American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephani
Invité




Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair   Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair EmptyLun 1 Mai - 0:45

Jackson, Mississippi
80,000 personnes

Flair : la foule est partagée et certain se demande ce que tu fais encore la
Crazy : la foule est partagée mais la majorité te hue

Popularité :8/10 Ric Flair, 7/10 Super Crazy

Deadline : le Dimanche 7 Mai a 23h30

Single Match

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair   Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair EmptyLun 1 Mai - 3:45

Bon je te propose 1 Rp chacun car sa me semble suffisant si tu es ok bien sur!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité




Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair   Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair EmptyLun 1 Mai - 18:51

Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair Sanstitre1psd1wl5hp

Todd Grisham : Bonsoir Mesdames et Messieurs, ici Todd Grisham en direct de Jackson, Mississippi où vous pourrez assister au premier Strenght Meeting de la AWS, ce show a pour Général Manager la charmante et sensuel Stéphanie MacMahon.
La carte est déjà prête et les matchs ont était choisis par Stéphanie MacMahon. Le premier combat sera un triple threat match no disqualification match où le vainqueur sera le premier champion hardcore le la AWS et les lutteurs sont Edge, Jeff Hardy et Rob Van Dam donc on peut vous assurer que ce match sera explosif, extrême et hardcore donc à ne pas manquer. Le second match sera un triple threat brad and panties match qui opposera Lita, Ashley et Trish Stratus et ce serai donc peut de vous dire que ce match sera chaud et la gagnante repartira avec la women’s title. Le troisième combat est un single match qui opposera la légende 16 fois champion du monde, the dursty player in the game, the nature boy alias Ric Flair face au luchador Mexicain Super Crazy. Puis pour finir le maint event sera un single match avec The Big Red Monster face à Shane MacMahon et le spécial referee est nul autre que Vince MacMahon.
Comme vous l’ave compris ce premier show sera très chaud et donc à ne pas manquer pour tous les fans et amateurs de luttes.
On me dit dans l’oreillette que nus avons un jeune interviewer qui interview Super Crazy donc je vais vous laisser pour voir cette interview.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interviewer : Tout d’abord, je vous remercie Monsieur Super Crazy pour avoir accepté cette interview.

Super Crazy : Nan merci à toi Amigo, il est temps que je sois plus mit en avant car je suis pas n’importe qui et je vais montré à tous qui est et ce que vaut le plus grand luchador Mexicain donc tu as eu raison de m’avoir demandé pour cette interview et je sais que les fans sont ravie de me voir donc tu as eu raison sur toute la ligne de me choisir pour cette interview.

Interviewer : Très bien, première question, pourquoi avoir choisi cette fédération plutôt qu’une autre ?

Super Crazy : Très simple, regarde les dirigeants de cette fédération…Vince MacMahon… Stéphanie MacMahon brèf la famille MacMahon est la famille la plus grande de cette industrie et ce sont les meilleurs pour faire d’une simple fédération la plus grande fédération du monde donc mon choix était logique de choisir la AWS qui à un avenir certain et qui en plus à une belle paire de lutteurs et lutteuses ici. Kane, The Undertaker, Kurt Angle, The Rock… et j’en passe tous ces grands catcheur États-uniens sont connue dans le monde entier et je me dois de dévoilé au monde entier la vérité sur ce bizness.

Interviewer : Euh!... Quelle vérité ?

Super Crazy : La vérité ? Qui sont les catcheurs les plus mit en avant ? Les États-Uniens. Qui sont toujours en maint event ? Les États-Uniens. Je ne suis pas un anti-Etats-uniens, ni raciste ou encore moins communautariste mais dans le catch les mexicains sont sous-estimé amigo et sa c’est très frustrant. Lorsque tu voit un lutteurs Mexicain dans cette industrie c’est en ouverture du show ou avant et après le show pour nettoyé le stadium…
Sais-tu pourquoi ?


Interviewer : Euh…non…

Super Crazy : Je pense sincèrement que les dirigeant connaissent notre talent et le mien, sa c’est obligé mais j’ai l’impression qu’ils veulent cacher notre talent au public. C’est pour cela que certain abruti continu de me siffler. Regarde il leur suffit de mettre des tas de muscle comme The Rock ou Steve Austin en maint event et ils sont content mais ces mecs n’ont que du muscle, niveau technique ils sont très faible. Il y a encore pire que eux, regarde The Undertaker, il est ennuyeux sur le ring et d’une lenteur incroyable, lorsqu’il combat il ressemble à un mort vivant ou une momie, c’est pitoyable et pourtant il continue d’être adulé par les fans. Nous les Mexicains, nous sommes les techniciens, les plus efficace du monde, lorsque l’on affronte un catcheur comme ceux que j’ai parlé, ils ne sont même pas capables de nous attraper tellement que nous sommes rapide, hahaha…je te jure c’est trop drôle même avec leur yeux ils ont du mal à nous suivre, lorsqu’ils essayent de nous donné un coup de poing, nous nous somme déjà passé derrière eux, lorsque qu’il tente de nous donné un big foot, nous nous avons déjà sauté de la troisième corde pour leur donné un missile dropkik et en moins de deux ils seront par terre sans avoir compris ce qui vient de ce passé. Et pourtant non, ont est toujours sous-estimé, ont est toujours sifflé dans la majeure partie, ont est jamais en maint-event et ont nous donne moins de match pour une ceinture que un Etats-uniens ou qu’un Canadien comme ce match entre Edge, Rob Van Dam et Jeff Hardy est la preuve, ils ont le droit à un match pour la ceinture hardcore sans raison mais t’inquiète pas amigo, les choses vont changé et je vais m’en occupé personnellement moi le meilleur luchador Mexicain de sa génération, moi Super Crazy je vais leur montré ce que veut dire lutter.

Interviewer : Pour votre première apparition à la AWS, vous vous êtes présenté pour accepter le défi de la légende Ric Flair. Vous nous dites que vous voulez montrer ce que valent les lutteurs Mexicain. Est-ce pour sa que vous avez accepté le défi de Ric Flair ?

Super Crazy : Exactement amigo, sa fait plaisir que quelqu’un commence à comprendre. Tu vois après voir accepter son défi, certaine personne m’on dit que j’était fou, que je n’avais aucune chance, que Ric Flair est une légende, blablabla..mais je ne suis pas un pauvre fou, je suis totalement conscient de ce que je dit et fait et je suis aussi conscient de qui est Ric Flair, c’est la légende 16 fois champion du monde, le dursty player in the game, the man, woooooowww. Mais dit moi, c’est-il qui je suis moi ? C’est-il ce que je vaux ? Rien du tout, il ne sait rien, regarde le ce vieux fou, il passe son temps en dehors du ring à claqué son argent dans des limousines, dans des costumes et à baisé des babes alors qu’il a 57 ans. Et avec tout sa, croit-tu qu’il est toujours en forme ? Crois tu qu’il peut faire quelque chose face au meilleur luchador de sa génération qui à chaque temps libre perfectionne son niveau de lutteur, sa technicité, sa rapidité et qui est de plus en plus meilleur au fil des mois, des semaines et des jours qu’il passe. Je suis au top de ma forme et lui il n’est plus la catcheur qu’il a était. Alors comment veut-il me battre ? En me faisant abandonné avec sa prise en quatre ? Hahaha…laisse moi rire, pour sa il faudrait qu’il puisse attrapé mes jambes mais à chaque fois qu’il essayera il pourra pas car je serais trop rapide pour lui, une fois je serais entrain de courir, une autre fois je serai dans les aires, puis sans qu’il s’en rende conte je lui donnerai un coup puis j’enchaînerais avec mon mounsault et il entendra trois tapement par terre, un, deux, trois et il se serra fait battre par le meilleur luchador Mexicain sans qu’il s’en rende conte. Il faut que vous vous rendiez conte qu’il a était une légende et que moi je vais devenir une légende.

Interviewer : Avez-vous un objectif précis pour votre carrière ou pour cette fédération, genre une ceinture ?

Super Crazy : Comme tu la compris, mon but est d montré aux dirigeant, aux lutteurs, aux fans bref à toute cette industrie ce que vaut vraiment la lutte Mexicaine et si j’aurais une ceinture autour de ma taille, cella m’aiderais évidemment car entant que champion les gens vous prenne plus au sérieux et vous regarde plus donc sa me serais utile et il y a ben une ceinture qui me fait rêvé c’est la ceinture hardcore. C’est assez étrange mais les combats hardcore sont magique et dans ce genre de match il n’y a pas de tricherie ou de renversements de situation car c’est tout simplement le plus hardcore qui l’emporte et je suis le plus qualifié de cette fédération pour cette ceinture mais non, des gens ont préféré donné cette ceinture en jeux dans un match opposant trois clowns. Donc encore une fois, c’est à moi de prouvé au monde entier que cette ceinture m’es due et le vieux Ric Flair serra la personne qui en subiras les conséquences face au meilleur luchador Mexicains e sa génération alias Super Crazy.

Interviewer : Très bien, c’est sur ces mots que je vais vous laisser, je vous remercie de nous avoir écouté et je remercie Super Crazy pour cette interview. Tout de suite quelques pages de publicité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair 24876209og


h : Voilou, petit rp...fait a peux près de la même taille plizzzzzzzz Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
(*Christ
Invité




Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair   Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair EmptyLun 1 Mai - 23:39

Je sais que je ne devrais pas poster ici mais jai juste trouver sa drole car dans le rp a super crazy il a la meme photo que moi dans mes speechs dans une autre fed qui est maintenant morte ... et vous reconnaitrer cette fed car sur la photo javais ajoute le nom de la federation en petit en dessous de todd grisham ... jai juste trouver sa drole de voir cela ...

Ps: Je vais bientot choisir un lutteurs , jai pas encore decide mais je ferais un choix bientot ... jaimerais que les gm me disent si des lutteurs se libere ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair   Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair EmptyLun 8 Mai - 11:20

Merci Super Crazy d'avoir Participé!

RP TERMINES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair   Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Chris Benoit vs Sick Nick Mondo vs Super Crazy
» Strenght Meeting#3
» |--Strenght Meeting # 1--|
» Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven
» Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser