American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik   Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik EmptyMer 10 Mai - 22:51

Detroit Michigan

Orton Arrow Foule trés mitigée...
Iron Sheik Arrow Tu reçoit une belle ovation!

Bonne Chance! Vous avez jusqu'à 23h59 le Mardi 16 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik   Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik EmptyMer 10 Mai - 23:41

ca te va pour un rp ? je posterais ce week end bonne chance d'abord a moi ensuite a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
AWS Wrestler
Randy Orton


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2006

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik   Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik EmptyMar 16 Mai - 20:10

{- voix off -}
|...aws trois lettre qui en ce moment marche ompte peux plus mieux la american wrestling system nouvelle federation de vince mcmahon fait des ravages dans le monde de la lutte proffesionelle tous le monde maintenant s'arrache pour tanté de decrocher un contrat a leur ou la federation est en pleine progression deja deux show de passé deux show magnifique mais si on est la ce soir c'est surtout pour parler du prochain le show de jerry lawler slave law qui fut un tres grand succes lors de sa premiere retransmission mais qui risque d'etre doubler de succes pour sa deuxieme avec des match enorme comme l'arriver du game triple h qui affronte un autre arrivant the rock dans un lumber jack match le match des bucheron ensuite la revanche du hardcore title et premiere remise de titre pour le champion rob van dam qui affronte edge mais surtout ce soir on voulait vous parler du main event un main event de feux the legend iron sheik qui dispute deja son deuxieme main event a slave law en deux show vs the legend killer randy orton qui veut toujours prouvait qu'il est le tueur de legende mais surtout ce match jerry la annoncer n'est pas seulement un match bannal entre une legende et un homme qui se dit tueur de legende ce match est aussi une petite preview de ce qu'on pourra voir au prochain ppv de la aws for the world title randy orton battle iron sheik in a steel cage match un match qui risque de rester dans les annal de la aws surtout que ce sera la premiere mise en jeux du titre supreme mais tout de suite nous allons vous diffusé une petite interview faite hier par un de nos journaliste sur randy orton...|


Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 000000219vk

{- journaliste -}:et bien bonsoir tout d'abord randy et merci d'avoir d'accepter notre invitation pour repondre a nos quelque question

{- randt orton -}:non ses normale tout le monde doit savoir ce que je pense de toute facon vue qu'il sont partie pour me voir pour longtemp alors vaut mieux qu'il me connaise et sache ce que je veux meme si tout le monde sait qui je suis.

{- journaliste -}:et bien ok encore merci quand meme et bien nous allons commencer tout de suite par la premiere question randy ques qui vous a poussé a signer ici a la aws car c'etait un choix risquer quand meme..meme s'il ne l'est plus maintenant


{- randy orton -}:pourquoi tu demande pourquoi tu sais c'est simple j'ai sentie tout de suite que ici ca allait me plaire c'est pour ca que j'ai signé mais pas des que l'on me la proposer tout le monde sait que je suis intelligent j'ai d'abord laissé plusieur superstar signé des contrat ici j'ai regardé l'etat du premier show et c'est pour ca aussi que tu ne m'a pas vue en main event ce jour la et le lendemain de cs show apres avoir bien reflechie vue toute les superstar qui etait sous contrat j'ai dit c'est partit et j'ai signé arriver au commencement d'une nouvelle federation c'est comme ecrire son histoire mais bien sur tout le monde n'en n'a pas les possibilité mais je suis randy orton et cette histoire du moins le tout debut jusqu'a la fin de ma carriere ce sera moi le grand auteur de cette histoire et tout le monde s'en repellera du reigne sans partage du legend killer c'est a dire moi


{- journaliste -}:bien donc pour vous arrivée ici a la aws ces ecrire son histoire mais de quelle maniere pouvait nous nous eclaircir la dessue


Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 000001016xg


{- randy orton -}:ho est bien c'est tres simple du moins pour moi je n'aime pas me vanter mais je suis quand meme se que je suit c'est a dire beau,musclé,intelligent deja rien que avec ca les gens se rappellerons de moi pour longtemp mais en plus je suis un lutteur orpert l'un des meilleur de cette industrie je peux battre n'importe qui et grace a ca j'ai pue faire un choix et m'imposé comme le legend killer vous savez c'est pas facile d'arrivé dans dans ce bizness qui n'est pas facile et de s'imposé en tant que l'homme qui detruit ceux que ce people adore ceux qu'il aclame j'ai decidé d'etre celui la et maintenant je peux avoir la pretention de le dire que je le suis je suis le legend killer et deja sur ce point la j'ecrit l'histoire on se rapellera que ici j'ai tuer toute les legends car oui j'ai bien l'intention de tous les tuer un par un mais surtout je vais ecrire l'histoire ici en tant que grandeur incarné car je le suis je suis la grandeur incarné et pour etre grand il faut des titre mais pas n'importe lesquelle l'unique le seule le world title et l'histoire ce serait de l'obtenir de le garder le plus longtemp possible un chiffre qui serait astronomique ca ses ecrire l'histoire mais comme tu sait je vien d'arrivé et l'histoire je vais deja l'ecrire parceque je vais devenir le very first world champion de la aws c'est une marque indelebile ca et ca deja ce sera une bonne partit de l'histoire ecrite by me randy orton

{- journaliste -}:bien ok merci randy j'aurais une derniere question pour vous vous avez parler de votre match important qui arrive au ppv face a iron sheik mais vous l'affronter aussi dans le prochain show avez vous etait surprie de ce match qui vous a etait offert par jerry un peu sans raison

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 000002114jp

{- randy orton -}:et bien evidement que je n'est pas etait surprie j'aurais etait surprie du contraire sans raison sans raison ca veut dire quoi je ne le merite pas ce match ces ca ces plus tot cette veille carcasse qui ne merite pas de m'affronter je vais le demolir jerry m'a donner ce match car il sait reconnaitre le talent le pure il a vue ma determination et il sait que je serais un tres grand embasadeur pour cette federation donc il m'a donner ce match face a l'homme qui sur ma liste de papy victime de mon rko n'etait pas encore inscrie comme je l'ai dit ce jour sera un grand jour mais en attendant le ppv je vais pouvoir deja me faire les dent ce match n'aura pas autant d'intensiter que celle que je donnerais lors de notre match au ppv mais il donnera le ton et cassera surement le suspence si suspence il y a les gens vont comprendre qu'un simple veillard qui se croit toujours au top ne peut pas affronter un type comme moi avec une forme exemplaire et ca au prochain show iron le comprendrera surement et reflechira a deux fois apres avant de resigner des contrat d'une importance t-elle.

{- journaliste -}:et bien randy merci de nous avoir repondu on en sait maintenant un peu plus sur le legend killer ne manquer pas slave law cette semaine avec bien sur un tres grand main event une preview de ce que vous verrez au ppv iron sheik vs randy orton voila a la prochaine.

|...voila j'espere que ce petit reportage vous a plue enfin plutot cette interview qui nous en a dit plus sur randy orton et la aws maintenant restons avec randy puisque josh l'attend en bas dans les backstage pour tenté de soutirer quelque parole il attend son arrivé.... et bien en parlant du loup le voici qui arrive...|


Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 000110yu

{- josh -}:et bien voici randy qui arrive vers nous nous allons tenter de l'acoster esperons qu'il va nous repondre.

{- randy orton -}:non josh n'essaye meme pas j'ai pas le temps de repondre a tes question bidon qui ne m'avanceront a rien juste a dire ce que j'ai deja dit.

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 000213na

{- josh -}:randy juste une petite question rapide comment ferait vous pour battre une legend tel que iron sheik ?

|...randy se retourne avec un air exasperé et regarde josh mechament...|

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 001111zj

{-randy orton -}:tu dit comment je vais le battre sait ca j'ai pas trop aimer d'une ton intonation dans tes propos je l'ai prie comme une offense qui pretend que je ne peux pas le battre alors fait gaffe la prochaine mais pour celle ci je vais la prendre comme une question comment je vais faire et bien c'est tres simple iron croit en lui et c'est bien mais moi je sais que je suis bien meilleur que lui je suis jeune lui est un papy je suis muscler lui est tout rabougrie c'est une legend je suis le legend killer c'est tout faut pas chercher plus loin j'ai vue son dernier match et d'apres ce match il est vraiment pas de mon niveau je le surpasse completement c'est pour ca que lors de notre match a slave law je vais le detruire mais pas completement pour qu'il puisse quand meme remonter sur le ring face a moi au ppv mais au ppv je mettrait enfin fin a sa carriere d'epave embulante a slave law iron tu va soufrir mais comme jamais a un point tel que tu te dira que tu ne peux pas souffrir autant et pourtant au ppv pour ce titre qui m'appartient tu va souffrir encore plus croit moi et j'acomplierait ma destiné celle de devenir world champion mais avant iron... avant de pouvoir enfin te reposer dans ton fauteuill il y aura aussi slave law la ou toi tu comprendra que le titre s'eloigne pour toi et qu'il se raproche pour moi mais tu va gagner quelque chose lors de show tu gagnera ton nom a la liste de toute les legend que j'ai tué maintenant josh j'espere que tu a comprie et si tu veux une explication plus breve mon celebre rko sufira a terraser papy sheik maintenant je vais aller rendre une visite au pekno la haut dans le ring qui appart sifflé les lutteur qui eux dise la verité ne save pas faire grand chose d'autre.

{- josh -}:et bien il est deja partit mais merci a randy de nous avoir repondu et d'apres ce qu'il nous a dit il devrait ce retrouver sur le ring.

|...randy part vers le ring en traversant tout les backstage il arrive proche de la porte qui mene au ring son theme s'elance...|

hey nothing you can say

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 1000000000219rsSlaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 1000000000912wm

|...il entre sous les huée de la foule il fait son taunt et monte sur le ring il demande un micro et l'obtient ...|

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 1000000002818vu


{- randy orton -}:hé hé hé oui c'est ca allez allez continués ca ne fait plus aucun effet j'ai cessé de me preocuppé de vous depuis bien longtemp vous n'etes que sans interet et etes la juste pour me voir lutter voir the perfection because the perfection has the name and this name is randy orton [enorme huées de la foule] je suis meilleur que tous ici c'est pourquoi j'ai un match de championnat j'aimerais que vous comprenez ca je ne suis pas la par hasard pour y arriver il faut du talent et j'en ai c'est pourquoi ce match je ne le laisserais pas passé bientot c'est le respect que vous me devrez car je serais votre roi votre world champion je serais l'embassadeur tous passera par moi et normale car je suis grand [orton suck...] du sang de deux grand lutteur avant moi coule dans mes veine i'm third generation superstar et ce match face a papy sheik sera qu'une formalité il etait bon dans le temps je ne dit pas le contraire mais maintenant il n'est plus que l'ombre de lui meme et au prochain show il va tout d'abord le comprendre et ensuite au ppv je l'enverrais directement a la retraite [huée enorme de la foule]

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 1000000003710ry

pfff shut up je suis sur de moi sur de mon talent ce match est tres important peut etre l'un des plus important que j'aurais a disputer durant ma carriere et je ne le manquerais pas jerry a vue a quelle point j'etais motiver et il m'a signer ce match mais celui a slave law sera juste une preview juste un moment pour donner une idée a tous et l'idée mes amie dite vous bien vous l'aurez car apres ca vous comprendrez tous qui est randy orton sur ces belle paroles je quitte en esperant que vous comprendrez que the randy orton era has only just begun.

|...sur ceux randy lache le micro sous les huées de la foule repart vers les backstage...|


hg:bon ben voila pas extra mais le bug que j'ai eu m'a vraiment couper dans mon elant j'espere que iron postera


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron She
Invité




Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik   Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik EmptyMer 17 Mai - 2:54

Quelle clameur ce soir ! Le foule est survolté, c’est tout bonnement incroyable ! On dirait qu’un éclair à frappé la foule présente ce soir au Michigan ! Et ce n’est pas pour rien, ohhhh non ! le troisième spectacle de la AWS sera marquée par le tout premier match de PPV qui aura été signer ici ! Revoyons le tout.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik 1000000001817io

Randy Orton
Hé hé non pourquoi mentir je suis conscient de qui je suis et my destiny c'est le World Title être au sommet c'est moi ça.
J'ai décider tout d'abord de m'occuper d'eux enfin de lui Iron Sheik.


Jerry Lawler
De vous mettre ONE ON ONE! DANS UN CAGE MATCH AU PAY PER VIEW FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Oh là làààà ! Cela promet ! Une légende contre un tueur de légendes ! C’est avec ce genre de match que la AWS ira loin, c’est moi qui vous le dit ! Par contre, Iron Sheik ne s’est pas manifesté durant la signature du contrat. Mais nous l’avons vu en backstage il y a quelques temps. Revoyons ce qu’il a dit.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Iron Sheik
Oui, j’ai bel et bien tout entendu depuis ma loge. Cependant, ce jeune morveux de Randy Orton ne mérite pas que je me déplace immédiatement. Je vais aller le signer le contrat de Lawler, car une telle récompense pour battre ce jeune avorton est tout simplement facile à aller saisir. J’irai plus tard. Maintenant, foutez moi la paix, sales paparazzis.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Eh bien ce plus tard est maintenant Mesdames et messieurs, car la musique de l’Iron Sheik se fait entendre dans l’arène ! Et le voilàà !!

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Ironshiekfeb992xh

L’homme légendaire dans l’univers de la lutte se fait acclamé haut et fort malgré tout ce qu’il pense des Américains ! Il marche lentement en saluant tout le monde puis monte sur le ring, armé d’un micro. Il y a une table d’installer sur le ring, ainsi que deux chaises. Un tapis rouge a également été installé pour la signature du contrat pour le PPV. Nous savons que Orton y a déjà déposé sa main, mais il manque Iron Sheik, et l’on peut présumé qu’il est là pour ça. ATTENTIONNNN ! Il prend parole ! My God !


Iron Sheik
Bonsoir tout le monde. Ce soir est un soir spécial pour l’Iron Sheik. En effet, j’ai l’occasion de mettre la main une nouvelle fois sur l’or suprême. Pour cela, il y a deux étapes. La première, toute simple. Il me suffit de signer le contrat et le tour est joué. Seulement prendre un simple stylo et déposé ma signature très convoitée. C’est banal, c’est simple, alors je vais le faire immédiatement. Pour cela, veuillez accueillir Jerry Lawler !


La musique du general manager commence et ce dernier arrive à grands pas vers le ring, contrat sous le bras et sourire sous le nez. Il monte sur le ring.

Jerry Lawler
J’avais bien peur que tu ne viennes pas ! Enfin, te voilà, alors je te laisse ce contrat pour un match au PPV, prend ton temps pour le regarder.


Lawler met le contrat sur la table et s’assois sur l’une des deux chaises. Sheik reprend parole.

Iron Sheik
Tu sais Lawler, cette première étape est presque trop facile. Juste mettre ma signature… ce n’est pas digne du vrai lutteur des moyens aussi faciles. Mais heureusement, homme ingénieux que tu es, tu as penser à tout ! J’aurais la chance avant la PPV de mettre une raclé à ce jeune vantard pour qu’il se ferme la trappe enfin. Certes, ce n’est pas le calibre d’un match en cage comme nous allons avoir, mais c’est quand même assez gros et assez crédible pour que tout le monde comprenne que Orton n’a aucune chance contre moi, ci dans notre prochain match un contre un, ni dans un match cage, ni jamais en fait. Orton n’est qu’une étape sur mon règne dans cette fédération. Il va le savoir non pas une fois, mais bien deux fois. Juste pour ce match pré-ppv que tu nous as donné, je vais simplement signer ce contrat dans rien faire de plus.


Iron Sheik prend un stylo et signe en bas de la dernière page sans regarder ce qui est écris. Il redonne le tout à Lawler et une poignée de main s’en suit. Mais juste après, Sheik reprend une fois de plus le micro.

Iron Sheik
Première étape de franchie. Enfin, à moitié car je dois battre une première fois Randy Orton avant. Tu sais Randy, ne crois pas que j’ignore que tu es le plus jeune fils d’une dynastie de lutteurs. Seulement j’ai battu ton père il y a longtemps, alors que j’étais à mon apogée et qu’il était au milieu de sa carrière. J’ai battu ton père et je te battrai toi. En fait… c’est comme bien des choses. Plus les générations passent, pour les personnes deviennent impurs. Tu as 25 ans, tu es encore trop immature et frêle pour seulement penser à me vaincre. Moi, j’ai tout. L’expérience, la mentalité, la psychologie, tout. Nous ne sommes pas dans une de ces saletés de bar américains, nous sommes dans un ring de lutte. Ici le gagnant n’est pas celui qui ramène la plus belle jeune fille chez lui mais celui qui botte le plus le derrière de l’autre. Il y a plus de 30 ans que je fais et réussi cela. Peut-être arrivera tu à me battre un jour. Mais ce jour là, je serai alors dans ma tombe et le mérite que tu auras sera dans le négatif. On se retrouvera au PPV pour la deuxième étape jeune fou.


Lawler et Sheik quittent l’un à la suite de l’autre le ring sous des acclamations. Et voilà, les deux ont signés !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik   Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik EmptyMer 17 Mai - 19:01

Sheik ton rp sera un peu déjujé car ta ENCORE posté APRES 0h heure français! Cette fois pourtant je l'avais bien mis!
Revenir en haut Aller en bas
Iron She
Invité




Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik   Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik EmptyMer 17 Mai - 23:32

J'ai poster un RP comme je le devais, maintenant à toi de voir Lawler. Moi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik   Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hail to) Iron Sheik
» Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik
» Pour Orton!
» Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton
» Triple H,Orton And Monty Brown VS Mondo,RVD and Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser