American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyDim 21 Mai - 11:30

Single Match
Carlito vs Raven

Carlito Arrow Hué par la foule pour ton dernier discours à Slaves Law
Raven Arrow On attend avec impatience que tu mettes une raclée à Carlito!

Deadline : JEUDI 20H HEURE FRANCAISE!!! (14h au Canada)

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mist
Invité




Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyDim 21 Mai - 14:36

je posterais un rp.....est-ce que cette démarche te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
(*Carlit
Invité




Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyDim 21 Mai - 15:51

oui c parfait
Revenir en haut Aller en bas
(*Carlit
Invité




Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyJeu 25 Mai - 18:07

Compte-tu posté Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
(*Carlit
Invité




Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyJeu 25 Mai - 18:30

Bonjours et Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Strenght Meeting ! Oui un nouveau show de la AWS, le dernier avant le premier PPV de cette fédération ! Nous auront droits ce soir à uniquement 3 match mais attention, Vous aurez droits à une bataille royale pour le premier Intercontinental Champion ! Un autre match qui opposera Carlito à Raven, Ces deux catcheurs se sont ouvertement provoqués la semaine dernière mais ce n’est pas tout, vous aurez droit à un affrontement entre Kurt Angle et Big show et laissez moi vous annoncez que le Maint Event opposera Rob Van Dam à Randy Orton ! Enfin Bref, il est temps de passer au premier match de la soirée qui opposera Big Show et Kurt Angle avec comme spécial referee, Chris Master ! Ah on me signal que Carlito se trouve actuellement en backstage avec Maria ! La première Interview de Carlito à la AWS c’est tout suite sur Spike TV !

La Camera plonge sur un écran et on observe Carlito et Maria !

Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Carlito057db


||Maria||

Et bien tout d’abord bonjours a tous et à toute et bienvenue ! Bienvenue à vous Carlito et merci d’accepter les quelque question que je vais vous posez, Tout d’abord que pensez vus de la AWS ?

||Carlito||

Attends ! Pour commencer si je viens répondre à tes questions à deux francs c’est uniquement parce que j’en suis obligé ! Ce que je pense de la fed ? Je pense que elle à de l’avenir mais que elle comporte un peu trop de personnes inutile ! Toi par exemple ! Hein tu crois vraiment que ta place ici est indispensable ? Nan je ne pense pas ! Posez des questions débile n’importe qui peux le faire mais je vais développez un peu plus ma réponse ! Je ne supporte pas les gens qui se la raconte, les gens imbécile et les crétins qui se croient Hadcore ! Je vais montrer à tout le monde que Raven ne sert a rien dés ce soir ! Et je vais par la même occasion me diriger vers le bureau de Lawler pour lui dire ma façon de penser sur les Interview ! C’est à moi de réaliser tout cela et dés le PPV mon Carlito Cabana redémarrera on ne peux mieux et vous ! Les Interviewer à deux balles seront licenciés du moins j’espère ! Pour répondre à ta question, j’aime bien la fed mais pas les gens qui s’y trouvent !

||Maria||

Euh … Je vous pris de m’excuser si je vous déçois mais je m’efforce d’essayer ! Dans votre réponse, vous avez parlé de Raven, Que pensez-vous de lui ?

||Carlito||
Et bien tu sais, j’ai revu il n’y a pas longtemps u, film de rang mondial du nom de Star Wars, je ne me souvient plus du numéro mais un certain Maître Yoda a dit : « Fait le ou ne le fait pas ! Mais n’essaye pas ! » Sert toi donc de ce qu’il dit ! Pour en revenir à Raven, il est beaucoup trop sur de lui et tombera de haut ce soir lorsque je ferais le tombé sur ça misérable carcasse ! Raven a beaucoup vieillit et j’ai vu une vidéo de une de ses dernier combat ! Il va regretté d’avoir défiés le plus cool des lutteurs ! Raven n’est autre qu’un vieux clochard qui a perdu un jour sa poubelle avec lequel il se baladait tout le temps ! Oui le Raven de la WWE était bien un clochard ! Un clochard que Vince a permis de se réchauffé et se faisant démolir lors de tout ces match ! Ce soir ! Il va tenter peut être de ramener sa poubelle et bien j’attend de pied ferme ses armes qui sont dérisoire par rapport à mon unique Talent !

||Maria||

Ok ok ! Quel Titre visez-vous ici ?

||Carlito||

Je ne serais pas contre d’avoir ma chance pour le titre mondial ! D’ailleurs c’est le titre qui me correspond le plus vu que je suis le plus cool des lutteurs au monde ! Mais je prendrais la chance que l’on me donne maintenant si tu veux bien me laisser passer, j’en aie marre de tes questions !

||Maria||

D’accord, un dernier mot peut être ?


||Carlito||
C’est la Mer noir ?

Carlito s'en vas en direction des bureau officilel en laissant Maria en pleine réflexion


Hg : Défis minable mais pas envie de faire plu surtout si Raven poste pas !


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyJeu 25 Mai - 18:35

HG : Je pense qu'il postera tu sais il est candien il n'est que 11h la haut! Smile Mais je peux pas te garantir loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyJeu 25 Mai - 22:59

Hg : Je me suis trompé! Raven deux Roleplay loupé = Viré! Alors fait bien gaffe au Pay Per View!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mist
Invité




Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyJeu 25 Mai - 23:43

désoler.....j'avais mal vu la deadline.....je ne ferais pas cette erreur là aux PPV
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven EmptyJeu 25 Mai - 23:48

Hg : Je pensais bien que tu avais fait une erreure car c'est vraiment pas dans tes habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven   Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Battle : Carlito vs Raven
» Strenght Meeting #1
» Strenght Meeting#3
» Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal
» Strenght Meeting #2 : Main Event : RVD vs Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser