American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kane veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
°Kane°
Invité




Kane veut un match Empty
MessageSujet: Kane veut un match   Kane veut un match EmptyDim 18 Juin - 18:21

\\voix off//

L'aréna est très calme pour le moment les spectateurs attendent et guettent la moindre venue mais pour le moment l'aréna reste éclairé, tout à coup l'aréna est plongée dans le noir des cris commencent à s'élever mais personne ne vient, soudain... c'est l'explosion et l'aréna vire immédiatement au rouge ne signifiant qu'une seule chose l'arrivée du big red monster


Kane veut un match 000000000188jf

Il monte sur le ring puis demande un micro et commence à parler.


=Kane=

Comment allez vous chère spectateurs hahaha pourquoi vous ne me sifflez pas? Auriez vous peur de moi? Vous avez raison de me craindre car je ne suis un pas un homme de coeur j'ai trop de haine en moi pour vous aimez. Mais je ne suis là pour vous non je viens de faire mon arrivée à la fédération et je veux un match pour le prochain show. Alors que ceux qui n'ont pas peur vienne face à moi.


ps je précise que c'est vraiment un truc rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shelton veut un match pour le prochain show...
» The miz veut un adversaire
» Kane
» Kane is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser