American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine Empty
MessageSujet: Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine   Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine EmptyMer 14 Juin - 12:53

Single Match
Chris Jericho vs Médine

Jericho Arrow La foule est avec toi! Tu as enfin battu Mondo! Et ils ont aimé! Smile
Médine Arrow La Foule te hue!

Deadline Arrow Lundi 19 Juin 22h Heure Française! Donc 16h au Québéc
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine   Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine EmptyMer 14 Juin - 20:13

Oon fait sa un 1 rp gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine   Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine EmptySam 17 Juin - 14:33

Médine qui se promene dans les Backstage et se dirige vers le parking,il monte dans sa camionnette,quand soudain le coatch l'interpellent...

<<CøAtch>>
Hey Médine,tu m'arcoude une Iinterwiew ?....

<<Médine>>
Wesh Wesh Coatch,je veux bien....

<<Coatch>>
Allors explique nous en quelque point la strategie que tu vas mettre en place pour gagner se match ?
Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine Coatchcopie0uc

<<Médine>>
[Medine ouvre la porte de sa camionnette]Tu vois coach,la il y as des Neon,des chaise,2 tables,des punaires,un kendo stick,tu vois tout sa c'est pour mon match contre Jericho...Le public veut du sang ? il vas en avoir...

<<Coatch>>
Pense tu gagner ce match ?

<<Médine>>
Bien sur,si il faut tricher; je tricherais

<<Coatch>>
Beaucoup parle de tes deux defaite consecutive,le public te hue,tu insulte le public,comment conmpte tu t'en sortir ?

<<Medine>>
Tu sais,ce n'est pas de ma faute si on me hue,il me deteste oK...il veulent se bagarrer ? Ok on se bagarrera...

<<Coatch>>
Bon moi je vais te lesser...je te souhaite une bonne chance pour ton match...

<<Médine>>
Oui,a+ coatch....[Médine s'en vas vers le ring...]

THEME SONG M.E.D.I.N.E
Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine Arenacopie8ri
Colle : Ho mais c'est la musique de l'autre con de Médine..et le voila qui arrive dans une camionette....
Tazz : Ne parlez pas comme sa Colle,c'est un jeune plein de talent....
Colle : Un Jeune plein de talent ? 2 match 2 defaite,Ho Merde je crois quil ma entendu...

Medine arrive sur le ring,il ouvre les porte arriere et sort quelque armes,il demande un mciro quil obtient assez rapidement....Le public comme a son habitude le hue....

<<Medine>>
Hoa,vos huez vont de plus en plus fort...sa me fait chaud au coeur,j'orais presque envie de pleurer de bhoneur,vous savez comme j'aime me faire huez ? allez si huez moi de plus en plus fort....Bon maintenant,je vais parlez de quelquechose,et d'une feude qui dure depuis deja longtemp,une feud,une vraie,Medine VS Jericho,je sais que Jericho est votre chouchou,mais dite moi,le chouchou vous allez aimez le voir en sang ?(Huer du public et Medine brandit un Neon en l'air]Voila ce qui vas provoquer,un petit peu de sang,ce neon provoque de gros ravage,comme vous avez pus le voir,j'ai un nouveau stil de combat,MEE IS A CHEATER,Cheat to win,le sang devient ma priorité,je squis un tricheur,un voltigeur et un provoquateur de sang ainsi qu'un bourin,quand a toi vieux Colle,j'exige du respet de tas part,sinon un neon peut vite finir sur ta tete[Hué du public]Ho mais allez si huez moi,Bon jericho maintenat ecoute moi,prepare toi a saigner abondament,prepare toi a crever et a prendreb ta retraite,prepare toi a voir un sacré mal de dos.

Tazz : Jericho doit chier dans le froc...
Colle Se leve debout et geule dans le micro : Va sy vient me l'eclater ton neon,je serais ravi que tu me l'explose on plein milieu de la geu...
Medine decend du ring avec son neon et le prend colle en chokeslam sur la table des commentateur qui se'fronde et lui explose un violent coup de neon dans la fasse...

<<Medine>>

Allors on pote Jericho,tu vois ce qui t'atend ?,quand on me cherche on me trouve,le pore, colle mas chercher,il ma trouver,tu sais Jericho,toit sa seras pire,3 fois plus de sang...

Medine remonte dans sa camionnette et s'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Contenu sponsorisé





Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine   Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #3 : Chris Jericho vs Médine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser