American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Messiah Parle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

The Messiah Parle... Empty
MessageSujet: The Messiah Parle...   The Messiah Parle... EmptyMar 18 Juil - 10:06

|~Voix Off~|
Bonjour a toute et a touse,je vien de recevoir un cominiqué de la direction qui me dit que ce soir nous allon pouvoir entendre la nouvelle star de cette fédération,je m'attend au pire,parai t-il,il connait Sick Mondo nous allon voir de qui sagit t'il !


Dans Les Couloir.....On peut apercevoir Todd Grisham qui interpelle la nouvelle star...

The Messiah Parle... Toddgrisham

|~Todd~|
Hey La nouvelle satr de la féderationpouvez vous m'accordez une interwiew ?


|~The Messiah~|
Tu crois que je n'ai que a faire ? tu croie que j'ai juste a repondre a des question de débile,t'es interwiew tu peux te les mettre ou je pense,je n'est jamais repondue a une interwiew,et je ne repondrais jamais une interwiew,surtout les tienne,c'est de la vraie merde,tu pose de vieille question,tu est tou fou,allez salut Todd...

The Messiah Parle... 26ao

Comentateur : J'ai l'impression que cette nouvelle star ne se prend pas pour une merde ! vous avez vus comme il a remballez Todd,je crois que le pauvre Todd en est paralilisé,je crois que nous somme tombé sur un argneux,Encore ! Todd a eu de la chance de ne pas se faire explosé la tete,mais je ne connait pas cette nouvelle star,je pense que c'est un catcheur d'une federatio indies ! Je pense que nous allon entendre beaucoup parlé de cette superstar....nous allon maintenant l'acceuilir sur notre ring !

THEME SONG THE MESSIAH
The Messiah Parle... Messiah3
The Messiah decend la rampe d'acces,il monte sur le ring par les escalier il passe maintenant entre dans la deuxieme corde ! écouton ce quil a à nous dire ! Il fait maintenant son taunt

The Messiah Parle... Messiattaunt

Messiah se saisit allor d'un micro....Le public le hue



The Messiah Parle... P10100376gi

|~Messiah~|
Shut Up !Bande d'enfoiré vous allez arreter de me siflet ? deja a la CZW vous me siflez,maintenant a la American Wrestling System,mais que vous prend t'il ? Vous voulez avoir des explication ? pourquoi j'ai quitter la CZW Pour rejoindre L'Americain Wrestling System dit AWS ?Vous voulez ? Je vous le dirait quand vous arreterez de me siflé,Merci donc voila mes explication...A la czw,souventles match sont plus que Hardcore,j'en avait marre de pisser le sang tout le temp,de tenir a peine debout de me faire eclater des néon en pleine geules,des coup de tondeuse,j'en avait marre aussi de defoncer tout le monde,mais bon sa je ferait pareil ici donc la....Mais vous ete con ou quoi ? vous allez arreter de me siflet sinon sa vas aller mal ![Il regarde un spectateur se levé] Pourquoi tu te leve toi ? tu n'envisagerais pas de venir m'attaquer quand meme ? je te jure,j'aurais sue je n'aurais jamais signer dans cette féderation ou le public s'eclate a sifflet tout le monnde,donc maintenant,pour mon premier match je cherche un adversaire,mais je ne veux pas le premier Jobber qui se pointe,je veux un catcheur un vraie,un catcheur du style de Rey Mysteryo,John Cena et autres dans une stipulation 200 LighTubes Death Match ! oui vous n'avez surement j'amais vue cette stipulation sauf si quelque unregarde la CZW et connaise bien,c'est donc des Corde en fils barbelet,sur ses corde,il y a des néon,excatement 200,Voila si quelqun a assez de couille pour venir m'affrontez,quil vienne de suite,mais sachez que je veux un adversaire un vraie,pas un Jobber,un catcheur qui sait quand meme faire dans l'hardcore,j'ai vue que Sick était dans cette féderation,en team avec RVD pour affronter Triple H & Randy Orton,Yeahh Mec ta chopé de la classe,a la la,l'epoque de la CZW était quand meme bien belle,mais je cherche toujour un adversaire,et je crois que perssonne n'as les couille de venir sur ce ring ! Il doive surement flipé de me voir,il doivent ce dire que je vais leur eclater 300 néon au cn de la geules,si un catcheur nas pas peur,c'est Sick....j'attend cinq minutes un adversaire,si perssonne ne vient,je dechire mon contrat....


H.G : Desolez ci c'est un peu pourris,mais c'est mon premier speech avec The Messiah
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

The Messiah Parle... Empty
MessageSujet: Re: The Messiah Parle...   The Messiah Parle... EmptyMer 26 Juil - 11:28

H.G Merci de me repondre....mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

The Messiah Parle... Empty
MessageSujet: Re: The Messiah Parle...   The Messiah Parle... EmptyMer 26 Juil - 13:08

¤The Messiah¤ a écrit:
H.G Merci de me repondre....mais bon

T'avais qu'à pas partir,on est tous en fed la,va voir des gars topics ou il n'y a pas de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

The Messiah Parle... Empty
MessageSujet: Re: The Messiah Parle...   The Messiah Parle... EmptySam 5 Aoû - 14:20

sa fera bientot un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

The Messiah Parle... Empty
MessageSujet: Re: The Messiah Parle...   The Messiah Parle... EmptyLun 7 Aoû - 1:43

La fed est fermez mrd!
Revenir en haut Aller en bas
¤The Messiah¤
Jobber
¤The Messiah¤


Nombre de messages : 80
Localisation : Raon L'etape 88
Date d'inscription : 13/05/2006

The Messiah Parle... Empty
MessageSujet: Re: The Messiah Parle...   The Messiah Parle... EmptyLun 7 Aoû - 20:43

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-concept.c.la/
Contenu sponsorisé





The Messiah Parle... Empty
MessageSujet: Re: The Messiah Parle...   The Messiah Parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Messiah Parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Messiah
» Brock Lesnar parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser