American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edge want the Hardcore title

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Invité




Edge want the Hardcore title Empty
MessageSujet: Edge want the Hardcore title   Edge want the Hardcore title EmptyMar 9 Mai - 22:13



>>>Voix off<<<
Nous sommes a la AWS, Todd Grisham est avec Edge car il a une annonce a faire ce soir écoutons les.

Edge want the Hardcore title 22110515lo2en
>>>Todd Grisham<<<
Je suis Todd grisham et je suis avec Edge ce soir car il a quelques chose a nous dire je crois.

Edge want the Hardcore title 0171tp9hh
>>>Edge<<<
Ferme-la, ce soir je vais faire une annonce importante ou plutot je vais expliquer les raisons de ma défaite au PPV. Vous avez surement vu que RVD est le nouveau champion Hardcore, j'ai perdu ce match a cause de Jeff Hardy est surtout car Edge a été troublé, troublé par RVD qui ma étonné ce soir la, je n'étais pas a cent pour cent mais ce soir je réalise que je suis passé prés d'un titre et ce soir je demande au gm et au président un TLC match pour la ceinture Hardcore entre moi et mr PPV rob Van dam au prochain show.




>>>Voix off<<<
Edge s'en va sans rien dire, Todd Grisham ne comprend pas très bien...



Revenir en haut Aller en bas
 
Edge want the Hardcore title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Battle : WOMEN TITLE
» First Battle : HARDCORE TITLE
» Slaves Law #3 : HBK vs Cena : Intercontinental Title
» First Battle : Main Event : World Heavyweight Title
» Edge vs JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser