American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock   Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock EmptyMer 10 Mai - 22:46

Detroit Michigan

Triple H Arrow "You Suck!"
The Rock Arrow Tu attires l'hystérie de ton "peuple"

La Résistance est huée! Angle et Masters de meme!

Vous pouvez TOUS! Poster..... Déterminez vous un ou des ennemis! (Pour les bucherons)

Bonne Chance! Vous avez jusque Mardi 16 Mai 23h59
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock   Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock EmptyMer 10 Mai - 23:15

ah bon les bucherons peuvent poster ok ca me gene pas hein mes potos Laughing bon pour moi se sera un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock   Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock EmptySam 13 Mai - 18:23

je poste pour mettre un peu d'ambiance

[…Tout est calme quand soudain les lumières de l’aréna s’éteignent et des lumières bleu et blanche éclairent la foule qui est impatiente de voir le show et soudain une musique retentit et tout le monde se demande qui peut-être cette personne qui arrive et soudain le titantron s’allume et un drapeau du Québec s’affiche dessus et Sylvain Grenier arrive avec son drapeau du Québec il marche sur la rampe sous les hués du public,il monte sur le ring et prend un micro ensuite il regarde la foule et prend la parole…]

[…Wow c’est toujours plaisant de retrouvé un public infidèle comme celui-ci je voit que vous reconnaissez toujours pas le talent c’est bien car maintenant je me suis libéré de cette fédération qui exploite mal le talent des athlètes comme moi et autres qui servaient de jobber a la WWE mais me voilà maintenant ici a la AWS pour devenir un des plus grands lutteurs que cette fédération aille connu et rien de mieux que commencer sa carrière dans un LumberJack match opposant Triple H et The Rock deux lutteurs de grande renommé et un des deux souffrira.Je l’ai connaît bien tout les deux en commençant par The Rock lui que j’ai arbitré ces matchs contre Hogan de la ma carrière a débuté The Rock est un excellent lutteur mais son adversaire de ce soir n’est pas n’importe qui non plus il est The King Of Kings celui qui a été dix fois champions du monde il est surnommé The Game le seul et unique Triple H celui qui risque d’avoir mon soutiens pendant le match car je me rangerai pas du côté des faces lorsque je suis heel alors juste une chose pour le people champion ne te ramasse surtout pas en bas du ring car sinon tu risque de voir ce que je peut faire a une personne de ton genre j’ai toujours détesté les lutteurs comme toi qui a lâché la WWE pour se lancé dans le métiers d’acteurs et qui reviens ensuite dans une meilleur fédération pour essayer de retrouver le cœur du public tu mérite juste de perdre ce soir même si tu est déjà perdant mais si tu gagne je dit bien si je te ferait descendre en bas du pallier ou se trouve les débutants qui apprenne a lutté alors je te dit ce soir je serait présent en bas du ring et tu risque de te faire attaquer par moi car je t’ai toujours détesté du plus profond de mon cœur.


hg:petit rp car j'ai pas un role si important
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock   Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock EmptyMar 16 Mai - 20:30

.:voix off:.

Nous voila près du troisieme shows de la AWS beaucoup de tres grand noms se sont ajouter au roster de cette federation de tres grand lutteurs se retrouve dans cette federation.specialement deux icones the rock and triple H ils disputeront un match à slaves laws Jerry "the king" Lawler leurs a donner une stipulation special un lumber jack match beaucoup attendent de voire le retour du rock dans un ring nous verront si le rock est aussi fort qu'avant.Nous auront le droit aussi a un title match RVD the hardcore champion vs Edge, aussi un match tres interessant un fatal 4 way qui oposera Batista vs Chris Benoit vs Sick Nick Mondo vs Super Crazy ,et en main event une avant premiere du premier ppv de la aws randy orton vs iron sheik!


un anonceur est au milieu du ring


[anonceur] welcome ladis and gentlemans to aws! dans quelques secondes vous allez pouvoirs assister a un resumer de l'emission stars "question pour une stars" ou l'inviter d'honneur est un lutteurs de la AWS...


Tazz:les fans ont l'aire assez content Cole mais qui est cet inviter
Cole:aucune idées Tazz nous allont le decouvrire bientot regarder le titantron s'alume..


[mr.joe]welcome ladis and gentlemans to the bidest tv show of the world question pour une...[spectateurs:sstttarrrrs]!je voie que ce soir ont à un bon public tant mieu car medames messieurs laissez moi vous presentez notre inviter special [il sort un carton de sa poche et le li]
venant de greenwich conecticut.......surnomer the greatest wrestler alive today,ayant eu un role dans le dernier blade the ten times world champion the game le seul l'unique tripleeeeeeee H

[ovation]

Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhemitiontv14wvSlaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhemitiontv20zf

[mr.joe]c'est un honneur de vous avoir comme inviter mr Triple H!

[triple h]merci.dis donc joe quel poignet de main [triple h fait semblant d'avoir mal].

[le public rigole]

[mr.joe]ahahah merci triple h installer vous.sayer c'est bon vous etent intaller ont va pouvoir commencer question pour une stars!!! premiere question triple h,pourquoi avez vous quiter la wwe pour aller à la aws?

Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhemitiontv36aw

[Triple H]C'est simple j'ai fait le tour de la wwe je conait tout ses lutteurs par coeur j'ai eu tout ce qu'un lutteur peut avoir la-bas je n'avait plus rien a prouver,tandis que à la aws il y à des lutteurs que je n'est jamais rencontrer ou des ancien que ca fait une paires d'années qu'ont c'est pas vue sur un ring comme the rock par exemple eheh.Il y avait aussi beaucoup de propagande sur moi à la wwe des imbecile disait que je devait ce que j'ai obtenue à vince mc mahon mais la jalousie ne dis pas la veriter ils cherhcer tous des mesonges pour faire croire que je faisait du leche cul a la direction et ca ca m'enerver beaucoup mais j'ai quelques noms qui ont parlez sur moi et qui sont ici à la aws ils se reconaitrons tout seul et bien à eux je leurs dis vous verrez si j'ai besoin d'aide pour vous faire un bottage de fesses a la HHH

[Mr.joe]ok.Merci Triple H passont à la deuxieme question pourquoi avoire challenger the rock pour votre premier match à la aws?

[Triple H]J'e fais t'expliquer the rock celui qui se pretant le champion du peuple à lacher son soit diant peuple pour faire des film mais en fait il est partie car il y avait trop de bon lutteurs et il croit revenir et se battre contre super crazy eheh! non rock ca ne sera pas ce boufon de crazy que tu afronte mais bien The Game Triple H!! serieusement,moi perso je m'en fout des fans [huées] mais lui fait croire que ses fans son beaucoup pour lui alors pourquoi etre partie à l'epoque et bien je vais vous le dire the rock est une bitc*et il avait peur de perdre tout ses match quand il a vue la nouvelle generation venir ce lacheur et partie faire des films alors que moi j'en ai fait mais ont ma toujours vue j'ai sue gerer un tournage plus les show mais bien sur c'est moi qui est sifler mais bon ca ne me gene pas par contre ce qui ma gener c'est son retour c'est pour ca que quand je l'ai vue parlez sur le ring pour raconter ses conerie je n'ai pas pu resister à aller lui botter l'arriere train!

[Mr.joe]ok,merci encore Triple H question suivante vous ditent etre the ten times world champion compter vous alourdir votre nombre ici à la aws?
[Triple H]Bien sur que oui je ne pourait pas m'attaquer a un autre titre ca serai une honte pour un roi je vais t'expliquer.J'ai etait 10 fois champion du monde c'est pas rien le titre mondial signifie le meilleure de mla federation et comme tout les meilleure sont ici ca veut dire encore plus car si tu est champion du monde de la aws ca veut dire que tu est le meilleure des meilleures mais bon quand tu voie le main event du premier ppv tu comprend vite que lawler est un imbecile metre Orton face a Sheik serieusement tu croie que ca fait beau en haut de l'afiche mais bon qui sais ce main event sera peut etre interessant grace a quelqu'un d'autre eheh!

[Mr.joe]Voulez vous dire par la que vous allez intervenire dans le main event ???

[Triple H][HHHsourie]je vais te repondre par une phrase tres simple celui qui ,essye de toucher à la courone du roi est un homme mort...
[Mr.Joe]?!? mm d'accord encore quelques question nous avont eu des rumeurs comme quoi the show stopa HBK allez signer à la aws vers la fin de votre carriere a la wwe vous faisiait tout les deux des signe de la d-generationX pourait ont revoir cette team mytique revenir à la aws?

[Triple H]Serieusement j'en sais rien il faut voire comment est devenue hbk maintenant la decision est entre ses main moi il sais ce que j'en pensse mais je n'est pas envie d'en parlez...

[Mr.joe]d'accord Triple H j'ai une derniere question a vous posez stephanie mc mahon est presente à la aws penssez vous qu'ont revoire des photos comme celle ci?

Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhandstef0zu

[Triple H][HHH regarde la photo assez longtemps avec un sourir au levre et on dirait qu'il se force a reprendre ses esprits] ouai c'etait le bon vieu temps mais je n'est pas le temps a avoire stephanie dans mes jambes, si je veut etre le meilleur je ne doit pas m'entourer de faibles ! mais de toute facon stephanie à un poste de manageur ici alors ca doit etre la meme chose pour elle et c'est de l'histoire ancienne alors n'esseyer pas d'envoyer de fausse rumeures !

[Mr.joe]tres bien HHH je vous remercie du fond du coeur d'avoir accepter d'etre mon inviter et d'avoire repondue a toute mes question merci HHH et bonne chance face au rock!!
[Triple H]Merci a toi joe et pour la chance j'en ai pas besoin...


Tazz:l'ecrant s'eteint aucune reaction des fans qui avait quand meme l'aire d'ecouter attentivement

Cole:bien c'est vrai que c'est interresant de voire un lutteur parlez hars ring moi j'ai aprecier cette interview meme si je n'aprecie pas Triple h...

Theme song of Triple H

Tazz:quand ont parle de loup le coici en esperant qui vous a pas entendue cole ahahah!

Cole:n'importe quoi je nest rien dit de mal juste la veriter et avec les fans qui le hue ca m'etonerai qui m'est entendue!


Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhcostar18osSlaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhcostar20gx

Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhcostar33ciSlaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhcostarmic12dt


[Triple H]...c'est comme ca que vous acceuiller le roi ?! [huées] shut up! laissez the king of kings parler! Vous preferer peut etre votre champion The Rock?! [rocky..rocky..rocky] eh bien oui j'en etait sur vous me degouter vous n'avez aucun respect vous ne comprenez vraiment rien!Mais je suis indulgent je vais vous expliquer The Rock est partie sans se soucier des ses sois disant fans pour faire du cinema pourquoi? parce qu"en un film il se faisait 1 ans de salaire de lutteur et pourquoi revient il ici d'après vous?! parceque hollywood ne veut plus de luic'est simple vous comprenez maintenant? [silence des fans] eh bien oui votre champion prefere des billet vert a vous mais c'est rien il revient donc il faut l'aclamer mais je vous pardonne,vous etent remplie de betise regarder vous avant de siflet les autres mais je n'aime pas parler a des gens qui ne sont pas capable de comprendre![huées] Mr.Lawler à compris cela en mettant The Rock dans un lumber jack match avec comme special enforcer Kurt Angle,Chris Master,Sylvain grenier et Rob Conway d'ailleurs Sylvain Grenier ma epater je pensser qu'il etait qu'une larve mais non il a changer depuis la wwe est son discour tenez la route a part ses reves de champion j'espers qu'il ny croie pas vraimentbref tout ca pour dire que ce n'est pas tes plus grand amis qui seront autoure du ring dans notre match tu risque de te prendre des coups en sortant du ring rocky!
Regarde tu na pas à te plaindre!


Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhcostarmic28pi


The Rock vs Triple H ca fait une belle affiche huh?! sauf que se match est un match de mid carter et je ne suis pas un mid carter je suis un main eventer LE main eventer mais la dircetion prefere mettre Orton vs Sheik en main event c'est du n'importe quoi! comme le title shot de ces deux la tient parlont en c'est pitoyable le premier champion de l'histoire de la aws est un de ces deux jobber je n'y croit pas mes yeux ca va faire beau dans les journeaux jerry fait passer la aws pour une sous federation à faire ca mais je compte bien lui faire rentrer dans son petit crane que je suis la et que on ne choisit pas un main event de ppv comme ca sur un coup de tete ! si il veut un champion je conait quelq'un pour ca je conait the ten times world champion,the cerebral assassin ,THE GAME , THE KING OF KINGS, THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY ME TRIPLE H !


Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Hhhcostarmic32ul


rocky ta defaite est signer le compte a reboure est lancer tu ne peut rien face a moi NOBODY STOP ME BECAUSE I AM THAT DAMN GOOD ....


[Triple h lache le micro est descend du ring en souriant il se retourne sous le titantron et fait son taunt the game is ready for this match and the rock???]


hg: j'ai fait assez court car mon adversaire ne postera surement pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conw
Invité




Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock   Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock EmptyMer 17 Mai - 0:22

hg:rp trop minable car selon HHH,Rock ne viendra pas

JUST LOOK AT ME


Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Conway20sq


Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Conwaymicro112at


Rob Conway


Voila,Triple H va gagner car La Résistance va le soutenir et Rock c'est un acteur pourris et si des bucherons se mettent avec lui,ils sont trop naze et je suis le prochain champion Tag Team avec Sly.Longue vie au roi HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock   Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H The king of kings
» Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H
» Triple H,Orton And Monty Brown VS Mondo,RVD and Batista
» THE ROCK
» - The Rock -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser