American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 First Battle : Carlito vs Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: First Battle : Carlito vs Raven   First Battle : Carlito vs Raven EmptySam 27 Mai - 16:30

Single Match
Carlito vs Raven

Carlito Arrow Tu es hué malgrés ta victoire de la semaine derniére
Raven Arrow La foule attend ta revanche avec impatience

Deadline : Dimanche 4 Juin 22h HEURE FRANCAISE (16h au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mist
Invité




First Battle : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Carlito vs Raven   First Battle : Carlito vs Raven EmptySam 27 Mai - 16:47

je te propose de un à deux rps......à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
(*Carlit
Invité




First Battle : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Carlito vs Raven   First Battle : Carlito vs Raven EmptySam 27 Mai - 19:08

1 seul pour moi . Merci d'en aire autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mist
Invité




First Battle : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Carlito vs Raven   First Battle : Carlito vs Raven EmptySam 3 Juin - 23:04

>>>Voix Off<<<
Nous sommes déjà rendus à un gros évènement dans l'histoire de la AWS. Se soir, nous allons avoir le droit au premier PPV de la AWS. Ce dernier porte le nom de First Battle. La foule est en délire comme toujours au début d'un show de la AWS. Les commentateurs ont de la misère à rpononcer le mots d'ouverture tellement de la foule crie fort. Ils sont bien rasion de montrer qu'ils sont contents. Les dirigeants de la AWS ont montés un super show. Ils ont fait comme si le PPV étaient celui de l'année..........malgrer qu'ils voulaient mettre le paquet piur le premier PPV. Les Maint-Eventer seont au rendez-vous se soir. Les surprises seront aussi là dans laq soirée. Finalemetnt, le retour de Stone Cold sera surement très aprécier par les fans.Maintenant allons rejoindre.......Maria qui se trouve en backstage avec Triple H qui doit nous parler surment de son match contre la Team Lawler. Maria allait pour introduire son invité lorsque........tout d'un coup, l'arèna plongea dans un noir absolut. Le titantron était entrient de brouiller. Les techniciens essayaient de régler le rpoblèmes ,mais ils étaient incapables de réparer les bris électriques. Pendant 5 minutes, plus personne ne parlait dans l'arène. On pouvait entendre une mouche volé. Tout d'un coup, le titantron revienrent à la normale. On pouvait voir une ombre dans une pièce sombre.Un petite lumière s'alluma dans la pièce. Cette personne était......Raven. À ce moment, les fans commencèrent à hurler de joie. Cette action ne fit même par réair Raven. Il n'avait même pas bouger la tête. Arprès un moment, les fans arrètèrent de crier et Raven rpis la parole


First Battle : Carlito vs Raven Raven64dg4wc9qb

>>>Raven<<<
Bienvenue au premier PPV de la AWS. Jerry a travaillé fort avec ces bookers pour organiser un aussi PPV. Il a placé tous les meilleurs lutteurs aux place pour les titres......et contre des lutteurs de talents.........sauf une personne........moi RAVEN!!!! Il veut que je prenne ma revenche sur Carlito......même vous les fans vous voulez que je détruise Carlito. Tandis que, j'ai le talent pour gagner un match de championnant et de détenire une ceinture et la protéger avec le vari sense de la lutte. Un Sstyle que tout les fans adorent et ce style est le style Hardcore. Presque tout le monde pense que je suis un lutteur fini avec mon age............Je n'ais pas changer depuis des années. Je suis le bon vieux Raven qui a fait couller du sanf comme personne. Je vais vous le prouver dans quelques minutes ,car j'ai une belle surprise pour toi Carlito. J'ai chercher loin pour ma surprise de se soir. Tu pourrait être content au début de le revoir.......mais vers la fin......la colère risque de monter dans ton corps. Attends juste un petit peu..........J'attends juste ça que ton adréaline monte en toi pour avoir un match encore plus violent. Je pense que tu dois avoir hâte de découvire ta suprise Carlito.Avant de te montrer cette magnifique surpise, j'espère que tu vas l'apprécier ,car je suis aller chercher loin pour ta surpirse. Je suis allé chercher cette personne dans ta ville natale qui est Puerto Rico. Je pense que tu commence à te douter de qui je parle.


>>>Voix Off<<<
Tout d'un coup, Raven tourna la caméra qui le filmait vers un coin de la salle noir. Dans ce soin, il semblait avoir un espèce de meuble. Raven alla allumer une petite lumière au dessus du gros meuble. La lumière allumée......on pouvait voir que le meuble était un appareil de torture. En plus, la personne qui se trouvait à l'intérieur était le père de Carlito......Carlos Colon. Il était dans un très mauvais état. Qu'est que Raven lui avait fait ? On dirait qu'il était là depuis des jours et des jours.


>>>Raven<<<
Hey OUi.! Carliton. Je détientton père dans ma salle de torture dans les backstages de la AWS. Ton père est là depuis des jours et des jours. Pour être plus précis, il est là depuis que tu m'as battu à Strenght Meetting 2. Il faut croire que je ne suis pas un mauvais perdant.......j'âgit comme ça par insteint naturel. Il est dans cette état depuis des jours. Il a subit torture après torture........en plus san manger et boire. Je te dis de bien de te tpéparer pour se soir......Carlito. Je te veux à mort comme ton père. J'ai déjà la tête de ton père et après lnotre combat.......je te couperait la tête devant des milliers de fans. Je vais étendre ton sang partout sur le ring. Je vais lancer les orgarnes dans les estrades et écraser ton coeur entre mes deux mains avec une de ces puissances.........qu'il saura en miette. Pour en finir de ton corps, je te couperais la tête comme celles de ton père et je les accrocherais dans deux coins opposés du ring. Je viens d'avoir une idée pour une stipulation du match de se soir.......mais il est trop tard. Je vais te le dire quand même. Mon idée étaint un Ladder Match.......on aurait du aller chercher pas un titre, pas un tiple shot, un contrat ou d'autres choses.......mais le corp de ton père qui aurait eu la corde attahcer à son coup. Si j'aurait gagner.....j'aurait gagner le corp et si tu gagne tu aurait repris le corp de ron misérable père. Bon je dois quitter ,car j'ai des choses importatntes à faire.


>>>Voix Off<<<
Raven se dirigea vers l'instrument de torture. Il se plaça comme si il voudrait encore torturer le corp de Carlos Colon. Totu d'un coup, on vit s'inscrire sur le titantron " Censure". On voyait plus rien et on enttandait plus rien. L'action que Raven devait faire devait être très horrible à voir. 2 minutes passèrent avant que le titantron sois correcte. On put apercevoir un gros plan sur la figure de Raven qui avait du sang dans la figure

First Battle : Carlito vs Raven Raven46pa2eu

>>>Raven<<<
QUOTE THE RAVEN........NEVERMORE


>>>Voix Off<<<
Le titantron se coupa immidiatement
Revenir en haut Aller en bas
(*Carlit
Invité




First Battle : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Carlito vs Raven   First Battle : Carlito vs Raven EmptyDim 4 Juin - 18:56

Je pourrais pas poster aujourd'hui , demin minimum et avant 11gh , jsuis désolé mais je peux pas avant maintenant si c'est trop tard et bien tempis ca fera une victoire chacun par non poste , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Battle : Carlito vs Raven Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Carlito vs Raven   First Battle : Carlito vs Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Battle : Carlito vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven
» First Battle : HARDCORE TITLE
» Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal
» First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser