American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 |--legend killer is here--|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

|--legend killer is here--| Empty
MessageSujet: |--legend killer is here--|   |--legend killer is here--| EmptyLun 8 Mai - 12:43

[voix off]
|...le premier show de cette toute nouvelle federation est passer et ce fut un tres grand show tres spectaculaire avec notament un austin vs angle edge vs masters et un tres grand main event two legend battle for the prestige iron sheik vs the undertaker alors ca y est la american wrestling system est lancé et rien ne pourra l'arreter un nom a encore etait signer les dernier jours mais ce nom nous ne le connaissons pas encore est si nous somme la ce soir c'est pour bien sur le decouvrir qui est la nouvelle recrue de cette belle federation qui celon le staff pourrait etre l'une des plus grande star de la aws...|


hey nothing you can say...

|--legend killer is here--| 100000000000000015vi|--legend killer is here--| 1000000000614ic

|...ho my it's it's randy orton the legend killer is here to the aws il monte sur le ring ovationer pour son arriver ici écoutons le parler...|

|--legend killer is here--| 1000000001817io

{-randy orton-}:thanks..thanks pour cette ovation well par ou commencer... tout d'abord heureux d'etre ici a la aws [ovationer] est heureux pour vous de me voir [aucune reaction] quoi c'est vrai avec tous les looser..papy et j'en passe des plus belle ca doit vous faire plaisir enfin de voir un homme beau,fort,muscler qui va s'occuper de tous le monde ici et qui en un rien de temps sera au sommet de la montagne [huée] ca y est vous changer deja d'opinion tous ca parceque je dit juste la veriter vous me decevez je vais pas faire comme tous le monde et dire oui je suis content d'etre ici je vais faire mon maximum oui mon maximum pour essayer d'avoir un titre meme mineur... héhé non pourquoi mentir je suis conscient de qui je suis et my destiny c'est le world title etre au sommet c'est moi ca [huée encore plus que la fois precedente] non mais serieusement ce titre m'appartien mais pour l'instant je vais me consacrer a autre chose j'ai le temp de voir venir hier j'ai regarder le show et plus particulierement le main event two legend woooaa c'etait.. c'etait scandaleux de mettre deux papy en main event ces deux bon a rien ne merite meme pas de monter sur un ring [insulter] non mais serieux c'est pourquoi j'ai decider tout d'abord de m'occuper d'eux enfin de lui iron sheik taker lui ne m'interesse puisque il a perdu face a une larve que je vais demolir en un rien de temps est sheik tu m'entend surement d'ou tu est come on sur le ring with me si tu est vraiment une legend comme tous le monde le repete tu doit affronter le legend killer.

|--legend killer is here--| 1000000002716ug


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

|--legend killer is here--| Empty
MessageSujet: Re: |--legend killer is here--|   |--legend killer is here--| EmptyLun 8 Mai - 13:03

Lawler arrive sur la rampe sans Theme Song il rentre dans le ring un micro à la main....

Ok Ok Randy je vois que tu es motivé! Mais crois moi Iron Sheik a gagné son premier match ce n'est pas pour rien qu'il fut en Main Event! Mais... Tu me plais tu sais.... Alors.... Je t'ai amené un contrat!

Il sort un contrat de sa poche

Pour l'instant parlons d'autre chose... Au prochain Slaves Law du 17 Mai! Nous allons voir un "Preview"! Un Single Match Randy Orton vs Iron Sheik! [Yeah!!!] Pourquoi un "Preview"? Parce que j'ai décidé.... En voyant la motivation de ce jeune homme... Le plus jeune Champion du Monde à la WWE.... Et en voyant la belle victoire d'Iron Sheik la semaine derniére.... De vous mettre ONE ON ONE! DANS UN CAGE MATCH AU PAY PER VIEW FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP! [Yeah!!!] Je sais que c'est ce que tu veux Randy! Et tu n'as qu'a signé ici!!!

Lawler lui tend le contrat avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

|--legend killer is here--| Empty
MessageSujet: Re: |--legend killer is here--|   |--legend killer is here--| EmptyLun 8 Mai - 13:25

|...randy releve le micro et reprend la parole en aiyant un grand sourire au levre...|

|--legend killer is here--| 1000000003412ll

{-- randy orton --}:well et bien jerry je voit que tu est un homme qui reconnait le talent et je suis fier de t'avoir comme president [huée] premiere intervention et tu me plait deja beaucoup en un match tu va me donner tous ce que je veux the legend iron sheik and the world title héhé et cette stipulation ne fera que encore plus au mal au papy et jerry j'espere que tu est pret et vous tous aussi j'espere que vous etes pret because the randy orton era is just begun... ha ha [huée enorme de la foule]

|...randy prend le stylo donner par jerry prend le contract est signe son nom sur la feuille et bien quelle annonce de jerry lawler qui vient de signer le premier match de ppv for the world title randy orton the legend killer vs iron sheik the legend in a steel cage match wooa le match...|
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

|--legend killer is here--| Empty
MessageSujet: Re: |--legend killer is here--|   |--legend killer is here--| EmptyLun 8 Mai - 13:56

Lawler sourit et reprend le contrat

Parfait Randy Parfait! Maintenant j'attend notre cher Iron Sheik! Notre légende pour qu'il vienne signé ce contrat! Et pour se mesurer face à face.. Sentir cette atmosphére... devant son futur adversaire!

Lawler sourit en regardant le titantron la foule le hue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|--legend killer is here--| Empty
MessageSujet: Re: |--legend killer is here--|   |--legend killer is here--| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|--legend killer is here--|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the legend killer!!!
» legend killer explication
» The Hardcore Legend...
» Killer#Dydy#V8.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser