American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conway on the ring...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Conw
Invité




Conway on the ring... Empty
MessageSujet: Conway on the ring...   Conway on the ring... EmptyDim 7 Mai - 23:10

THEME SONG JUST LOOK AT ME


Conway on the ring... Conwayentrance2hf


Conway on the ring... Conwaydemandemicro19mwConway on the ring... Conwaymicro14wo


Conway on the ring... Conwaymicro21mq


Rob Conway


The Con-Man is now in AWS.Oui,The Model Of Excellence fait maintenant partie du roster de cette fédération.Je serai ici pour dominer et devenir un des plus grands champions que la fédération n'a pas encore connu.En attendant mon tout premier match,j'appelle mon grand ami Sylvain Grenier a venir sur le ring.Aussi je demande le phénomène français pour faire une proposition...plutot intéressante que je ne dévoilerai que quand mes ex-partenaires seront sur le ring.


Et Conway attend les 2 hommes...


Conway on the ring... Conwayattend5iz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Conway on the ring... Empty
MessageSujet: Re: Conway on the ring...   Conway on the ring... EmptyLun 8 Mai - 0:00

Theme Song Sylvain Grenier


Conway on the ring... 218wpConway on the ring... 282vr


[…The Ex Super Model is back in AWS,après avoir été mal utilisé a la WWE j’ai enfin signé ici pour faire partit du roster.Je veut devenir un grand lutteur ici mais je ne veut pas juste devenir le meilleur je veut avoir beaucoup de style sur le ring,me battre contre des adversaires de taille et peut-être me battre au côté de Rob Conway.Parle moi en plus sur cette proposition Rob car dans ma tête je croit que tu me donne une invitation pour reformer la résistance mais j’en suis pas si sûre mais feront un petit retour sur notre carrière a nous trois,La Résistance une équipe qui a duré longtemps et a connu des hauts et des bas mais a réussi a gagné pour la première fois a Bad Blood les titres Tag Team ensuite Conway qui rejoint les rangs et la Tag Team a revenu dans l’équipe plusieurs fois le bon vieux temps j’aimerai temps reconstruire cette faction alors j’attend René Duprée pour la proposition…]
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conw
Invité




Conway on the ring... Empty
MessageSujet: Re: Conway on the ring...   Conway on the ring... EmptyJeu 11 Mai - 0:35

hg:Duprée n'est plus la donc je fais pareil la même chose

Conway


Tu as deviné Sly,je veux refaire La Résistance,alors qu'en pense tu?

hg:Dsl du petit message mais j'avais pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Conway on the ring... Empty
MessageSujet: Re: Conway on the ring...   Conway on the ring... EmptyJeu 11 Mai - 1:59

[...J'en pense que cette proposition est idéale et j'accepte qu'ont reforme cette union Québécois et qu'ont ramène les titres tag team dans la résistance...]
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conw
Invité




Conway on the ring... Empty
MessageSujet: Re: Conway on the ring...   Conway on the ring... EmptyJeu 11 Mai - 2:01

Conway et Sylvain se sert la main et retourne en backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conway on the ring... Empty
MessageSujet: Re: Conway on the ring...   Conway on the ring... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conway on the ring...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Bearer sur le ring...
» Maria sur le Ring!!!
» dupree on the ring
» Cena On The Ring
» Shane O'Mac et la sur le ring!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser