American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Empty
MessageSujet: First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters   First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters EmptySam 27 Mai - 17:46

Single Match
Submission Match

Kurt Angle vs Chris Masters

Angle Arrow Ta belle victoire contre Big Show te donnes les faveurs du public
Masters Arrow La Foule te hue autant que la semaine passée...

Deadline : Dimanche 4 Juin 22h HEURE FRANCAISE (16h au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters   First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters EmptyDim 28 Mai - 14:48

un rp kurt sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters   First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters EmptyDim 28 Mai - 15:30

sa marche chris on post notre rp sans lire celui de l'autre sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters   First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters EmptyDim 28 Mai - 21:34

ok pas de probléme et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters   First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters EmptySam 3 Juin - 14:30

{=voix off=}
nous pouvons apercevoir un des lutteur de la asw Chris Masters un lutteur qui na pas encore eux de match mais il se prépare a faire face au olympique héros Kurt Angle dans un subbmision match au ppv de la asw se week end la fédération et considérer certainement comme la meilleur en se moment dans le monde de la lutte et beaucoup de lutteur aimerai en faire partie mais Vince mc Mahon ne laisse pas venir n'importe qui et cela nous a était prouver avec les show précédent on remarque évidemment que la fédération a énormément de potentiel et que les lutteur qui forme la asw sont fière d'y être car les place sont rare dans cette fédération mais la je pense que Chris Masters vas aller sur le plateaux d'une émission dont il est l'inviter se soir

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Masterscandid120kb
First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Masterscandid78mh
First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Masterscandid27qg


First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Masphi002

animateur: tu peut t'assoire Chris mais avant bienvenue mesdames et messieurs et j'honneur de recevoir sur notre plateaux de télévision celui qui a réussis a avoir un contrat a la american wrestling system Chris Masters certainement un des lutteur très prometteur et qui vas avoir se week end son premier match au First Battle le premier ppv de la american wrestling system alors bienvenue Chris Masters vous aller nous donner vos première impression sur votre nouveaux contrat et votre arriver a la aws


First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Masphi0037nm


Chris Masters: ben j'était sans contrat depuis que j'ai quitter mon ancienne fédération et j'ai rencontrer Mr mc Mahon il ma proposer un contrat au sein de sa fédération vue que la lutte et pour moi se qu'il y a de mieux au monde j'ai pas pue refuser j'ai directement signer se contrat et voila comme vous l'avez dit j'aurait un jolie match se week end e j'aurait aussi ma première victoire a la aws et des mon premier match j'ai fait détruire Kurt angle

animateur: ok donc vous êtes confiant vous penser avoir la victoire mais c'est peut être la votre problème vous aller peut être partir avec trop de confiance et a la fin perdre votre match vous n'avez pas encore lutter alors que Kurt lui a déjà lutter et méme gagner

Chris Masters: mais je croit pas en c'est connerie moi je croit en moi je c'est très bien que je suis le meilleur lutteur et que personne ne me battras alors se soir Randy Orton the legend killer vs the legend Iron Sheik un beaux match certaine personne diront, mais pour moi c'est juste un match de début de show c'est deux homme non aucun tallent Iron Skeik champion du monde auresement pour lui que je ne suis pas venu plutôt a la aws sinon se titre il ne l'aurait jamais eux c'est évident un vieux contre le jeune et future champion croie moi dans pas longtemps je serré déjà considéré comme une living legend car je serré le plus jeune champion du monde de l'histoire du catch je n'est que 22 ans e j'ai hâte de lever un titre de champion et je c'est aussi que j'en suis bien évidemment capable de devenir champion du monde mais si a la american wrestling system il y a énormément de tallent personne n'est aussi fort que moi voila j'espère que cette réponse te satisfait

animateur: c'est pas vraiment se que j'attendez mais on est pas vraiment la pour parler de Kurt Angle mais plutôt de toi et de ta carrière a la american wrestling system mais j'aimerai juste que tu me parle un peut de Kurt Angle


Chris Masters: ok tu veut que je te parle de Kurt Angle alors pour moi c'est trous du c*l franchement se types aurait du rester dans la lutte c'est moins dangereux pour lui il risque de se faire détruire le catch n'est pas vraiment fait pour lui bon j'ai pas pas totalement dire qu'il a rien fait dans le monde du catch mais c'est du passer ici c'est plus la wwe ou il prouver avoir des match de championnats quand il voulez c'est vrai Kurt était un grand lutteur il a quand mème était king of the ring et plusieurs foi champion du monde mais cela et finit je suis la maintenant e je fait tout dominer et beaucoup de personne risque de ne pas briser mon masterlock déjà que personne ne l'avez briser sa ne risque pas d'arriver ici surtout que notre match sera un submission match....

animateur: excuse moi de te couper Chris mais tu vient de nous dire que ton match seras un submission match se que je ne savez pas donc soit Kurt tombe dans les pomme ou soit il essaie de te briser ta cheville et tu abandonne

Chris Masters: pourquoi donner deux solution la premier aurait suffit Kurt Angle ne gagneras pas je te les déjà dit et arrête donc de me couper ok alors l'arbitre seras a coter de moi pour regarder si Kurt et tomber dans les pommes après que je lui est porter mon Masterlock et l'arbitre arrêteras le match voila comment sa va se passer je peut pas te dire mieux le match ne vas pas durer longtemps car il y a quand méme une sacré différence de niveaux lui n'est rien comparer a moi et je fait ne faire que lui prouver au first battle que the masters piece et bien la meilleur recrue que la american wrestling system et puis faire depuis sa création tu voix que je suis aimer ou pas par le publique je mens fiche un peut je suis pas aller a la aws pour être aimer Kurt la peut être oublier sa c'est pas le publique qui décide de la victoire mais il y a une chose qui vas décider de la victoire du match c'est mon masterock lui il vas me faire gagner mon match voila j'éspére que cela te convient car moi je fait devoir vous quitter

animateur: oui cela me convient sa vue un plaisir de te recontrer mais certaine personne du publique auré aimer faire un photo avec nos inviter du soir donc si tu a encore quelque minute

Chris Masters: ok mais vite fait alors il faut que je me prépare pour mon match je doit encore aller a l'aréna et j'ai d'autre chose a faire

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Masphi001


{ =voix off= }
voila cela nous aura permit de connaître un peut plus Chris Masters avec ces qu'elle petite question on aura pu comprendre que Chris Masters se considère comme le meilleur et que pour lui Kurt Angle n'est rien du tout et qu'il serait méme le future champion du monde mais nous allons encore apprendre de nouvelle chose car la on peut apercevoir Maria avec son micro il me semble qu'elle voudrai interviewé Chris Masters avant sa monter sur le ring et voila Chris Masters qui arrive Maria vas sans doute en profiter pour lui poser quelque question

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 66fd


maria: merci Chris de me laisser te poser quelque petite question alors Chris pense tu toi qui est pas encore considéré comme l'un des meilleur lutteur ici a la aws alors que Kurt lui a quand méme dèja fait c'est preuve pense tu pouvoir avoir une chance de gagner le match surtout que tu ne part pas du tout favori dans se match

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 116gu

Chris Masters: mais qu'est se que tu dit tu me demande si j'aurait une chance de gagner se match mais tu est complètement folle Maria tu voix comme tu le dit je ne part peut être pas favori ans se match mais dit toi bien que c'est pas sa qui vas me faire perdre et le match ne se joue pas comme sa sur le papier Kurt et donner gagnant ok mais sur le ring je fait lui prouver que se qui est marquer sur le papier na rien a voire j'ai encore eux aucun match j'ai pas encore fait mais preuve mais mais preuve je vais les faire se week end au first battle et je fait prouver a tout le monde que je vaux mieux qu'un simple bout de papier ou Kurt et donner gagnant tu voix maria je c'est en se moment se que doit penser Kurt il doit se dire dans qu'elle merde j'ai pu me foutre moi un submission match contre the masters piece Chris Masters personne ne peut gagner soif moi et tout ceux qui auront penser avant que je n'était qu'un simple lutteur et ben c'est personne auront des question a se poser quand l'arbitre viendra me soulever mon bras et quand les officiel diront the winner of the match the masters piece Chis Masters tout les personne ayant rigoler en entendent dire que j'aller remporter le match c'est personne la n'auront plus que se la fermer car je serait bientôt au somment de cette fédération et personne au non personne ne pourras m'arrêter et croyais moi c'est loin d'être un son of the bitch comme Kurt Angle qui vas réussir a me stopper

maria: ok tu croit vraiment en toi a se que je voix mais comment pense tu dont la manière vas se dérouler ton match contre Kurt

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Unforgiven20052232pz3wf

Chris Masters: Kurt vas goûter ma puissance c'est sa qui me donne ma force de gagner mon match car comparer a Kurt Angle je suis beaucoup plus puissant que lui et méme question physique Kurt Angle ne tiendras pas le coup je fait juste avoir un trucs a faire je fait commencer par le détruire il vas goûter tout les coin du ring et puis je lui porterais ma prise de finition mon Masterlock et Kurt ne pourras méme pas se sortir de ma prise je fait tellement le serré fort qu'il ne tiendras pas 15 seconde avant que l'arbitre arrête le match et me déclare vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
-edge-
Jobber
-edge-


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 10/05/2006

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters   First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters EmptySam 3 Juin - 14:31

maria: donc si je comprend bien d'après toi ton masters lock vas te faire gagner mais tu a pas peur que Kurt angle sans échappe

Chris masters : arrête donc de poser des question bidon j'ai mème pas a parler pour répondre a ta question tu a cas juste regarder sa

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Unforgiven20052317hh6lr

comment peut tu penser une seul seconde Maria que Kurt Angle s'échappe avec des bras pareille c'est carrément impossible c'est bien pour sa que c'été prise et faite pou moi et d'ailleurs je te rappelle que jamais personne ne sans est échapper personne na briser mon masterlock et tout les grand nom de la lutte y sont passer que se soit John Cena Ric Flair et méme Kurt Angle et oui Kurt Angle je compte bien réédité se que je té déjà fait dans une autre fédération car oui vous le publique bidon qui supporter se trous de fesse Kurt Angle et déjà passer il a goûter a mon masterlock et lui méme pourras vous dire que c'est impossible de se sortir de la prise et vous aller voire que le jeune Chris Masters vas botter les fesse u vas voire Kurt Angle tu a peut être l'expérience du ring c'est vrai moi pas auttend que toi mais contrairement a toi Kurt moi je n'est que 22 ans j'ai tout l'avenir devant moi toi je fait te finir au ppv je fait te blesser et plus jamais on ne verras Kurt Angle sur un ring de catch tu pourras retourner a tés petite activité de gamin et ouai Kurt Angle tu vas rencontrer un dur et dit toi bien que tu aurait du rester sur play station car la c'est pas un jeu ta pas la manette dans les main tu est pas en mode facile mais au contraire tu seras en mode legend contre moi et tu aura aucune chance de victoire des que le masters lock et porter tu pourras te dire espèce de cruche que le match seras finit Kurt angle ne tiendras pas longtemps avec ma puissance personne ne peut résister trop longtemps il disent tous allonger sur le ring inconscient et l'arbitre qui me lève le bras c'est toujours comme sa maria quand je suis sur le ring alors moi je fait pas faire comme the game triple h me dire que je suis le roi des roi mais je suis juste le personne imbattable sur un ring de catch voila j'éspére que maintenant tu a compris Maria


maria: donc pour toi le match est déjà jouer la victoire ne peut pas t'échapper


Chris Masters: je perd mon temps avec toi Maria

maria: non attend Chris........

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 476li


{ =voix off= }
Chris Masters en a sans doute marre des question fort peut intelligente que peut lui poser Maria il vas partir sans doute en direction du ring pour sans doute nous parler de son premier match a la american wrestling system et sans doute aussi du first battle et de son match qui l'opposeras contre Kurt angle dans un match de soumission alors que les deux lutteur finissent le plus souvent par arrêt du match de l'arbitre ou part faire abandonner leurs adversaire mais voila parlons de Chris Masters sa musique retentit dans l'aréna


la musique de Chris Masters retentit dans l'aréna
le publique heu Chris Masters


First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Chrismastersentrpsy4greg7oo

c'est sous les hué du publique que Chris Masters énerver prend le micro


First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 281oo

Alors vous le publique je comprend pas c'est comme cela que vous accueillié le future grand champion de cette fédération permet t'est moi de vous dire que vous ne valler pas mieux que Kurt Angle vous croyais que j'ai besoin de vos applaudissement bidon mais réveiller vous car de vous je m'en fiche carrément c'est loin d'être vos applaudissement que vont me faire gagner mon match et encore moi si vous me siffler ou huer car de vous j'en es complètement rien a foutre je suis pas venue dans cette fédération pour me faire des amie loin de la une seul chose m'intéresse c'est l'or qui se trouve sur les ceinture de champion du monde mème si mon objectif pour le moment et pas de devenir champion du monde et pourtant je pourrais très vite le devenir non pour le moment je fait me contenter de botter des fesse et et sa va commencer par les fesses de Kurt Angle puis le champion intercontinental fait attention a toi le titre intercontinental je le veut après avoir botter les fesses de Kurt Angle dit toi que un nouveaux grand champion est découvert a la american wrestling system et que cette personne vas te botter t'es fesses a toi aussi et méme tu risque de ne plus garder ton titre de champion très longtemps car si The Masters Piece se mais sur ton dos le seul solution pour toi seras d'accepter un match contre moi pour finalement perdre mais aller revenons dans le sujet qui m'intéresse en se moment qui est Kurt Angle.....


First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 147wz

....euh c'est vrai que dans se match je m'attend a ma victoire mais je donne quand méme du crédit a Kurt Angle parce que quand on regarde tous ceux qu'il a peut faire dans la lutte ou dans le catch certain lutteur ne peuvent pas se venter dans avoir fait auttend il a fait d'énorme match que se soit a la wwf ou a la wwe il était un grand champion les années 2000 2001 c'était les années de Kurt Angle comme j'ai pu déjà le dire Kurt Angle a donner un jolie match match a armageddon en 2000 dans le hell in a cell il arrive avec le titre de la wwf et il repart avec alors qu'il y avait de grande superstars dans se match c'est vrai je fait vous le dire j'ai aimer regarder se match j'était dans mon canapé je regarder le ppv qui était énorme j'ai vue d'énorme chose dans se match et j'ai surtout vue Kurt Angle gagner le match se jour la je me suis dit mais merde Kurt Angle et le meilleur lutteur au monde il est imbattables puis en 2002 il a eux son nouveaux look il a couper ces cheveux enfin plutôt il c'est fait couper c'es cheveux a judgment day en 2002 après avoir perdu son match contre Edge qui est loin d'être un grand lutteur mais a réussis a se reméttre en battant le ppv suivant Hulk Hogan au king of the ring en 2002 mais quand j'y pense


First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 44kx

mais Hulk Hogan en 2002 c'est plus se qu'il était avant le vieux s'approcher des 60 ballai alors il y a aucune fierté de gagner contre Hogan en se temps la mais moi qui suis dans la lutte maintenant je me rencontre que c'est pas si dur que sa est que se que a fait Kurt Angle de très bien dans sa vie dans le catch bien sur n'est pas si énorme que cela méme moi je pourrai le faire enfin plutôt surtout moi tu c'est Kurt en faite dans ces années la ou tu battez tout le monde moi je t'aurait battu comme je fait faire au first battle mais sa je pense que tu la compris que méme si tu a gagner un match méme si tu a jamais perdu a la asw c'est quand méme nul car tés statistique seront une victoire contre un jobber et une défaite en ppv contre un main eventeur enfin future après ma victoire toute les personne dans les backstage vont commencer a avoir peur de moi car il vont tous regarder notre match Kurt bon c'est sur que sa ne seras pas le plus jolie car un match dans un ppv qui dur seulement 3 minutes c'est loin d'être un énorme match mais c'est trois minute seront des minute qui ne finiront jamais Kurt je fait tellement te détruire que tu ne remonteras plus jamais sur un ring de la asw tu vas souffrir Kurt comme tu na jamais souffére tu a beaux peut être rire derrière l'écran en me voyant sur le ring dire sa mais au fond de toi t a quand méme un petit doute sur moi tu ne ma jamais vue lutter dans cette fédération et tu m'entend dire sa sa peut paraître idiot de ma part de dire sa mais au first battle sa seras The Masters Piece Chris Masters vs Kurt Angle submission match et tu c'est que quand le masterlock et porter on ne peut pas sans sortir ma force et ma détermination son plus forte que tout et que tu t'appelle Big Show ou Spike Dudley ma détermination est et seras toujours la méme la rage de vaincre je ne supporte pas la défaite surtout dans mon terrain de jeu la soumission et ton.....a oui ta pise de nul le ankle lock ne pourras rien faire contre moi car de toute façon il faut que je soit au sol pour que tu me la porte mais tu n'arrive méme pas a me mettre au sol d'ailleurs tu ne me toucheras méme pas et tu prouveras a tout le monde que sa y est Kurt Angle a battu un jobber mais maintenant il vas rejoindre l'anonymat et aller se battre avec des nul ceux qui sont la pour......d'ailleurs je me demande pourquoi il sont la il prennent de la place dans le rolster pour rien il sont bon a.....sa aussi je c'est méme pas a quoi il pourrait servir le mieux c'est de les virer c'es des combat de nul c'est comme a la wwe il y avait par exemple raw le show ou ou voyer les bon lutteur et heat ou lutter les petit catcheur les merde en faite et toi Kurt Angle tu est du niveaux de c'est merde et contre des nul encore plus nul que toi est oui quand méme a existe sa parait pas croyable mais sa existe alors toi Kurt tu vas aller lutter avec ces types et c'est d'ailleurs comme cela que tu a gagner ton premier match mais aller Kurt vient sur le ring

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 223me

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 245si

First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters 215xa

oh et puis non j'ai méme pas envie de te frapper maintenant car comme je les déjà dit la victoire pour moi seras facile pour moi alors si je te détruit déjà maintenant au ppv tu vas être blesser et la victoire seras malheuresement encore plus facile et la pour se qui vont regarder le mach sa va pas être beaux pour eux aucun spectacle mais Kurt angle moi maintenant j'ai n'est plus grand chose a te dire sauf que mecs on ceux revoie au ppv se week end et réfléchi bien a tous se que j'ai pu te dire car de toute façon la victoire et pou moi mais entraînent toi bien quand méme

Chris Masters quitte le ring sous les huer du publique mais Chris Masters a toujours conviensce en lui Kurt Angle a intéré a être près pour le match car c'est sur lui Chris Masters et près et déterminer a le battre enfin maintenant il ne resteras plus que a voir se qu'il vas se passer au first battle sa nous promet un jolie match le masterlock vas t'il l'emporter sur le ankle lock ou le contraire tout cela seras a suivre se week end au au ppv de sa american wrestling system aurevoir a tous


hg: voila un rp mais en deux post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters   First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle
» Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show
» chris masters
» First battle : Chris Jericho vs Sick Nick Mondo
» Slaves Law #1 : Edge vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser