American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goldberg vs Brock Lesnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Goldberg vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Goldberg vs Brock Lesnar   Goldberg vs Brock Lesnar EmptyVen 21 Juil - 13:39

Goldberg:Surpuissant apres ta victoire de strenght meteeng tes fans t'adore de plus en plus!
Lesnar:Tu est attendu comme the next big think mais tout le monde attend de voir ton vrai niveau!

Deadline:Vendredi 28 Juillet à minuit heure francaise!Bonne chance a vous deux,le vainqueur aura un title shot intercontinantal au ppv!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Lutteur ROH



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 04/06/2006

Goldberg vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Brock Lesnar   Goldberg vs Brock Lesnar EmptyVen 21 Juil - 14:03

Hs: Pas de réponse :/

|-Prologue-|

Heel In Your House.4 mots désignant quelque chose de nouveau,4 mots représentant la peur,le sang et la gloire.Oui,comme vous l'aurez compris,le prochain PPV de la AWS prends forme.Un élimination Chamber Match est prévu entre 6 superstars,6 gros noms de la AWS s'affronteront que pour une cause qui vaut de l'o,la WHC!Triple H,Batista,Sick Nick Mondo,Monty Brown,Rob Van Dam et le champion,Randy Orton seront de la partie.Cependant,ce n'est pas le seul match!Il y aura un match pour le titre IC détenu par HBK!Nous ne connaissons que ça,mais on suppsoe qu'il y aura des changements!La semaine dernière,il y a eu de l'agitation en l'ai notamment avec un retour surprenant de Mick Foley mais aussi la venu de Bobby Lashley!Aussi,Goldberg,le chouchou du public,a battu Masters et Cena dans un match dominé de bout en comble.

|-Backstage-|

Goldberg vs Brock Lesnar Noleechunforgiven326

Bonsoir tout le monde.Comme chaque semaine,je fais une interview sur un catcheur de la AWS.Cette semaine,j'ai le privilège de recevoir à mes côtés,l'un des gagnants,Bill Goldberg!!Première question,comment vous sentez vous?

Goldberg vs Brock Lesnar Goldberg1vc1

Salut Maria.Tout d'abord,sache que je suis heureux d'être là à tes côtés.Tu vois,depuis que je suis de retour,tout me souris,je viens d'être père d'une petite fille,j'ai fait un match,je l'ai gagné contre 2 adversaires qui m'ont sous estimé.Comme quoi,il ne faut jamais se fier aux apparences.Maintenant,physiquemement,je me sens en pleine forme,je n'étais presque pas fatigué après mon match et mentalement,tout va bien,1 victoire certes facile,mais il ne faut pas la négligée.J'aimerais juste dire à Cena et Masters que vous voyez,vous me jugiez pas assez fort,mais ou êtes vous maintenant?Même pas dans la carte je crois?Et bien que cela vous servent de leçon,il ne faut jamais sous estimez quelque qu'onque adversaire,parceque même avant de me battre,je savais que ma rage de vaincre était à son maximum pour vous vaincre.


Très bien!Maintenant,c'est Brock Lesnar!Comment allez vous l'abordez?

Lesnar,il y a un facteur dans notre match qui va tout changer,depuis longtemps,j'ai toujours attendu ce match,te pouvoir te vaicnre comme lors de Wrestlemania 20.Mais cette fois-çi,je combatrais vraiment,pour donner du spectacle à ceux qui paye pour voir un vrai combat.Regarde toi,penses tu pouvoir me battre?Non,parceque je n'ai pas stagmé,tout les jours,je m'entraîne pour avoir un meilleur niveau,je veux progressé et je progresse,les résultats sont là,mais toi,à part faire des tatouages sur ton corps,que fais tu d'autre?Tu ne ma même pas répondu sur le ring,par peur de te faire remballer en moins de 2,la peur de se prendre un Spear et d'avoir le sentiment que ton ventre est coupé en 2,que tu sens cette douleur monter tout doucement jusqu'à crié de douleur.je n'ai pas peur pour toi parceque je sais que tu connaos cette douleur,je sens jusque içi el looser qui est en toi,tu na jamais su faire quelque chose avec tes bras sois disant musclé.Pourquoi tu n'est toujours pas réaparru dans cette fédération en sachant que tu allé me combattre,tu est rentré chez toi,tu as raison,dans la vie,quand on sait qu'il y a quelqu'un de plus fort que toi,mieux vaux abandonner plutôt que de se prendre une raclée mémorable.Tu commence à comprendre tout doucement que je devient un main-Eventer et que tant que je serais là,tu en poura jamais le devenir.En ce moment même,je suis au milieu de l'échelle,et toi en bas,tu na pas assez de courage pour grimpir les échellons,tu ne te bats que contre ceux que tu sais que tu va battre pour avoir une victoire facile,pour l'instant,c'est l'inverse,mais en t'inquiète pas,je ne te ferais pas de gros bobo!Sur mon ring,je sens la victoire,je me fait déjà une idée de comment je vais aborder le match,comment je vais me défendre.Sache que je suis Da Man,l'homme qu'il faut battre pour prétendre être bon,je ne suis pas un Triple H ou autre qui prétends être le meilleur mais tout le monde sait ce qu'il vaux,non,i'm Goldberg,la montagne en or,oui l'or,que je vas bientôt avoir si on me laisse l'oppotuné,sache que quand j'ai une chance de titre,je ne la laisse pas filer entre mes doigts,je joue toutes mes cartes pour conquérir ce titre!Maintenant,les dés sont jetés,tu ne peux plus reculer!Lesnar, You're Next!

Goldberg embrasse Maria sur la joue et part..

HS: Lesnar,la superstar inconnue :/ Désolé de ce speech,et puis,pour al tof,enlever hbk et mettre maria,merci
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Nouveau
Brock Lesnar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Goldberg vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Brock Lesnar   Goldberg vs Brock Lesnar EmptyJeu 27 Juil - 23:22

Goldberg vs Brock Lesnar Noleechunforgiven326


Maria: Et nous retrouvons maintenant Brock Lesnar qui à l'air en fourit aujourd'hui...

Goldberg vs Brock Lesnar 30


Maria: Bonjour Brock...Se soir...sa va etre ton premier match à AWS contre bill Golberg...Comment te sens tu en se moment...

Lesnar: Mmm...Comment je me sens...Je me sens en pleine forme et prêt à tout se qui va se passer sur se ring...Se soir...j'ai hate de me retrouver sur se ring...Sa fait peut-être longtemps que je me suis battu mais je me suis entrainer pendant de longue heure juste pour se moment...vous aller voir que tout le monde dans cette fed va me detesté car je suis tout simplement Brock Lesnar HERE COMES THE PAIN!!!!!!Golberg est un très bon lutteur mais pas de mon calibre...je me suis battu contre de beaucoup plus bon lutteur que se cher Golberg et se Golberg n'a peut-être pas peur en se moment mais sur le ring sa va etre autre chose...

Et la music de Golberg partie et il s'enala sur le ring....

HERE COMES THE PAIN!!!!!

Goldberg vs Brock Lesnar 09


Et Brock sortie du titantron monta sur le ring avec un micro et commenca à parler...

Goldberg vs Brock Lesnar 06


Lesnar: Mon premier match at the AWS mes ami....Avez vous Hate??

La foulle étais en delire...

Lesnar: Moi aussi j'ai très hate de faire s'entire la terreur dans toute le ring...se soir vous aller aimer se match...je vais faire montre la poussiere à se cher Golberg...J'ai demander un adversaire pour un match et il s'est pointer...une grande erreur qu'il à fait...bon arretons de bavarder un peut et attendons se cher Bill Golberg...

H.G Paul Heyman na pas rapport dans les Image...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Brock Lesnar   Goldberg vs Brock Lesnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar parle...
» Goldberg-22 alias dany
» |Masters vs Goldberg vs Cena|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Slaves Law :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser