American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'un nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore Corteale
Nouveau
Salvatore Corteale


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau...   Arrivée d'un nouveau... EmptySam 8 Juil - 20:01


Préface


[Il était 21h30....
Dans l'Arène de l'AWF...
Quelque part aux Etats Unis....

Arrivée d'un nouveau... WWE


Dans la salle bondée de monde c'etait l'histérie, il faut dire qu' il n'y a vraimant qu'au States où un show de catch pouvait réunir à chaque représentation autant de monde et d'engouement. Le spéctacle offert par les décideurs commencait souvent en douceur et finissait en beauté, et ce soir là, le public s'attendait à quelque chose de gros. Pourquoi demanderiez-vous au vieux narrateur que je suis ? Comme cela a souvent été le cas dans ce genre de spectacle, les diplomés en Communication avaient bien fait leurs travaille ce soir là en faisant languir la popolace friande de ce sport avec des spots vidéo aussi bien attirants que mystérieux, et pour effet, les places de ce soir là étaient partis en un temps record. Laissez moi, pauvre vieillard ternis par les années, vous racomptez, quant en cette soirée personne ne s'attendait à ce qu'il allait se passer.]


Jeunne enfant: Papi racompte moi ! Dis moi ce qu'il s'est passé ce soir là !

[Petit assis toi et écoute attentivement ton grand père, tu vas découvrir comment, en ce soir là, la Cosa Nostra fit son entrée dans le monde du divertissement public (toussement en rigolant).]

Jeunne enfant: Cosa Nostra grand père ?

[Oui, plus tard tu comprenderas mieux sa signification. La Cosa Nostra est le nom employé à notre famille depuis bien des décénies. Ainsi, toi même, lorseque tu seras un homme, tu devras à ton tour t'occuper de toute la famille et prendre soin de tes proches, et c'est à ce moment que tu porteras haut le bastion de la Cosa Nostra et les couleurs de notre village Corleone. Mais laisse moi continuer mon histoire. Alors que tout le monde attendait avec hâte l'annonceur pris enfin le fin micro.....]
--------

Annonceur


Mesdames et Messieurs, ce soir, ce soir est un soir spécial pour l'AWF.
Après quelques temps à la American Wrestling Systeme, nous accueillons, pour votre plus grand plaisir, un roster très complet avec un nombre important de superstars comme Triple H, Randy Orton, Kurt Angle, je ne vais pas vous faire tout la liste car j'y prenderais la soirée....
Mais à la AWF, nous n'avons encore signé aucun lutteur exclusif.
WWE, ECW,WCW, toutes les grandes fédération se doivent, un jour, de mettre en avant de nouvelles superstars. En effet, ce soir,c'est notre tour, la AMERICAN WRESTLING FEDERATION est fiers de vous annoncer que son premier lutteur exclusif arrive !!



--------
Jeunne enfant: Que s'est t'-il passé après grand père ? La Cosa Nostra est arrivée ?

[Non pas tout de suite, l'annonceur de la grande fédération ouvra d'abors un attaché-case qu'il avait à ses pieds, et sortis une feuille de papier. Il l'à leva bien haut et repris parole...]
--------
Annonceur


Mais avant de découvrir ce lutteur, on m'a demandé de transmettre un méssage. Dans ma main, ce tien un Open Contract. Il est destiné à n'importe quel gars souhaitant l'affronter. Alors come on, AWF'S Wrestlers ! Que quelqu'un vienne signé ce contract et montrer qu'un nouveau n'a pas la moindre chance face à vous ! Come On !



--------
[Et alors, l'annonceur laissa tomber son micro et attenda qu'un des lutteurs de la fédération vienne relever l'Open Contract, lorseque....]

hg: Vraimant désoler pour cette très courte feud, mais je préfère attendre avant de dévoiler le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Gm de raw !
» Je suis nouveau
» Un nouveau lutteur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser