American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall   Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall EmptyMer 14 Juin - 11:26

Single Match
Ken Kennedy vs Scott Hall

Kennedy et Hall Arrow On attend tout simplement vos preuves! Wink

Deadline Arrow Lundi 19 Juin à 22h Heure Française et 16h au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall   Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall EmptyMer 14 Juin - 13:58

Bon je te propose un rp chacun de la taille que l'on veut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kenn
Invité




Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall   Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall EmptyMer 14 Juin - 14:07

Ca me vas parfaitement, je le postes normalement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall   Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall EmptyJeu 15 Juin - 15:58

Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 10ll32iq

Jonathan Coachman : Bonsoir Mesdames et Messieurs, je suis la pour faire un bref récapitulatif de l’American Wresling System.
Elle a ouverte ses portes il y a à peu près un mois avec comme Chef Jerry Lawler.
Cette fédération à fait directement parlé d’elle grâce à ses show de qualité et du roster qui dés le départ à ouvert les portes avec les plus grand noms de ce sport comme par exemple Triple H, The Rock, Orton, RVD…et j’en passe. Puis par la suite des grands noms ont continué à arriver comme Edge, HBK, Jericho pour même aujourd’hui accueillir des légendes comme Hogan, Steve Austin ou encore Scott Hall.
Puis la fédération a eu son premier PPV qui a était de grande qualité et je vais en faire un petit récapitulatif pour les gens qui ne connaissent pas encore les résultats, si vous vivez dans une grotte. Edge est sortie vainqueur de son match face à Médine et Candice grâce à son spear. Puis dans un match inédit, Raven a battu Carlito. Dans un autre match Chris Master a battu Kurt Angle. Ensuite dans un match très intense Chris Jericho a réussi a battre Mondo avec son wall of jericho en le faisant taper. Ensuite un match où RVD à du défendre son titre hardcore face à JBL et Booker T et RVD a réussi a ressortir vainqueur mais après le match il a subit une attaque par traîtrise de Booker T. Après on a eu le droit à un grand élimination tag team match qui opposait la team Lawler composé de Jerry the King, de HBK, de Steve Austin et de John Cena face à la team de Triple H composé de Triple H bien sur, de la résistance et de Gunner Scott et les vainqueurs ont étaient la team de Lawler. Et maint event était pour le titre mondial et les deux chalengeurs était The Legend Killer alias Randy Orton et de la légende The Iron Sheik et le vainqueur et le premier champion du monde de la AWS est Randy Orton qui conne son surnom l’indique a battu la légende.


Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 34iu8he

Jonathan Coachman : Maintenant revenons au présent après ce superbe PPV, le prochain show, le slaves law a déjà dévoilé sa carte et la voici.
Le show débutera entre Chris Master face au Big Show, est-ce que Master sera capable de faire abandonné le Big Show ? Il faudra être présent pour les savoir. Puis deux nouveaux catcheurs de ce roster se feront face, ce sera l’opposition de deux générations différentes, la jeunesse pour Ken Kennedy et l’expérience pour Scott Hall. Puis un match à stipulation, il s’agit de Triple H qui a perdu lors du PPV face à la légende Hulk Hogan dans un Run To The Championship Match, c'est-à-dire que le perdant ne pourra pas avoir de match pour le titre mondial durant le reigne de Randy Orton, apparemment la guerre entre Jerry et Triple H n’est pas fini. Ensuite Y2J affrontera Médine. Ensuite un match de championnat où HBK défendra son titre intercontinental face à John Cena. Et le maint event sera un Surprise Gift" Fatal 4 Way entre Mondo, JBL, the monster Abyss et The Rock.
Bon on retourne sur le ring car on me dit que un catcheur à une annonce à faire.



THEME SONG SCOTT HALL

Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 001t3hk
Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 0027ri
Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 0037ch
Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 0041ol
Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 0050gn

Scott Hall : Hey Yo !!!

Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 0068lu

Scott Hall : Je ne vous ai pas trop manqué ? Bon sa on s’en fout. Comme vous le savez, the lone wolf is back et mon premier adversaire est Ken Kennedy.
Bon je ne vais pas tortillé du cul pour chié droit donc je vais parler directement de ce Kennedy.
A ce qu’il parait ce jeune incapable est un bon catcheur et il a même était dit qu’il fait parti de l’avenir de cette industrie. Mais l’avenir ne peut pas être prédit. Tout peut être bouleversé et si une personne veut être la star, c'est-à-dire le maint eventer, cette personne doit imposé ses règle par tout les moyen tel une dictature.
Et ce petit Kennedy en est il capable ? Les seuls personne qui ont était capable de faire sa dans ce bizness sont Kevin Nash et moi-même avec la NWO, ont a révolutionné et retourné cette industrie. Même Hogan n’a rien fait du tout. Il a rejoint la NWO évidemment mais il la pas inventé et ce type disait partout NWO 4 life et regardé le aujourd’hui !! Il est pitoyable (le public le hue).
Franchement Hogan tu n’as rien compris et je te conseille de ne jamais croiser mon chemin car tu en subirais les conséquences et pour un grand père comme toi, cela pourrait mettre fin à ta carrière.
Ha oui !!! J’oubliais une autre chose qui ma fait vomir lorsque j’étais venu signé mon contrat lors de First Battle, j’en es profité pour regardé le maint event de ce ridicule PPV. The Iron Sheik, une sois disante légende…Mais légende de quoi ? Il n’a était champion du monde une seul foi, c’était un champion de transition. Et l’autre clown alias Randy Orton, le légend killer hahahha…
Hew gamin, si tu veux une vraie légende, tu n’a cas venir car je suis la plus grande légende encore vivante et moi je veux ta ceinture alors vient gamin vient m’affronté je t’attend de pied ferme. Vien essayé de porté ton Diamond Dallas Page…euh…oups ton RKO si tu préfère, aller gamin viens montré ce qu’es capable le légend killer, vient me tué si tu pense en être capable, tu verras ce qu’es une vraie légende car je suis juste la légende des légende. Et c’est pas parce tu as une ceinture autour de ta taille que tu es le plus fort de cette industrie, tout sa parce que cette incapable de Lawler ta donné une chance.
Hé Lawler, pourquoi j’ai l’impression que tu te moques de moi ? Tu as le plus grand champion de tout les temps, la plus grande légende de cette industrie, le lone wolf, le bad guy et tu le mai pratiquement en ouverture de show !!! Mais c’est quoi de cette blague ? Ma place est en maint event mais nan Monsieur Lawler préfère mettre des clowns à la place mais ne te réjouit pas trop vite Jerry. Car j’aurais ma place en maint event pour le titre suprême un jour ou l’autre. Même si pour cela je dois battre tous les catcheur du roster un par un je le frais, même si je dois battre Mondo ou RVD en match hardcore je le ferais, meme si je doit faire abandoné Jericho ou Master je le ferais, même si je dois battre Edge dans un ladder match je le ferais, même si je dois battre le big show dans un concours de mangeage de hamburger je le battrais, alors comprend bien Jerry que ni toi ni personne ne pourra m’arréter et si tu veux voir la grandeur de ma détermination, tu n’aura cas me voir affronté ce prétentieux de Kennedy qui va subbir la rage du lone wolf.
D’ailleurs Kennedy, je suppose que tu dois te dire pas mal de chose sur moi et mon age etc. Pour répondre à té question, je suis revenu au top de ma forme. Il est vrai que mes derniers matches étaient pitoyables, je le reconnais. Et tout le monde a était mi au courant de mes démons, c’est à dire mes problèmes de drogue et alcool…
Je ne vais pas vous mentir en jouant la victime, que c’est faux, que c’est dégelasse de ce servir de mes problèmes pour m’attaque car je suis conscient que certain catcheur ne se gêneront pas pour s’en servir contre moi. Et franchement sa ne me touche pas mais je vais mettre les choses au clair.
Je suis un catcheur dit de la old school, les jeunes comme Kennedy me regardais catcher quand ils étaient enfant. Et à cette époque, c’était plutôt commun de prendre de la drogue car il n’y avais pas de control comme aujourd’hui.
Attention, je ne dit pas que j’ai était une victime car je suis le seul responsable de mes actes même si ils ont pas était très propre mais je suis pas la pour etre un modèle ou quoi que ce soit.
Bref, the bad guy est d’une nature excessif et c’est aussi pour sa que je suis devenu une légende car le catch es aussi devenu une drogue pour moi et c’est grâce à cette nature que j’ai persévérai dans ce sport mais a coté j’ai donc goutté a la drogue et a l’alcool. Puis au fil du temps, je m’entraînais moins, j’ai eu des problèmes avec ma famille à cause de la drogue qui était devenu plus présent dans ma vie et plus rien autour de moi n’avez d’importance puis j’ai visionnai mes premiers match et ils m’ont fait rappelais plein de souvenir et ensuite j’ai regardé mes combats et je me suis trouvé horrible. Je perdais face à des lock comme Jeff Hardy. Sa ma réveillé, j’ai eu l’impression de prendre une grosse claque dans la tronche. Je n’avais même plus de boulot puisque aucune fédération ne voulait d’un toxico alcoolo. Donc le Bad Guy n’est pas du genre à abandonner, j’ai réussi à battre mes démons et je me suis remis en forme.
Certes sa n’a pas était facile, c’est très dur, j’ai rechuté à plusieurs reprise mais au final j’ai gagné. Donc si il y a des catcheurs qui veule m’attaqué sur ce sujet il perde leur temps car même en signant ici, j’ai subit une visite médical et je suis plus que apte à recatcher.
Alors Ken est tu sur de savoir qui tu doit affronté ? Je ne pense pas don je vais te le dir. Tu vas devoir affronter un homme qui est le meilleur de sa génération. Tu vas devoir affronter un homme qui doit redonner honneur à son nom, à sa famille et à sa légende. Tu vas devoir affronter un homme qui a révolutionné cette industrie. Tu vas devoir affronter un homme qui veut retourner à sa place, c'est-à-dire en maint event et pour cela cet homme va se servir de toi pour montrer qu’il en a la force. Tu vas devoir affronter un homme qui veut retrouver une ceinture d’or autour de sa taille. Tu vas devoir affronter the lone wolf, the bad guy.
Alors comprend tu enfin qui je suis ? Crois tu être de taille ? A tu peurs ? Tu veux une démonstration de se qu’il va t’arriver ? Aucun problème petit joueur, regarde sa.


Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall 15h8ga

Scott Hall sa dirige vers le ring, il retire son t-shirt et monte sur le ring.

Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Hall1243pv
Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Hall1378fq

Scott Hall : Je sais que un jeune débutant se trouve dans les coulisse car il a une chance aujourd’hui de faire ses preuves alors vient petit je t’attend.


Le titantron résonne et voila un lutteur Indy qui fonce vers Scott hall il glisse sous les corde. il regarde hall et lui tend la main hall regarde a gauche puis a droite il lui jette sont cure dent dans les yeux le lutteur Indy tombe dans les corde hall lui fonce dessus et lui donne un violant coup de genou dans la tete de son adversaire qui l’envoi hors du ring… après ce violent choc le lutteur Indy essaye de remonté sur le ring et roule sous les corde mais hall en profite et fait un tombé du coude puis une 2eme puis une 3eme, Hall fini par le relevé et le projette dans les corde et th bad guy fonce sur le jeune lutteur pour lui donner un coup de corde à l’inge.
Scott Hall prend son adversaire et le soulève pour une souplex, Hall le maintient en l’air pendant plusieurs seconde puis fini par le faire tombé violemment.
Il recule et attend que le jeune home ce retrouve sur ses deux jambes. Il ce projette dans les cordes et lui passe sous les bras il revient devant et lui coup de pied dans abdomen et il enchaîne avec sont Super Fallaway Slam …
Il se relève il prend la tête de notre jeune homme, il l’enchaîne avec un Spinning Punch Combo. Le lutteur Indy est Ko. Scott hall se positionne pour sont razor edge’s, il fait sont taunt. Il le soulève et …


Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Scotthall8sz

Scott Hall couvre son adversaire et 1…2…3

Scott Hall reprend le micro.

Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Hall2384mi

Scott Hall : J’espère que tu as eu le temps de voir car sa a était court. Mais t’inquiète petit, je te rassure, avec toi aussi se sera cour comme sa tu sera ridicule moins longtemps. Regarde ce pauvre petit lutteur qui repart sur une rivière inconsciemment. C’est l’effet de mon razor edge’s et personne ne peut s’en échapper ou s’en relever.
Alors comprend donc que la victoire est mienne et que tu as déjà perdu car le lone wolf va te mangé et que le bad guy est de retour plus en forme que jamais, plus déterminé que jamais, plus fort que jamais, plus vicieux que jamais et c’est pas toi qui pourra l’arrêter. Aller à la prochaine little boy.


Scott Hall repart en backstage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall   Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #3 : Ken Kennedy vs Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunner Scott
» Ken Kennedy
» Mister Kennedy on AWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser