American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The miz veut un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
~The Rock~
Jobber
~The Rock~


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2006

The miz veut un adversaire Empty
MessageSujet: The miz veut un adversaire   The miz veut un adversaire EmptySam 17 Juin - 0:28

h.g. manque d'image lollll, petit speech, car ça sert à rien d'en faire un long, juste pour avoir un match Mr.Red

Une musique ce fait entendre et la foule est mitigé "Mais à qui appartient cette musique???" et tout d'un coup on voit le nouvel arrivant


MIKE "THE MIZ"MIZANIN

The miz veut un adversaire 419qa


IL DESCEND ET LA FOULE EST CONTENTE DE LE VOIR ET PASSE PAR-DESSUS LA BARRIÈRE ET AV SUR LE RING


What kind of suprise can someone make tonoight, excusez-moi, mais qui peut bien faire une suprise de cette taille ce soir, mais non le moindre, c'est bien sûr moi THE MIZ. Je suis venu vous sortir de cette ennuie mortel, cette vaguede propagation qui déferle sur la AWS en ce moment qui s'appelle l'ennui total. Oui je suis venu alimenter le noyau du roster parce qu'il faiblissait et aussi que j'avais pitié de vous, bon je suis aps ici pour une pub de vision mondial, je suis ici pour me trouver un adversaire, oui pour faire mes débuts ici il faut bien qelqu'un d'assez dingue pour osez venir me défiez, mais bon pour commencez à vous sortir de cela je suis venu vous faire faire un exercice pas torp difficile ok, pour vous occupez et vous divertir un peut. Cette exercice consite a répété ce que je dis ok on commence là ici à ce moment "Mike Mizannin est le meileur luteur que cette fédération n'est jamais eu" (la fouel répéte mot pour mot) "Mike Mizanin est le meilleur entertainer de cette fédération" (la foule répéte de nouveau) "Mike Mizanin ets la meilleure chos equi pouvait arriver à la aws (la foule répéte de bon coeur) "Et mike mizanin en a toute une gro...........non mauvaise idée on est sur un réseau internationnal, y a surement des enfants qui écoute cette émission, c'est sur car un segment avec mike mizanin, c'est autant bon pour tous les petits et aussi pour tousles plus grands.............

la foule rit et appuit the miz qui gagne peut à peu des fans

...................bon bon bon fini les plaisenteries, alors comme je l'"ai dis auparavant je suis ici pour me trouver un adversaire de taille. Je veux quelqu'un contre qui je peux montrer mes abilités et bien plus, alors quiconques vient aura affaire à moi HURRA
Revenir en haut Aller en bas
 
The miz veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane veut un match
» shelton veut un match pour le prochain show...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser