American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 25 Avr - 0:23

Au cas ou vous voudriez commencer un peu avant..... Smile

Little Rock, Arkansas

Undertaker Arrow Trés trés attendu.....
Iron Sheik Arrow Gros point d'intérrogation! On t'attend au tournant!

Popularité : 8/10 chacuns

Deadline : Lundi 1 Mai 23h59!

Over The Top Rope Single Match!
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 25 Avr - 0:38

on se fait sa en un Poste t'es daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Iron She
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 25 Avr - 2:18

Tout à fait.

Ne m'attends pas par contre, tout comme je ne risque pas de t'attendre. Lorsqu'il sera prêt, je posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 25 Avr - 2:46

ok pas de probleme bonne chance legende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 25 Avr - 15:30

Aws Backstage l'Undertaker se balade enfin marche dans un couloir qui n'en finit pas il et seule jusqu'a que une personne l'apelle vers la salle d'interview ,l'Undertaker s'y rand

Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik 57


Charles:Bonsoir Mr Taker est que je pourré vous posez quelque question?


Undertaker:daccord mais grouille toi


Charles:daccord alors premiere question pourquoi avoir voulut comme premiere adversaire de la AWs une Legende vivante?


Undertaker:bah en faite pour faire furreure faut y aller molo au debut et jme suis dit que lui il été parfait , il va pas bien me faire forcé! puis si je voit qu'il prend trop de mouvement jle tue directement


Charles:oui...je voit est est que sa ne vous mais pas le track un petit peu de vous dire que vous affrnter une legende vivante?


Undertaker: t'es a jour toi ses moi le Old School est ses toi qui et a lammassse je suis aussi une legende vivante ,je suis pas qu'une legend je suis la meilleur legende jamais connu le public vous le dira!


Charles:pardon je voulais pas vous offencez mais Pensez vous avoir une chance de gagner?


Undertaker:A vrai dire non j'en suis sur il ne vaut rien face a moi je suis immortel et je vias le prouvet lui il et tout rouiller lui pendant sa petite retraire il est rester alonger sur son napé a de goinfré de merdouille moi je n'ai jamais saissé de m'entrainer et je suis comme je suis surement le physique le plus convoiaté dans le monde la lutte jamais connu personne n'a fait se que j'ai fait non personne est personne ne pourra m'empecher de faire se que je veux personne est bien clair!!!


Charles:oui oui,c'est evident mais pourquoi avoir fait une pause dans votre reigne de Dieux des Mort pour aller en Bad Ass ?


Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik 57


Undertaker:jsute pour voir si jettait vraiment formidable a 500% meme avec nimporte quel role jettait toujours aussi fort et la reponse est negative la mort les tenebre ya que sa de vrai est je vais le prouvé encore une fois se soir Iron Sheik n'a qu'a prendre tt les gri gri qu'il veut il sera perdant et mois je sortirait vainqueur comme je le predit


Charles:tres bien je vais pas vous retenir plus lontemps jcroit que sava etre a vous la


Undertaker marche vers les escalier qui menne sous le titnatron mais il attend deriere est il leve sa main est il fait retentir un gong qui sonne dans toute l'arena


GONNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG puis des eclair rose se fit vers le titantron puis l'Undertaker aparait....


Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik 15


il avance tout doucement vers les escalier...


Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik 06


une fois sur le ring L'undertaker tente de prendre la parole mais la foule qui scande son nom il ne peux en placé une la fouel est en delire et puis finalement l'Undertaker parle...


Vous savez pas qui ma filé un Interviewer pareil mais il posé de ses question a la con! comme si je pouvez avoir peur de iron Sheik tout lmonde ses que l'undertaker a peur de personne et encore moin d'une boule de bowling avec des jambe une gueule de con et d'une aleine a tomber pire que des rat mort ! Iron Sheik la legende vivante et ils semble oubleir que j'en suis une moi aussi sauf que moi contrairement a lui je suis efficace et je ne me bouffe pas un pot de beurre de cacahuete par apres midi moi je fait se que j'ai a faire du sport et je garde la forme ! pour avoir la force neccessaire pour battre quicomque qui soppose a moi je suis UNDERTAKER le prince des tenebre la mort en personne personne j'ai bien dit personne ne peux me battre ![ la foule aprouve est le fait savoir]regarder vous au moin vous n'etes pas idiot vous savez qui est le plus fort de tout les temps je pourré battre nimporte qui nimporte quand avec nimporte quoi est sa autant qu'il le faudra je ne craint personne et si on mais mais t-Shirt je ne vous paye pas moi que je sache ses de votre plein gré est si vous scandé mon nom sans vous areter ses peut-etre parce que je vous menace? non pas encore fiat ses parce que vous avez choisit votre superstar et vous avez choisit un vainqueur je ne vous decevrez pas je vais envoyer Iron Directement en enfer ! ecoute moi Iron tu a une belle moustache mais bon a vrai dire sa sert un peu a rien regarde moi a coté de tout n'est qu'un vulgaire insecte sans defense et tu a voulut un match face a moi tu ne va deciudement pas bien l'age ne te fait pas du bien je savait que tu été debile mais la tu ne t'arange pas mais je n'ai jsute un truc a te dire Bonne chance je ne suis pas Mauvais Joueur est je ne tricherais pas meme si les gens aimerais que je te demonte a coup de chaise je ne le ferais pas mes poing et mon Tombstone piledriver sont plus efficace! regarde toi tu ne donne aucun signe de vie pendant X-temps et tu revien ici a la AWS la federation toute nouvele tu croiyait y etre respecter mais manque de bol ya des superstar meilleur que toi et tu n'a qu'une envi ses de repartir et bah laisse moi te donné un cadeaux je vais de faire decollé mais ton aterrissage sera unique et tu n'en bougera plus de ta vie !et ta condition physique est a chiez veritablement ! ta un ventre aussi gros que big show mais le talent n'est pas le meme tinquiete pas commence pas a faire un super sourir devant la glace et a te reagrder comme un boss car pour lmoment t'es pas vraiment un boss mais plutot goss pour moi tu voit le B devien G est le sans change et le mensonge devient réalité !aussi simple que sa ,mais ses plus compliqué que de gagné face a toi rassuré vous dans le public je suis Undertaker et je n'ai qu'une parole et ma parole a dit je vais gagner et ma parole va se realisé car tu es un mauvais Iron !comme je te l'ai dit l'autre soir je susi ton premiere adversaire tu as de la chance pour ton premier combat tu fetera apres ton premier combat et ton dernier car je fit comme un lot un combat=dernier combat si tu me suit dans tout les cas t'es foutu!


Undertaker bouge un peu et observe que tout le monde a des parcarte a son effigie...


regarde Iron des backstage tu voit peut-etre pa les gens on des pancarte Undertaker kill Iron Sheik tu voit le rapport avec notre match? jespere que oui que sa va t'aider a avalé la defaite ,tout de maniere tu n'a pas le choix! je te fait une promesse que tu va avoir pr ton unique match a la AWS un match digne de se nom je vais te demolire avec dignité je te fait un aveux je ne te porterai pas 4chokslem dans le match sava ses une avance que je te fait pour que tu te sente mieux car rien qu'a t'imaginer dans les vestiaire la assiit sur ton canapé a te pissé dessu presque la a trembloté comme une bille qui roule tu fait pitié ! The Match est un match digne de la AWS pour gager faut que je te fasse passer par dessu la troisieme corde? et bah tu decouvirra que l'undertaker a la force extrem que personne ne peut egalisé , je ne perdrais car si tu arrive a faire passé se qui serait un exploit de ta part et bah je t'enmenerais avec moi et au finale je me racrocherais et toi tu ecrasera et sa j'en suis certain car je l'ai dit et je ne me tromp jamais est ses pas aujourdhui que je vais commencé ! Iron tu ses tres bien que tu n'a pas une chance tu tiamgine qui tu affronte? l'homme Mort l'homme au 14 a 0 au wrestlemania de la WWE rapelel toi 14 victoire 0 defaite ! je l'ai est eux ses victoire car moi je me suis demener et mais exercice physique tout se que j'ai fait a porter ses fruit et tu le sora bien assez vite ! et dit moi rassure moi du chose ses que quand on va combattre tu ne cmpte pas espéré la victoire car la ses raté!


Undertaker regarde en bas du ring le comentateur puis reparle


toi la le commentateur tu porte un T-Shirt Legende et qui il y a dessu Iron Sheik en plein milieux mais dit moi tu serais aussi debile que lui tu devrait changé de t-Shirt si tu veux je t'en fait amener un avec une tombe et la tete de L'Undertaker dessu ses plus beau et sa a plus de qu'un miserable mangeur de beurre de cacahuete! Ecouter moi tous bien je n'est plus de verité a montré plus rien a prouvé ,lui il a prouvé qu'il vaut encore la peine alors vous pouvez me dire pourquoi il vien m'affronter? il croit faire un gros coup en me battant et bah non! car Je Suis le Deadman est un Deadman face a une boule de bowling qui vainwueur dite le moi vous du public?[la foule chante Deadman,Deadman,] j'en été sur est bien il me semble que j'ai 'avantage davoir de la popularité réel et toi tu a le track car tu ne ses meme pas comment la foule va reagir ton actif et le seul moyen de le savoir ses de venir ses logique !mais si tu te ramene je te fait partir d'ou tu vient comme d'un coup de vent!


...la foule devien folle quand elle regarde taker dans toute l'arena il mais ses yeux blanc, elle est folle et L'undertaker redit une derniere Phrase direction de l'Iron Sheik...

Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik 61


RESTTTTTTTTTTTT INNNNNNNNNN PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et un eclair se fit arrivé sur l'undertaker est celui leve les bras en l'air et regarde en direction du ciel et des gong retentisse sans s'areter jusqu'a que la musique de L'Irn Sheik retentisse



Hg:desolé il et pas super je me ratraperais sur le prochain match car la jlai fait a la vite fait cas ou ej n'orais pas le temps apres
Revenir en haut Aller en bas
Iron She
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 2 Mai - 2:05

Un thème très attendu ici à la AWS retentie dans l’arène ! Nul autre que la légende Iron Sheik sort de sous l’écran géant, accompagné d’un drapeau Iranien.

Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Sheik

La foule le hue abondamment, mais une poigné de fans trop contents de le revoir, l’acclame, provoquant chez les spectateurs entourant ces quelques personnes des regards noirs, comme on est bien habituer de voir chez les fans de lutte. Sheik fait son petit bout de chemin, et finit par arriver dans le ring après une petite marche sur l’allée principale. Le timekeeper lui remet un micro, comme ce dernier est bien habituer de faire. Sheik prend parole. Il va certainement parler de son match contre Undertaker, étant donné qu’il est resté muet suite au défi de ce dernier.


Iron Sheik
Peuple américain, contant ou pas de me voir, je m’en lave les mains. Je suis ici pour donner de la dureté à la lutte professionnelle, car des Cruiserweight et des Luchador, je m’excuse mais ce n’est pas de la lutte, c’est seulement des acrobates qui feraient mieux d’aller se réfugier dans un cirque. Par contre la semaine dernière, j’ai fais un appel à tout le roster pour savoir qui serait ma première victime dans cette fédération, et le sort est tombé sur un… oui, un Old School en la personne de l’Undertaker. Je n’ignore rien de ta légende Undertaker, cependant laisse moi te dire que j’avais le titre principal ans les mains alors que tu étais encore dans tes couches. Peut-être certains te proclament a Living Legend, mais laisse moi te dire que la vraie légende de la lutte professionnelle est ici dans ce ring, en ma propre personne. Iron Sheik est une légende. Je n’ai peut-être pas 14 victoires dans l’ancien WrestleMania, en fait je n’ai pas de victoire, ni défaite, du tout, mais moi je n’ai pas besoin de ce genre d’événements. Les Pay-Per-Views, cela n’existait pas dans le bon vieux temps. J’ai batti ma réputation sur des shows où il fallait payer pour entrer en Live. Et malgré ces moyens non médiatisés, je suis ici, plus connu encore que des légendes tel Hulk Hogan ou Bruno Sammartino. Il ne fait aucun doute que je te battrai, nous sommes peut-être deux vieux de la lutte, mais je le suis encore plus que toi, et, comme on dit, on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Enfin… Nous avons également vu la semaine dernière que Jerry Lawler est venu insufflé une stipulation un peu… malsaine à notre match. Franchement, Jerry, heureusement que je suis sur de gagner, car me vois tu dans un… fast-food rempli de gros américains ? Non, certainement pas. Mais j’avous ne pas trop connaître ce genre d’endroit. J’ai donc envoyer quelqu’un à ma place regarder en quoi consiste les… ça !


L’écran géant s’ouvre et on vois un jeune arabe à l’extérieur d’un McDonald’s !

Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik 1504mcdb

Iron Sheik
Me reçois tu Alim ?


Alim
5 sur 5, monsieur


Iron Sheik
Bien. Vas donc faire un tour à l’intérieur voir quel genre de monde cotoie ces affreux établissements.


Alim
Bien monsieur.


Le jeune homme, qui doit avoir environ 17 ans, entre dans le bâtiments rouge et jaune, qui fait un tour de la salle. On voit tout de sorte de monde, des gros comme des maigres, des jeunes comme des vieux, des femmes comme des hommes. Puis, après quelques minutes de flânnage, une employée, qui doit avoir 16 ans et la face pleine de bouton, mal maquillée, bref, le stéréotype parfait de la jeune adolescente fanatique de party rempli de drogue, arrive face au jeune homme, Alim, qui lui a l’air terriblement propre à côté.

Employée
Eille toé… t’achète tu de quoi ou ben tu décâlisse ?


Alim
Oh, je m’excuse mademoiselle. Je suis ici pour regarder un peu comment se passe un fast-food. Comprenez bien que je viens d’arriver au pays, je ne connais que très peu ce principe d’alimentation.


Employée
Ben moé y faut que je vende de la bouffe et du monde comme toé, ça me rapporte rien. Faque décrisse ou achète de la bouffe. 1 et… 59 pour un Big Mac.


Alim
Oui, tiens, je vais vous en prendre un, pour goûter à cette fameuse nourriture. Tenez, voilà vos 5 dollars.


Employée
Bon, je’rviens l’gros. Bouge pas.


Alim
Bien, j’attendrais avec impatiente


Après un bon 5 minutes, l’employée, qui ne donne absolument pas le goût de manger quoi que ce soit, arrive avec le Big Mac de l’arabe. Cette dernière ne remet pas le change au jeune homme, voyant bien en cet immigré un proie facile pour faire un dollar supplémentaire à sa paye. Ce dernier remarque mais n’en fait pas de cas. Il est là pour rapporter des fait à Iron Sheik, et pas pour se plaindre d’un 3 $ disparu. Finalement, il empoigne l’hambourgeois et en prend une bouché. Poliment, il se retire dans les toilette, très sales, du fast-food et jette la nourriture dans la poubelle la plus proche. Il avale difficilement sa bouché et parle directement à la petite caméra qu’il le suivait subtilement. L’employée ne l,avait pas remarquer, trop contente de sacrer quelqu’un dehors ou, comme c’est arriver, de faire quelques dollars facilement.

Alim
Monsieur, la nourriture ici n’est pas comestible. Autant mieux vous mettre de la boule à mite directement dans la bouche, ça reviendrais au même que de manger quelque chose dans cet établissement. Les personnes sont immondes, les employées me lève le cœur. Bref, évitez de perdre votre match, monsieur !


Iron Sheik
N’ai pas crainte mon cher Alim, je gagnerai facilement mon match. Ce que tu me rapporte là sur cette nourriture me donne juste une autre bonne d’évite de me retrouver le premier à l’extérieur du ring. Merci Alim ! En attendant, prépare la chaîne. Et, n’oubliez pas, peuple :
GLOIRE À ALLAH !
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 2 Mai - 14:31

Roleplays Terminés

Iron tu as posté aprés la Deadline désolée
Revenir en haut Aller en bas
Iron She
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 2 Mai - 23:27

Non pas du tout, la deadline était à 23h59, alors que lorsque j'ai poster il était à peine 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo
AWS Wrestler
Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 346
Localisation : St-Jérome,Qc
Date d'inscription : 24/04/2006

Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMar 2 Mai - 23:30

Sick Nick Mondo a écrit:
Stephanie Mc Mahon a écrit:
Undertaker (donc toi lol) car Iron Sheik a posté aprés la Deadline...

tout le monde a fini de booker ces matchs??
Hola tu te trompe!la deadline ne spéfifiait pas si c'était l'heure francaise ou canadienne et je lui est parler sur msn et je vous assure que au canada il a poster avant 23H59 de plus sheik a fait un rp bien meilleur!
Voici un copier coller de ce que j'ai dit a stephanie et elle dit que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Iron She
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyMer 3 Mai - 0:28

Bah maintenant je le sais, je posterais avant l'heure limite française ^^
Désolé de la petite "controverse" Stephanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik EmptyDim 7 Mai - 12:46

Iron Sheik a écrit:
Bah maintenant je le sais, je posterais avant l'heure limite française ^^
Désolé de la petite "controverse" Stephanie Wink

c'est moi qui m'excuse^^j'suis pas au point entre la france et le canada dsl (et dsl du retard j'étais absente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik   Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #1 : Undertaker vs Iron Sheik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hail to) Iron Sheik
» Slaves Law #2 : Randy Orton vs Iron Sheik
» The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser