American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mister Kennedy on AWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kenn
Invité




Mister Kennedy on AWS Empty
MessageSujet: Mister Kennedy on AWS   Mister Kennedy on AWS EmptyMer 7 Juin - 5:01

Depuis quelques mois, L aws est ouverte. Et ce mois ci, il connaitra un ppv.


THEME SONG KENNEDY


What!!??? Is the Mister Kennedy!!!

Mister Kennedy on AWS 57ep4iv

Ladies And Gentleman,From Grenn Bay Wisconsin, mesurant 6 pieds et 2 , pesant 243 Livres MISSSSSSSTTTTTTEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY........................................KENNEEEEEDDDDDYYYYYYYY
Mister Kennedy on AWS 156cq2jl



Ce soir est un grand jour pour American Wresting System. Vous vous demandez pourquoi???!!! Parce que la AWS a signer un des meilleurs catchteurs, le meilleur. MISTERRRRRRR KENNEDYYYY [Le public entamme un You Suck] Vous pouvez bien me crier des noms, mais vous criez pas longtemps, parce que je vais vous donner la chair de poule!!! Et moi je peux très bien aussi vous huez.. Vous apllaudissez des gars comme RVD!!! Des gars sans talent. Rien ne battras moi et le seul qui vous battera c est moi et personne d autre

Il attend quelqu un sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




Mister Kennedy on AWS Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy on AWS   Mister Kennedy on AWS EmptyLun 12 Juin - 19:00

La caméra se tourne vers l'écran géant qui est tout noir. L'écran s'allume, le caméraman est dans le couoir devant la pote du bureau de Jerry Lawler, le caméraman ouvre la porte est à la place du présidant, on découvre une autre personne...

Mister Kennedy on AWS 100898087qz

Scott Hall : Hey yo!!! Mesdames et Messieurs, Ken Kennedy, j'ai un truk à vous dire...Merci maintenant que j'ai votre attention, je vais pouvoir parler.
Comme vous l'avez entendu lors du premier PPV de la American Wresling System, le first Battle, vous avez apris que j'ai signé pour travaillé danc cette fédération. Je vous l'avez anoncais juste après avoir signé, pendant que vous regardez le début de ce PPV, dans les coullisses, le plus grand évènement de cette fédération se produisit dans ce bureau même.
C'est à dire la venue du tout simplement plus grand catcheur de tout les temps et oui le Lone Wolf est de retour mais pas pour mordiller des petit catcheurs comme Mister Kennedy........................Kennedy hahahaha... mais je suis de retour pour mangé cette fédération et sa Jerry, le sois disant King s'en appercevra bien tôt.
En attendant Kennedy, je doit te dire deux ou trois bredouilles. Tu vient sur le ring pour anoncer ta signature, ceux dont tout le monde s'en moque. Et tu veux des aplaudissement pour sa!!!...Mais mecks, tu as oublié que danc ce bizness, tu n'es rien alors c'est normal que tu ne ressoit rien alors si tu veus quelque chose, va le prendre, va le voler, va l'arracher de la taillle de la personne de ton choix, va...Ha oui j'oublié, tu ne sais pas faire tout sa puisque tu n'es personne, dommage pour toi.
Tu vois, moi comme toi je suis frimeur mais moi je suis une référence dans cette industrie, je les révolutioné dans le temp et ceux tout le monde le sais mais toi tu es incapable de quoi que ce soit. C'est logique que RVD est une ceinture et les applaudissement du public si ce roster est rempli de tache comme toi. Tsss tu fais honte au cathe.
Bon, assez, tu me dégoutes. Tu veus un adversaire et moi je veux une victime alor toi et moi, on se retrouvera sur le ring lors du prochain show et la tu comprendras mes mots.


L'écran s'étteint et laisse Kennedy seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy on AWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Kennedy
» Mister monday night...
» Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser