talent ! Que ce soit sur le ring ou en dehors même ! (Lita fais un clin d’œil a Todd)

Todd regarde Lita assez étonner de cette phrase sur Edge ..

En parlant d’Edge.
Ne trouver vous pas vous avoir vite marier avec lui ?
Est-ce que votre mariage est assez solide que pour tous les deux soyez souvent séparer pour des match ?


Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre35sv

Edge envoie un regarde assez méchant a Todd et répond a la place de Lita ..

Quoi ? Quoi ? Tu ose insinuer que ma femme a fait une erreur en se marient avec moi !
Tu croit que nous avons fait une erreur ! Tu veux que je te montre ou est l’erreur ? L’erreur que tu viens de commettre va ce payer et très chère si tu ose encore faire des insinuation sur notre mariage ou notre relation tu as bien compris !?


Todd essaye de se rattraper et bégaye en parlant

Euh, je..Je..Je suis désoler je. Je..Je ne voulais pas insinuer ça..
Bon reprenons après cette maladresse de ma part !
Lita croyais vous pouvoir gagner ce match ?


Lita se lève brusquement et s’approche de Todd en le regardant dans les yeux ..

Je crois pourvoir gagner ce match ? Non je suis sur de gagner ce match ! Je serais la prochaine et premier Women’s Champ ! Et je vais te le prouver mon grand ! Tu n’est qu’un minable petit interviewer de toute façon ! Tu verras quand je serais championne je te ferais renvoyer pour tous ce que tu as oser insinuer lors de cette interview minable !

Lita envoie une grosse gifle a Todd et s’en va hors des locaux de télévisions en laissant Edge terminer l’interview.

************** Quelques heures plus tard … **************


Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre7go

Allons y mon cœur j’ai encore plein de chose a dire pour c’est deux petite idiote de service !

Thème Song Lita !!

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Animation030vr5pv2sa

Voila que la musique de Lita retentit dans l’aréna , elle arrive avec son mari comme d’habitude et fait sont entré habituelle !

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre28fi
Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre32mg

Lita et Edge entre sur le ring hué par le public. Lita arrache le micro des main de Lilian qui n’ose pas répliquer et qui descend du ring toute de suite .

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitremic27ub

Le public continue d’hué Lita et la traite de Slut !
*Lita*

Shut up ! Bande d’inculte ! Taisez vous quand votre reine vous parle ! Oh et puis m*rde continuer de me hué tans que vous voulez cela ne me touche pas ! Justement ça me fait marrer de vous voir utiliser votre salive si précieuse pour vous engouffrez a me hué !
Allez y .. Allez y , vous ne faite que montrer encore plus que vous n’avez qu’un petit pois a la place du cerveau ! Vous n’etes que des gros obèse d’américain a toujours rester assis son gros cul sur le canapé devant la télévision et toujours un truc en bouche ! (Lita rigole) Quoi ? Choquer de voir que je connais si bien votre vie quotidienne ! Je ne vous aime pas et vous ne m’aimez pas c’est bien comme ça tout est réciproque mais je suis ici pour parler de mon futur match ! Je vais commencer par Miss Silicone. J’avoue être étonnée car je ne pensais pas que tu oserais te présentée sur ce ring autrement que pour y faire de la figuration …mais il semblerait que tu soi décidée à te battre …
J’espère pour toi que tu as pris un abonnement à ton esthéticienne car je crois que tu vas en avoir besoin , car vois tu au prochain show tu vas affronter L’Extrem Divas ! Et non une petit pouf .. Quoique y’auras Ashley qui seras la mais bon !
Elle n’y peut rien elle a ce besoin de se rendre intéressante et je peux comprendre ça après tout elle ne peut pas l’être sur un ring sauf quand elle met en avant ses artifices féminin la oui! Elle peut se rendre intéressante l’espace d’un moment mais ce n est certainement pas pour ses compétences sur le ring !! Je me doute bien qu’elle veut essayer de ce faire une petite place ici et tel que je la connais elle n’hésitera pas a passé sous le bureau de Lawers ou de Vince pour y arriver !
Cela fessait un bon moment que je ne t’avais vue sur un ring et je croyais vraiment que tu avais compris que ce n était pas ta place ! Mais il semblerait que je me soi trompée..Tu n’a encore rien compris au catch et a ses règles ma pauvre.
Tu arrive ici dans ma fédération te prenant déjà pour la nouvelle diva du moment mais vois tu Trish cette place est prise et elle est prise par moi !
Tu crois que tu peux ramener des petite fesse de blondinette ici et que tout va te tomber comme ça dans les bras mais réfléchis si tu le peux car c'est vrai que tu es blonde et dieu sait les stéréotypes débiles qui circulent sur les blondes mais quand on te voit et surtout lorsqu’ on t'entend on comprend mieux d'ou viennent ses blagues débiles que des machos sans cervelle nous rabâche a longueur de journée !
Toi qui met en avant tes formes avantageuses mais ne crois tu pas que tu t’es trompées de carrières ? Car toi qui aimes tellement être reconnue pour tes formes c’est dans un tripot de banlieues que tu aurais du aller ! Tu aurais pu y danser devant de gentil messieurs sui aurais été sensible a tes formes et a ta beauté avec un peu de chance ils t aurais même payé un peu pour te voir mieux !! Oui ce serait vraiment la carrière parfaite pour toi !!
Comme l’autre pouf d’Ashley d’ailleurs elle aurais eu une très belle carrière dans ce genre de métier comparer ici..
Je voulais un match contre Jeff et cette pouf est arriver en remuent son cul devant mon mari !
Attend comment voulez vous que je réagisse cette petite Slut de pacotille qui fais sa maligne sur le ring limite je m’en fous car tout le monde sait parfaitement qu’elle ne raconte que des conneries grosses comme son incompétences.
Mais bientôt elle n’oseras plus se montrer face a moi ! Et encore moins face a mon mari !
Tu vois Ashley mon cerveau n'est pas atrophiez comme l'est le tien par des années d’égocentricité ni des années et des tonnes de maquillages et de futilités comme toi Trish ! Non mon cerveau est parfaitement habituée au ring il analyse chaque situation pour en trouver une issues, une parade qui me permet d avoir le dessus sur mes adversaire.
Même motivée et remontée elle ne me fais pas plus peur que la grippe, cette fille est un virus qu'il faut éradiquer de la AWS. Je suis celle qui va lui montrer la direction de la sortie.
Je suis désoler a peine arrivée et déjà vous allez vous faire démolire et rentrer chez vous en pleurant votre mère !


Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitrealliancemic4th

Ashley regarde bien autour de mes doigts ! Mon alliance est la comme elle ‘lest toujours d’ailleurs je ne suis pas une p*te comparé a toi qui se fait sauter a peine arriver dans une fédération ! Moi je suis marié et pour longtemps encore ! Alors ne donne pas ton nom au autres je t’en pris !
Oh et j’en ai marre de parler pour deux choses comme vous ! Au fond vous vous ressembler bien , une faite en silicone et l’autre toujours fourrer chez son esthéticien .
Et en plus deux petite blonde sans trop de cervelle !
J’en ai vraiment marre de discutez en sachant que je vais gagner ce foutu match ! Donc je vais laisser a mon mari ajouter quelques mots.. Et en prime je suis fatiguer de voir de gros porc les mains dans le pantalon en me regardant !


Lita regarde Edge lui sourit et lui donne le micro …

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre28gk

Ce soir la Rated « R » Superstar est la et avec la plus belle femme au monde entier j’ai nommée Lita qui n’est autre que ma femme d’ailleurs ! (le public hue Edge ) Vous allez la fermer devant Lita et moi-même c’est grâce a nous que cette industrie marche ! C’est grâce a notre grand talents que vous etes la a regarder des gens meilleurs que vous ! Alors respecter nous bordel ! Bientôt vous nous vénérerais comme des Dieux, vous n’oserais plus jamais insulter ma chère femme et moi-même ! Car je suis la Rated « R » Superstar !Je fais ce que je veux , ou je veux et quand je veux ! Vous avez bien compris cela ! Alors maintenant fermer votre grande ge*le et obéissait !
Au prochain Show deux champions vont être couronner Moi-même avec cette ceinture Hardcore, même si personnellement cette ceinture ne m’intéresse pas car je serais bientôt le champion du monde ! Et ma belle Lita seras couronner Women’s Champ !
Allez on bouge ! On n’as assez vu vos sale ge*le pour l’instant ! Et moi et Lita allons faire un peu de sport voyez !
Bye Bye les crétin !


Edge jette le micro au sol, Et descend du ring arrive sous le titantron Edge et Lita s’embrasse.

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Sanstitre38ch

Et Edge et Lita reparte sur le thème song de la Rated « R » Superstar ..

Eh bien voila un beau discours de nos tourtereaux ! Quesque j’aime leur couple démoniaque ! Et Lita quesqu’elle peut être sexy quand elle le veux ..Mmmm .. Euh désoler nous venons donc d’avoir l’avis de Lita et de son Mari pour le Triple Threat Bra & Panties Match !
Après ce beau discourt une petite page de Publicité pour John Cena !! Yo !


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Invité




Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus   Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus EmptyLun 1 Mai - 20:17

hg:oui ca me va j'editerai ce message
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus   Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus EmptyLun 8 Mai - 11:22

Merci Lita!

Si vous refaite une fois ce coup la les autres c'est dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus   Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenght Meeting #1 : Ashley vs Lita vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» Strenght Meeting #1
» Strenght Meeting#3
» Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven
» Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser