American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H   Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H EmptyMer 14 Juin - 12:49

Run To The Championship Match
Triple H vs Hulk Hogan
Celui qui perd n'aura pas de Title Shot durant le reigne d'Orton!

Triple H Arrow Tu es copieusement hué!
Hogan Arrow On t'attend comme un sauveur! un Héros!

Deadline Arrow Lundi 19 Juin 22h Heure Française donc 16h au Québec
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H   Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H EmptyMer 14 Juin - 13:09

1rp taille que l'ont desire tes OK?!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H   Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H EmptyMer 14 Juin - 13:16

::Récapitulatif::

Rapellez vous.....Il y a quelques mois de cela....Hulk Hogan.....décidez de prendre sa retraite après beaux nombres d'années passés dans ce Buziness.Les fans lui ont demandés juste un dernier match,et ce match,ce fera normalement contre Triple H a la AWS.Or,Triple H n'est pas n'importe quel lutteur.....il a été 10 fois champion du monde,mais,est ce que l'expérience de Hogan sera un atout dans ce match???Bonne question!

:Very Happyébut de Show::


[center]~>La American Wrestling Federation fait de plus en plus de ravage.dernièrement,des superstars comme Hulk Hogan,Jeff Jarrette et autre ont signés.Une page de la AWS s'est tournée.Le premier PPV de la AWS,First Battle,a fait exploser les records d'audience!En effet,en match d'ouveture,la Rated "R" Superstars,la Superstar Classée "X",a battu Médine et Candice Michelle.Raven a tenu sa revanche contre Carlito ou raven a dominé ce match de bout en comble face a un Carlito de petite forme.Scot Hall a annoncé qu'il serait présent à la AWS dans les semaines qui viennent.Sick "Nick" Mondo a tappé face au Chris Jericho.NSick na pas démérité puisque ce match fut intense de la part des deux lutteurs.Le prochain match fut très beau,puisque RVD a su défendre son titre contre JBL et Booker T.La team Lawler a battu la team de Triple H grace a un Stone Cold Steve Austin dans ces meilleurs jours.Le PPV sait terminée en toute beauté puisque Randy Orton a battu Iron Sheik.Bien entendu,l'aventure ne s'arrete pas la.Aujourd'hui,c'est Slaves La,la carte sera:

Single Match
Chris Masters vs Big Show

Single Match
Ken Kennedy vs Scott Hall

Run To The Championship Match
Triple H vs Hulk Hogan
Celui qui perd n'aura pas de Title Shot durant le reigne d'Orton!

Single Match
Chris Jericho vs Médine

Intercontinental Title
Shawn Michaels vs John Cena

Main Event
"Surprise Gift" Fatal 4 Way
The Rock vs Sick Nick Mondo vs JBL vs Abyss<~


|-La voix off se termine,mais directement le thème de Hulk Hogan retentit-|

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H 24

|-Immédiatement,les pancarte se lèvent et laisse place a des cris des fans.-|

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H 77

|-le voiçi qui arrive.Il monte sur le ring et prends un micro.-|

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H 80

~>So thanks you very much.J'ai toujours su que ej pourais toujours compter sur vous même dans les moments faibles.Vous savez,quand je suis revenu sur un ring,je n'avais pas peur de mes adversaires,mais de votre réaction.Pourquoi?Je ne sais pas mais ej pense que c'est par peur de mon age.Oui,je suis l'homem le plus vieux de la AWS,mais je n'ai pas peur puisque je peux toujours botter le cul de mes adversaire ou je veux et quand je veux,mais ce qui fait ma force,c'est vous!Oui,vous qui m'avez toujours soutenu,même dans mes moents faibles,dans mes baisses de morales,dans mes deuils.J'ai connu le bohneur et gagant des titres,mais aussi,en ayant une fille,que j'aime le plus au monde.Elle est un peu à votre image,c'est à dire belle,je la respecte comme rien au monde!J'aime quand je viens sur ce ring et que vous levez vos pancartes,que je vois du rouge partout grace a mes tee-shirts sui se vendent comme des petis pains.C'est la plus belle reconnaissance de toute une vie.Vous m'aviez demander un dernier match,et je l'ai accepté,en me battant contre Triple H.Il se vante d'avoir été 10 fois champion du monde,mais combien sans tricher?Et son si petit palarès me fait rigoler,regarder le mien: 6-time WWE Champion; 6-time WCW Champion; World Tag Team Champion; 2-time Royal Rumble winner (1990 & 1991); inducted into the WWE Hall of Fame in 2005.Alors Brohter,qu'est ce que tu en dis?<~

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H 82

~>J'espère que tu ne va rien dire puisque tout ce que tu dis est a tomber de fatigue,tu ne donne pas de mouvement dans ton speech,rien.Tu ne sait pas métriser la foule,tu en fais rien d'autre que de dire:Im the king of king,le 10 fois champion du monde,mais dis moi,ca fait un baille que tu est içi,as tu gagné des titres ? Non!As tu gagné au PPV?Non!Tu ne gagne plus rien!Regarde toi,moi,j'ai réussi a conquérir une foule,les téléspectateurs se régalent quand ils regardent mes matches.J'ai une réputation dans el monde entier,la ou je vais,les fasns e pressent pour avoir des authographes.J'ai un palmarès dont moi même je suis fière de l'avoir.Maintenant,toi,j'ai regardé tes matchs,et les ais revisionner puis encore revisionner,pour faire une conclusion:Tu na rien de spéciale a part ton finish,mais,penses tu pouvoir faire ton finish sur moi,J'ai recnontré beaux nombres d'adversaire plus fort que toi,souleevr le Big show et autre.Maintenant,toi,tu n'est rien!What she gonna do Brother?


HS:Pas plus de temps pour faire ca,lawler,va voir tes messages stp.
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H   Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H EmptyVen 16 Juin - 17:38

#[VOIX OFF]#

Welcome ladis and gentlemans to slaves law juste après the first battle le pay per view qui à fait un impact extraordinaire les fans etait au rendez-vous pour cette fabuleuse soirer bref tonight slaves law et voici la carte du show!


Single Match
Chris Masters vs Big Show

Single Match
Ken Kennedy vs Scott Hall

Run To The Championship Match
Triple H vs Hulk Hogan

Single Match
Chris Jericho vs Médine

Intercontinental Title
Shawn Michaels vs John Cena

Main Event
"Surprise Gift" Fatal 4 Way
The Rock vs Sick Nick Mondo vs JBL vs Abyss


Arretons nous sur un match qui va faire le bonheur des fans Triple H vs Hulk Hogan!Run To The Championship Match is the name of this match ce qui conclue que celui qui perd cette affrontement n"aurat pas le droit de jouer face au champion du monde temps que celui ci se nomera Randy Orton!
Hulk Hogan la legend is back mais Triple H la challenger c'est deux hommes seront face à face ce soir mais avant ce match nous allont vous passer un resumer de l'emission off record ou l'inviter speciale etait The game Triple H!

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Offrecordhhh18kh


[Nick Cage]
Hello ladis and gentlemans to the greatest show televised of the world OFF RECORD i'm Nick Cage and my special guest is here Triple H [ovation] Bienvenue dans off record Triple H et merci d'avoire accepter mon invitation!


[Triple H]
Derien ... Derien je n'avait rien d'autre à faire de toute facon alors...


[Nick Cage]
??....Ok commençons tout d'abors lors du premier pay per view de la AWS Randy "the legend killer" Orton à gagner the world title face à un Iron Sheik assez bizare le bruit cours que dans les vestiaire vous avez etait assez satisfait de la victoire de Randy Orton ece vrai?

[Triple H]
Oui c'est vrai!J'ai etait satisfait par ce qu'a acomplie le jeune Randy il y à juste une chose que je n'est pas aimer c'est que ca n'aurait pas due etre son pèere a ses coter mais moi car c'est moi qui lui à apris a lutter correctement c'est moi qui a fait de lui quelqu'un de fort mentalement et physiquement sans moi il n'aurait pas acomplie ce qu'il à fait mais je pensse qu'il doit le savoire au fond de lui meme mes conseils,mes tactics tout doit lui revenire quand il est sur le ring et ca doit lui faire bizare en quelques sorte je suis en lui mais il le comprenderat plus tard quand il aurat le malheure de tomber face à moi j'ai meme entendue que ce peureux n'ose meme pas avoire un match pour ce shows pff tu parle d'un champion,il ne lutte meme pas après avoire obtenue son titre ca ne représente pas un champion pour moi bref j'ai etait heureu que Randy gagne car c'est a lui que je veut prendre la ceinture!


[Nick Cage]

D'accord merci Triple H!Passont à la suite vos afronter ce soir the hulkster le grand Hulk Hogan pour un match qui va couter cher car le perdant n'aurat pas de title shot tant que Randy Orton soit champion quel son vos opinion sur se match et sur votre adversaire?

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Offrecordhhh23mk

[Triple H]

Hum..ok donc comme tout le monde le sais Hogan a fait son retour à la aws mais ce que tout le monde a oublier c'est que Hogan est un vieut crouton est qu'il ne vaut plus rien dans un ring [huées] Arreter!Ce n'est pas vrai?Bien sur que si j'avoue que Hogan et une legend il y à dix ans c'etait the best dans un ring mais à l'heure d'aujourd'hui Hogan ne vaut pas plus qu'un vulgaire et pitoyable jobber!Parlont du match celui qui perd ne pourat pas afronter Orton pendant son vulgaire règne de champion du monde?OK mais celui qui gagne aurat une chance contre Orton de toute façon j'ai peut etre perdu à first battle mais je m'en fout I am the king of kings sans moi cette federation ne serait qu'une simple federation de seconde zone mais non the greatest wrestler est à la aws donc c'est la plus grande federation au monde alors j'aurai ce que je veut ont ne veut pas me donner de title shot?Tres bien je vais me le donner tout seul bref pour conclure Hogan va voire comment je suis devenue depuis notre dernier affrontement tu va pouvoir monter sur le ring face au ten times world champion!


[Nick Cage]


D'accord merci!Prochaine question,que pensser vous du main event de ce soir "Surprise Gift" Fatal 4 Way The Rock vs Sick Nick Mondo vs JBL vs Abyss?

Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Offrecordhhh97ra

[Triple H]


Surprise gift? Celuiqui gagne aurat le droit à une surprise...Alors je vait réexpliquer ce que je dis depuis le debut Jerry Lawler est un gérant incapable vous avez vue ce main event? Pourit il push des lutteurs qui ne conait pas regarde The Rock il n'a encore rien fait ici mais lawler lui leche le cul et lui met son premier match en main event le gros avec son masque c'est pareil quand à jbl et Mondo ce sont des mid-carter mais bon si la federation ferme ca sera pas de ma faute depuis le debut je le dis bref comprend tu le fait que je n'est jamais jouer de main event?Non et bien moi non plut si Lawler continue comme cela n'importe que contrat qui viendrat a moi je le signerai et je me casserai de cette federation qui ne m'aporte rien puisse qu'ont me met des batons dans les roues.


[Nick Cage]

?!?Vous compter quiter la AWS?!


[Triple H]

Je ne sais pas encore l'hesitation est à son comble j'ai beaucoup de chemin a prendre mais je compte prendre le meilleure alors je prefere reflechire a cela mais bon je compte quand meme botter quelque perd de fesses ici car beaucoup viennent ici et compte recommencer leurs carriere a zero et se croient plus fort parce qu'il change de federation ca me fait marrer et bien ceux la auront droit à un bottage de fesses par The Game!


[Nick Cage]

Ouf!Vous m'avez fait peur...passont à la derniere questions!Et non pas la moindre!Avez vous des expliquation à donner pour votre defaite à First Battle?


[Triple H]


Pff... Moi qui pensser avoire un type intteligent en face de moi malheureusement je me suis tromper c'est un imbecile,bon ben voila je vais le dire oui j'ai perdu...mais avez vous vue Austin?L'avez vous vue à la fin?Moi je dis rien je ne veut pas porter de fausse acusation mais Austin avez une tete bizare bien sur il est laid mais la c'etait bizare je ne veut pas mettre des acusation de dopage à la aws mais bon...bref Austin est un fils de la plage il ne merite pas d'avoire gagner mais bon les dirigants sont contre moi car je dis la veriter en face je ne leche pas leurs culs et je croit que c'est à cause de ca qu'il ne m'aime pas!Bon c'est pas le tout je dois bosser ce soir [Triple H se leve] allez salut tout le monde je vais allez voire ce qu'il se passe dans la federation des faux cul....


[Nick Cage]

Et bien c'etait Triple H pour Off Record merci d'avoire suivi notre interview du Game c'etait Nick Cage AUREVOIRE!


L'ecran geant s'eteint les fans hue et des chant HHH suck commence!


¤Theme Song Of Triple H¤


Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Hhhoriginalolifentr2copie2lu


[fans:HHHsuck HHHsuck HHHsuck]


Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Hhhoriginalmicropiccopie8wr


[Triple H]


Shut..Your...damn MOUTH [grosse huée] pfff je préfere encore vous ignorer.Laissez moi vous raconter une histoire j'espers que vous etent assez inteligent pour comprendre éhéh! [huées] Commençont the legend the one,the only Hulk Hogan's back on AWS ses fans,sa famille,beaucoup de lutteurs dans les vestiaires et bien sur les medias parle beaucoup de cela "Hulk Hogan is back my god the legend return" ceci est pathetique tout se remue menage pour le vieu Hogan j'ai crue a une farce mais non... il est bien revenue bref je n'est pas pue le laissez parlez sur le ring en esseyant d'embobiner les fans comme toujours [huées] mais une carriere ne se met pas au placar et se ressort après quelque années une carriere s'arette on ne peut pas faire de pause comme Hogan la fait remarquer The Rock a fait pareille mais je lui est fait comprendre qu'il etait devenue un dechet et Hogan subirat le meme sort à slaves law!


[Triple H s'en va et s'arete en dessoue du titantron et fait son tauntsous les huées des fans]


bon ben je devait faire deux a trois fois plus mais bon ... je vais pouvoir faire un plus beau match que je dois booker! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H   Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~>Hulk Hogan<~
» Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock
» Triple H The king of kings
» Triple H,Orton And Monty Brown VS Mondo,RVD and Batista
» Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser