American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 legend killer explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

legend killer explication Empty
MessageSujet: legend killer explication   legend killer explication EmptyJeu 6 Juil - 12:16

|...et bien ladis and gentleman bonsoir aujourd'hui est un grand jour puisque que comme vous le savez surement jerry a quitter ses fonction de president de la aws et ceci a faillie nous mettre dans l'embara je dit bien faillie car a la surprise general le grand vincent kennedy mcmahon a reprie les reine ici et il a commencer vraiment tres fort en annoncant un elimination chamber a six lutteur pour le prochain ppv et tenez vous bien for the world title alors ce match risque de plaire a beaucoup de monde mais je connait un homme qui ne doit pas se rejouir de ce match c'est l'actuelle champion qui fera bien sur partie de ce match le legend killer randy orton ...|


hey nothing you can say...


legend killer explication Orton0120evlegend killer explication 1027pz

|...et bien en parlant du loup en voici la queue randy orton the world champion vient de faire son entrer sur le ring il a l'air agacé laissons le s'exprimer...|

legend killer explication 10619tj

{- randy orton -}: je sort d'une nuit superbe avec une superbe fille cette nuit j'etais j'etais son dieu et je me considere comme tel je suis world champion ici personne ne m'a battue enfin je suis un roi et j'arrive ce matin l'air heureux car je suis heureux de mon boulot et d'abord j'apprend que mcmahon a reprie du service ici alors je ne dit rien et garde quelque esperance en moi mais apres quand on m'apprend que ma prochaine defense de titre et ma premiere sera dans un elimination chamber annoncer par ce debile profond de mcmahon la je dit stop non mais ces quoi ce delire monsieur arrive et faudrait se plier tout le monde et content hein allez rigoler je le sais woooa le match super vince est le meilleur en plus orton n'a aucune chance de s'en sortir son reigne se termine pfff et bien la vous pouvez vous foutre un doight ou je pense car ca n'arrivera jamais this title is my...my destiny et meme si je doit le defendre dans un elimination chamber annoncé par un vieux fou et bien je le defendrait because i'm randy orton au prochain ppv n'importe quelle homme qui sera dans ce match je le detruirait et toi mondo tu est le premier a avoir etait cité tu doit jubilé la une larve comme toi un moins que rien en plus vraiment horrible qui se retrouve devant un type comme moi talentueux beau gosse et world champion dans cette cage en acier je vais te botter le cul comme personne mondo mais avant ce rendez vous j'avais preciser que je voulais affronter l'homme qui gagner ce main event de slave law alors avant ce grand rendez vous enorme pour toi car il sera l'un des seule au sommet avant ce rendez vous this week tu m'affronte moi... oui moi mondo tu reve pas a strenght meeting dans le main event et tu comprendra ce qui t'attend au prochain ppv.

|...ho est bien randy n'est pas content ho mais toute l'arene se leve here come ?...|
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

legend killer explication Empty
MessageSujet: Re: legend killer explication   legend killer explication EmptyJeu 6 Juil - 19:28

Last Resort - Sick Theme song

legend killer explication Mondo2copie0yo

|| Nick Mondo || Well .. Randy .. Alors comme ca .. tu mene la belle vie hum ?! Ton titre .. Ton habit chic a 1000$ .. Et biensur les belle femmes ! Parlant de belle femmes .. Tu a dit resortir d'une nuit de reve avec une femme de reve .. Elle doit etre vraiment belle .. c'est pour ca que j'ai décider de mener ma petite enquete sur cette femmes au cheveux blonc et plantureuse .. et j'ai réussi ! et oui Randy ! voici en grande primeur .. la petite copine de votre world champion !

L'écran géant s'allume et on apercoit une photo d'une femme .. enfin je croit ...

legend killer explication Img1221aaa3jl

|| Nick Mondo || Oh lala ! Mais quelle belle piece de femme ! n'est ce pas Randy ?! La barbe .. Tres style ! Je vous souhaite Bonne chance dans votre futur vie de couple [ Rire de la foule ] Mais Bref si je te dit tout ca .. c'est pour te demontrer que le catch c'est ne pas ca! ca ne se résume pas a la gloire .. la luxure .. le richesse ! Non ! What about pain and blood, and tears, what about putting all your body on the line for what you love, what you believe ?! This is Bullshit Ok ?! Mais je suis là, je suis là pour prouver que ça ne marche pas comme ça, je suis là pour montrer à tout le monde que ce qu’est devenu ce business N'est qu'un rammasi de lutteur imcompetent et une panobli de Catcheuse qui se sont payer en mesure de la Taille de leur Nichons ... , c’est pas ça que j’aime,Ce que j'aime c'est ressortir d'un match Éprouvant en sang et voir le visage de mon adversaire pétrifier! Et non cette merde qu'on vous montre aujourd'hui et que vous ..Spectateur .. vous aplaudissez a deux mains ! cette industrie est devenu un vrai cirque! c’est pas ça qui m’a fait monter sur un ring il y a 7 ans et c’est sûrement pas pour ça que je continue à y monter.et a tous ces lutteur dans ton genre Randy .. Mon but est de leur ouvrir les yeux et de leur montrer de quoi il s’agit réellement, je les affronterais tous un après l’autre et je ressortirais vainqueur à chaque fois parce que je n’ai jamais abandonné et je le ferais jamais et on ne peut pas faire le tombé sur moi si je ne le décide pas, il n’y aucun moyen pour que je sois battu.... Je vais redonner vie au catch, je vais écarter tous les obstacles qui se dresseront devant moi et je vais accomplir ma destinée et devenir World champion ! Le plus jeune champion du monde ! et oui randy lors de cette elimination chamber .. je te prenderait ton titre et par la meme occasion ton record ! et si tu veut Vraiment m'affronter lors de strenght meeting .. your On ! But we're gonna play by Sick's rules ! You and my In a Hardcore match ! Welcome To my playground .. Randy...!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

legend killer explication Empty
MessageSujet: Re: legend killer explication   legend killer explication EmptyJeu 6 Juil - 20:13

legend killer explication 10313dh

{- randy orton -}:alors comme ca la gloire la reconnaissance pour toi ne fait pas partit du meme ensemble je dirais oui ca peut etre vrai tu peut avoir raison mais seulement pour certaine personne hum toi par exemple tu ne peut pas parler de chose que tu n'aurat jamais ca t'orrifie en toi donc tu prefere les denigrée comme ca ca te donne bonne conscience fait moi confiance mondo tu aurait eu la fille que j'ai eu hier dans mon lit tu n'aurait pas eu le meme discour dans la bouche une vie pareille se vit quand on peut la vivre et ca n'a rien a voir avec la determination dans un ring c'est marrant que tu parle de destiné car moi j'en ai une et je l'ai accomplie celle de devenir world champion mais une destiné mondo ca donne a la naissance tu née avec la mienne c'est d'etre tout simplement moi je sait faut un peu de chance et a mon avis a voir ta tete la destiné n'est pas de ton coté tu va comprendre mondo que etre une superstar ca se creer pas seulement a l'exterieur des ring je dirais meme surtout a l'interieur et tu va comprendre que je suis la plus grande superstar de ma generation dans ce ring tu ne peux pas me battre a n'importe quelle jeux dans un single match , elimination chamber match ou..ou hardcore match ma determination est tel mon talent si pure ne me prend pas pour un petit client pourtant ce titre devrait te le rappeler je vais te botter le cul mondo parceque ce match a strenght meeting dans un hardcore match [randy se raproche de l'oreille de nick ] YOUR ON !!!

legend killer explication 11019zj

|...regarder moi ce regard lancer par randy sur son adversaire ca promet en tout cas woooa le match en perspective hardcore match entre the world champion randy orton and sick nick mondo et bien wooooa pendant que randy retourne vers backstage l'air enerver...|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legend killer explication Empty
MessageSujet: Re: legend killer explication   legend killer explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legend killer explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |--legend killer is here--|
» the legend killer!!!
» The Hardcore Legend...
» Killer#Dydy#V8.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser