American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brock Lesnar parle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar
Nouveau
Brock Lesnar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Brock Lesnar parle... Empty
MessageSujet: Brock Lesnar parle...   Brock Lesnar parle... EmptyMar 18 Juil - 0:28

HERE COMES THE PAIN!!!!!!

Brock Lesnar parle... 05


Brock entra dans l'arene en furit...monta dans le ring avec un micro et dit...

Brock Lesnar parle... 06


Lesnar: BROCK LESNAR IS BACK!!!!

La foulle étais en delire et il recommenca à parler...

Lesnar: Ouais...Ouais...Ouais!! je suis revenue...Et je suis ici se soir pour 2 chose...Premierement pour vous dire que je suis très heureux d'etre à la AWS car les fan's ici sont incroyable et cette federation à l'air d'étre incroyable...Deuxièmement...J'aimerais avoir un match contre quelqu'un qui serais assez brave pour venir ici sur se ring et me defier dans un match quelquonque...MAIS!!!...je ne veux pas n'inmporte qui...Je ne veut pas une personne qui va venir sur se ring...qui va se croire le meilleur...Je veux un vrai lutteur de ma taille qui aceptera un match la semaine prochaine contre The Next Big Thing BROCK LESNAR!!!


Et il attenda que quelqu'un vienne sur le ring pour le défier dans un match contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Brock Lesnar parle... Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar parle...   Brock Lesnar parle... EmptyMar 18 Juil - 1:00

Brock Lesnar parle... S_goldberg

Brock Lesnar,tu veux un match?Tu veux un adversaire?Tu veux une défaite?Tu veux être démoralisé?You Want!Because Your Next!

Goldberg repart..
Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg vs Brock Lesnar
» The Messiah Parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser