American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty
MessageSujet: Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H   Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H EmptySam 27 Mai - 17:50

Elimination Tag Team Match
Team Lawler vs Team Triple H

Team Lawler : Jerry Lawler, Stone Cold, HBK, John Cena
Team Triple H : Triple H, Sylvan, Rob Conway, Gunner Scott

Team Lawler Arrow Vous etes adulés par la foule particuliérement HBK et son Titre IC
Team Triple H Arrow Vous etes hués comme jamais! Particuliérement Sylvan en vertue de son attaque sur SCSA dans le ring et Triple H le chef de file...

Deadline : Dimanche 4 Juin 22h HEURE FRANCAISE (16h au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Lutteur ROH
Stone Cold


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty
MessageSujet: Re: Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H   Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H EmptyMer 31 Mai - 14:12

HS : Voilà pour moi, j'aurais aimer faire plus notamment sur la deuxième partie la quatrième page m'a bloquer (vous savez pourquoi lol !) voilà les dés sont jetés pour moi.


Partie 1

…Bienvenue à tous et à toutes pour ce PPV qui s’annonce d’être bien ! Beaucoup de match signé par Jerry « The King » Lawler ! Notamment Iron Sheik Vs Randy Orton pour le titre World Heavyweight, Team Lawler Vs Team Triple H, la team qui gagne a le droit à un title shot, c'est-à-dire que les 4 membres auront le droit a un tile shot ! Jerry Lawler, Stone Cold, John Cena, HBK Vs Triple H, la Resistance et Gunner Scott ! HBK qui est champion IC il faut le rappeler donc même John Cena ou Stone Cold pourront ce retourner contre lui pour le titre IC !

Crack !

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 043fn

What ? Stone Cold qui arrive on en parlait un instant, le voilà maintenant sur le ring il prend un micro avec un papier à la main, écoutons le !

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 019um

*Stone Cold*
Aujourd’hui je suis de bonne humeur j’ai reçu une note cette après-midi… « Stone Cold, toi et moi sur le ring » Et je me demande si il y a un petit imbécile fils de **** qui voudrait me provoquer parce que j’ai bien envie de botter les fesses ce soir !


Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 058gh

…Ecoutez cette musique c’est Scott Steiner, il aurait signer ce soir ? Il arrive sur la rampe d’entrée il prend la parole en montant sur les escaliers.

*Scott Steiner*
Ce soir il n’y a rien d’autre que je voudrais faire que de botter le cul de Stone Cold mais c’est impossible car je n’ai pas de contrat ici à la AWS et de toute façon tu as déjà un match là où tu vas te faire botter le cul par 4 lutteurs ! Mais en parlant de contrat je vais bientôt signer et tu pourrais t’excuser de prendre quelques minutes dans mon ring !


*Stone Cold*
Alors, tu dis que tu veux une excuse, alors voici une excuse pour toi


…Stone Cold fait un fuck à Scott Steiner

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 022ci

*Stone Cold*
Alors tu pleures parce que tu n’as pas réussi à convaincre Jerry Lawler pour un contrat… Ok, tu as peux être des muscles, tu fais ton chaud mais ferme là ! Tu ne mérites pas une excuse ! Alors avant que je te porte un stunner, je vais voir de ce qu’il y a dans ta petite tête, pour ça je vais te poser quelques petites questions.

- Alors si Stone Cold t’offre une bière au milieu de ce ring…

A) Tu refuses la bière.
B) Tu l’ignores et tu t’en vas.
C) …Tu te bourres la gueule jusqu’à que tu t’évanouisses !!!


*Scott Steiner*
Petit D, la star ici c’est moi et pas toi… So Shut Your Mouth ! Alors Austin, tu vas botter les fesses d’un gars qui n’a même pas un contrat dans la fédération pour le plus grand plaisir de ces débiles ?


*Stone Cold*
J’adore botter les fesses d’un gars qui n’ai même pas en règle de ce pointer ici ! Un mince, un blanc, un gros, un rouge, un vert, un black… Je suis près à frapper tout les gens, tu me comprends ?


…Scott Steiner met une gifle à Stone Cold, ce dernier lui enchaîne des droites dans la face, Scott Steiner s’appuie aux cordes, Stone Cold lui fait un fuck et Stuner porté sur Scott Steiner !

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 031zn

*Stone Cold*
Maintenant que j’en n’ai fini avec cet idiot, je vais pouvoir vous parler de mon match ce soir !
[What ?] [i]Alors ce soir, Team Lawler Vs Team HHH, le plus grand bottage de fesse de l’histoire ! [What ?] Je savais que Jerry Lawler avait besoin d’un gros talent dans son équipe, personne ne pensait au retour du Rattlesnake ! [What ?] Même pas Triple H, la Resistance ou même Gunner Scott ! [What ?] Ce soir, mon équipe va gagner à First Battle, et si vous voulez me voir avec un Title Shot, levez votre doigt du milieu en l’air et donnez moi un Hell Yeah ! [Hell Yeah !] Je n’aurais jamais pensé revenir sur le ring lorsque j’ai été blessé au cou, mais maintenant je suis au mieux de ma forme et quand j’aurais gagner ce match je vais prendre mon Title Shot au deuxième PPV de la American Wrestling System ! C’était le temps de revenir, j’en avais marre d’être devant ma télé sur mon canapé à boire des bières, j’en avais marre d’entendre toutes ces voix dires qu’ils seront les prochains champions du monde alors qu’il n’y a que un vrai champion qui a le mérite… It’s me ! Je vous avoue que ce retour en force n’a pas été très facile pour moi, fallait que j’arrête un peu les bières et je crois que je ne recommencerais plus ça de ma vie ! [Rire] J’ai été un peu en salle de musculation, pour reprendre un peu forme ! Maintenant je n’ai plus rien à perdre et déclancher un Stunner ne sera rien de difficile ! De plus, je sais que vous compter sur moi et moi aussi je compte sur vous pour être 100% derrière moi ! Ca fait longtemps que The Rattlesnake est hors d’action, des jours, des semaines, des années, alors méfiez-vous Team HHH ! Mais avec une tel équipe de légende je ne doute que ça sois dur de vous battre, surtout que Triple H, tu sais dire des conneries au micro mais quand tu es dans un ring… BOOOOOOOOORING ! BOOORING ! [Le public chante avec lui] Et même quand tu raconte tes conneries au micro sérieux tu pense que ces gens en n’on quelques choses à foutre que tu es The King Of Kings ? Tout le monde s’en bas les ****** que tu vas être champion du monde pour la 11ème fois ! Ca fait des années que tu nous baratines la même connerie, « The King Of Kings, The Best Wrestling Alive Today… » Et c’est grâce à toi que je suis revenu dans le monde de la lutte il fallait que je t’arrête tu ne pouvais plus continuer ainsi il fallait que je sauve ces gens et ce soir tu ne pourrais même plus rêver d’être champion du monde ! Si tu crois gagner avec ta Team de débutant et obtenir un title shot... [Austin fait un Fuck en direction du titantron] Tu sais c’est pas pour rien si Jerry Lawler m’a offert un contrat mais je dois avouer que j’ai longuement hésité avant de signer ce contrat… Oui, car avant de monter dans un ring il fallait que j’aille faire une visite chez le médecin pour voir si tout était en règle et je ne pouvais plus attendre… De te botter les fesses ! Mais pas besoin de te rabaissé face à moi je ne te le demande pas mais si toi tu crois que je vais me rabaisser devant toi… Sache qu’un serpent restera toujours un serpent quoi qu’il arrive et quoi que tu en dises ! Regardez ton équipe Triple H, la résistance et Gunner Scott, franchement je pense que vous devriez réster dans les vestiaires ce soir, vous mettre autour d’une table jouer au carte et boire quelques bières et nous donnez tout de suite la victoire, si vous pensez que je me réjouis de perdre mon temps avec vous, je préférerez boire des bières tranquillement et discutez de nos projets avec mon équipe que de lutter avec vous ! La semaine dernière alors que tu étais entrain de répétées les choses habituel et on n’es venu m’attaquer c’était tout simplement… Attendez que je me rappelle de son nom… Sylvain Grenier il me semble enfin peu importe c’était un beau fils de **** avec un béret sur la tête et la seul chose qu’il a fait était une erreur ! The Rattlesnake is not dead… And That's The Bottom Line Because Stone Cold Said So !

...Stone Cold demande des bières, il monte sur la troisième corde et boit devant le public. Il laisse les deux canettes de bières sur le ring et sors du ring en faisant des fucks

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 269ae

Partie 2

Nous nous retrouvons dans les backstages, écoutez ce bruit, c’est une voiture il me semble… Non, c’est le quad de Steve Austin qui roule comme un dingue dans les backstages, Jerry Lawler traverse le parking, Stone Cold arrive à grande vitesse, il va l’écraser… NON !!! Jerry Lawler saute dans les ordures pour esquiver le quad de Stone Cold, Stone Cold s’arrêt en regardant Jerry Lawler en prenant la parole.

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 242yd

*Stone Cold*
Je ne savais pas que tu fréquentais les poubelles maintenant !


*Jerry Lawler*
Euh parlons pas de ça s’il te plait sinon ça te plait d’être en équipe avec The King ?


*Stone Cold*
The King ? The King ou pas Stone Cold n’en n’a rien à foutre tout ce que je veux faire c’est botter le cul de Triple H. Avec toi ou pas ça n’a aucune importance, et puis je te vois déjà assez dans mes plans. Mais ne t’inquiète pas Jerry, après ce PPV tu peux déjà préparer un nouveau champion du monde parce que ce title shot je vais m’en servir !


*Jerry Lawler*
Je sais bien en tout cas, à Slaves Law tu vas affronter…


*Stone Cold*
What ? Qu’est-ce que tu me dis, comment peux-tu me dire qui j’affronte alors que j’ai même pas commencer mon premiers combat ! Ce soir The Rattlesnake va faire partir des lutteurs qu’on n’appelle sois disant des main eventer, si tu crois que tu peux m’écarter des main eventer… [Austin fait un fuck à Lawler] Je n’en lutterais jamais dans des matchs d’ouverture !


*Jerry Lawler*
Austin, si je retire tout les participants de ta sois disant équipe et que je te fasse combattre tout seul contre 4 lutteurs ça t’ira ! Ahah, ne croit pas que c’est ton équipe, pour l’instant sa reste la mienne.


*Stone Cold*
What ? WHAT ? WHAT !!!? Tu veux arrêter de me raconter tes conneries, je lutte pour moi et pas pour les autres ! Dit plutôt simplement que tu veux pas combattre avec moi et que je lutterais seul pas parce que j’en n’ai rien à foutre de toi et tes petits chiens, dit plutôt que tu as peur de Triple H, The King Of Kings affreux, si ces prises sont plus sensuel que son pif, là je peux t’avouer qu’on va se battre une bonne raclée !


*Jerry Lawler*
Stop It ! Ferme là et va te préparer ça en vaudra mieux !




Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty
MessageSujet: Re: Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H   Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H EmptyMer 31 Mai - 14:59

[voix-off]Bienvenue medames et messieurs à la AWS la federation la plus chaude du moment,la federation qui à signer des superstars du monde entier,les plus grandes,les plus fortes,les plus connue et respecter de ce bisness!Ils se sont reunit ici meme à la AWS et ce soir ils se bateront pour vous .La rage,l'envie,la determinitation,les sacifice seront present ce soir pour le premier pay per view de l'histoire de la AWS medames et messieurs vous etent tous les bienvenue pour THE FIRST BATLLE!!!
Voici une presentation de la carte du ppv

--------------------------------------------------------------------------------

Handicap Match
Edge vs Médine and Candice Michelle

Triple Threat
Women Title
Ashley vs Mickie James vs Lita

Single Match
Carlito vs Raven

No DQ Match
Single Match
Chris Jericho vs Sick Nick Mondo

Hardcore Title
Triple Threat Match
RVD vs Booker T vs JBL

Submission Match
Single Match
Kurt Angle vs Chris Masters

TEAM LAWLER VS TEAM TRIPLE H
Elimination Tag Team Match
Jerry Lawler, SCSA, HBK, John Cena vs HHH, La Résistance, Gunner Scott

Main Event
WHC TITLE
Iron Sheik vs Randy Orton

C'est un pay per view digne des plus grand de l'histoire this is first battle!
nous voici dans l'arena ou les fans sont plus que chaud les lumieres s'eteigne et regardez! L'ecran s'alume et ont y aperçoie...


Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Hhhmuscuseul9pg


[Triple H regarde la camera et s'arete]


Triple H:Stone Cold Steve Austin... [fans:hell yeah] Stone Cold Steve Austin is the greatest son of the bitch of this compagnie! [fans:huées] tss Steve Austin est rentrer dans le jeu en me metant un stunner est sais tu ou se finirat ce jeu huh?! at first battle the game is over for you Austin!Lawler se croit invincible avec toi a ses coter mais il oublie une chose c'est que dans l'etat ou je suis meme seul je pourait vous batre seul contre quatre j'en suis sur! [fans:ah ah ah] Shut your fuckin mouth!! tonight is the greatest night of this compagnie the first ppv ,the first world champion sera declarer ce soir! the king of kings sera declarer ce soir il y aurat des nouveau champion de nouvelle rivaliter et THE END OF STEVE AUSTIN CARRER!Lors de ton retour austin tu as voulut faire bonne impression en frapant THE MAN ! L'homme qui disais la veriter en face de tout le monde L'homme qui etait l'un des plus fort et reconue par certain,L'homme qui avait tout prevut lors du premier pay per view l'homme qui va se venger de cette attaque par surprise dans notre match ! L'homme qui avait prevue d'aller botter les fesses des deux jobber qui ont profiter de notre feud a tous pour avoire un title shot for the world title mais j'espers qu'il ne prennent pas la grosse tete car apres ce match ca va faire beaucoup de contender eh eh mais bon je le dis et je vous donne ma parole I AM THE NEXT WORLD CHAMPION! [huées] Apres mr.Austin parlont de tes partenaire tout d'abors celui a qui je vais mettre dans la tete la realiter c'est bien sur HBK qui a refuser la chance de sa vie eh papy ce n'est pas un match contre moi que tu as signer l'autre fois mais c'est ton arret de mort ca va faire deux carriere en une soirer eh bien mon palmares va bien augmenter ce soir shawn michaels à gagner the intercontinantal championships dans la battle royal ou j'etait moi aussi bien sur shawn va vous le redire pour se vanter car il n'a que ca ,mais moi je peut lui dire que je lui est tellement botter les fesses que ma pointure doit etre inscrit sur ses fesses eheh!Vous avez aussi jo.jo.jo.jo hn.hn.hn CENA le rapeur le GANGSTER ahahah cena n'est qu'un sans abris ramasser dans une pile d'ordure a qui ont a mis des vetement trop large est qui se croit maintenant pour un gangster serieusement que vient il faire dans ce match?! Prendre les fans pour plus bete qu'il ne sont c'est donc ca ton plan Lawler [huées] car tout le monde sais que cena et scott vont se faire elimininer en debut de match et apres la ca sera le moment ou des carriere prendront un sacrée tournant nottament La Resistance qui n'ont jamais eu leurs chance jamais il ont eu la decision dans leurs main sauf que la si il gagne il auront tout les deux un title shot n'importe quand pour n'importe quel titre et c'est ca qui va faire la difference tes partenaire Lawler ce sont tellementdes leche botes que a chaque fois ils ont eu la decision pour eux beaucoup diront de meme pour moi mais non moi la difference c'est que rien qu'avec des parole j'obtient ce que je veut c'est tout un jeu que je met en place et a la fin j'obtient ce que j'ai en tete bref tes partenaire n'ont pas la meme volonter ques mien Rob Conway AND Sylvain Grenier the greatest team of the world vont nous donner la victoire parce qu'il ont ma confiance et bien plus encore car Austin le sais tout le monde pensser que Sylvain etait un jobber qu'il faisait le show mais en venant me chercher et avoir laminer austin et l'autre imbecile il a prouver a tout le monde qu'il à ce qu'il faut pour etre a mes coter pareil pour Rob quand a gunner je vais m'abstenir sur lui car il ne m'adresse meme pas la parole mais j'espere juste que tu n'est pas un vendue gunner scott car si c'est le cas je le remarquerait ! Mais bon peut etre qu'il a saisie qu'il gagnerai beaucoup en restant avec nous enfin je me pose pas de bile ont le laissera commencer contre cena comme je l'ai dis tout a l'heure ehhehh!sur ceux... at first battle TEAM...TRIPLE H WINS AND THIS 4 SUPERSTAR WINS EVERY BELT ON THIS FEDERATION BECAUSE TEAM TRIPLE H IS THAT DAM .....GOOD!
[L'ecrant se coupe et les fans commence un chant team Triple h suck]

Theme song of Triple H
Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Hhhfauteuil1gx

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Hhhfauteuil23wi


[Triple H]:Voila!...Voila je suis enfin devant vous ca vous fait quoi?Vous etent content?Vous y croyer pas le vrai king of kings devant vous oh my god! Ques que vous vous ditent il est plus beau en vrai ? [huées et insultes]Shut up!!! Prosternez vous devant the king of kings,aclamer moi je le merite!!! [huées] Vous ne comprenez rien c'est pourtant pas difficile i'm the greatest wrestler alive today,the game,the cerebral assassin,the ten times world champion et apres the first battle eleven times! [you suck you suck] Tss laissez moi rire bref je suis pas venue pour parlez avec vous je suis ici pour dire mes precieuses prediction sur le match Triple H team vs Team Jackass , je vous laisse deviner les vainqueur MOI et mes partenaires alont battre cette bande de larves j'ai deja vue notre plan je laisse le vieu Lawler et le rappeur a mes partenaires et shawn michaels et steve austin sont à moi regardez les ils sont si beau enssemble ils sont obliger de faire amis pour pouvoir me battre ils sont pathetique ce sont des legends certe mais des legend que j'ai deja battue et avec qui j'ai fait equipe steve austin et hbk je les conait par coeur,ils pouront eux aussi dire la meme chose sauf que je suis moins bete que ces deux la j'ai reussie a melanger plusieurs styles ils vont etre perdu les pauvres eh eh eh! Il vont se demander quoi deja rien que Austin c'est fait botter les fesses en trois secondes par sylvain Grenier alors contre moi je ne sais pas combien de temps il va tenir mais a mon avis pas tres longtemps,quand a hbk il a gagner the IC title mais je pensser qu'il avait un minimum d'intteligence je me suis tromper car je voulait lui rendre l'apareille qui m'avait passer il y a tres longtemps il ma enmener au sommet je voulait qu'il s'acroche a mes pieds et je l'aurait emmener a mon tour mais cette imbecile a preferer un titre mineure mais bon tu verrat shawn que tu as fait une belle betise car tu aurait etait avec moi ce soir et tu aurait eu un title shot pour the world title ! Nous sommes 8 dans se match et c'est plus qu'un title shot qu'ont gagnera car a voire Orton et Sheick tout le monde sais que le premier a chalenger un des deux sera the next world champion ces deux la ne font pas partie de la meme cours que moi alors qu'il profite de leurs victoire ce soir car ca ne duerat pas longtemps! Parlont de steve austin ce son of the bit...

Theme song of Austin


Triple H panique et s'en va en courant par derriere le titantron ont apercoie Austin sur l'ecran geant rigoler et l'ecran se coupe ....


HG/Bon ben j'ai pas compter en page word car sur ce pc la j'ai pas word jai fait trois page dans OpenOffice si c'est trop je peut enlever la presentation du show qui sert pas a grand chose a vous de voire les gars!
Revenir en haut Aller en bas
.Shawn M
Invité




Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty
MessageSujet: Re: Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H   Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H EmptyMer 31 Mai - 19:58

First Battle , un nom ;un exploit , une société, une fédération entière , une grande passion , l’envie voila tous les mots qui peuvent rimé avec se ppv tant attendu des fans, la Aws va connaître une belle page avec ce premier ppv, une page qui sera écrite dans les plus grands livre de l’histoire de la lutte , pour la petite info, les places sont prise, et oui la Aws a vendu toute ses place, mais vous pouvez toujours regarder depuis votre téléviseur car il est show a ne pas manquer !!

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Pdvd0005axFist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Pdvd0023ag

Jean Paul : Hey very boys , bien le bonjours , ici jean Paul , l’animateur de la Aws de puis que la tour de pise est penchée , comme la dit le petit paragraphe avant mon arrivée , le premier ppv de la Aws arrive a grand pas et pour vous de grand très grand matchs , comme par exemple ……non avant sa, laisser moi vous rappeler le dernier show de la fédération , nous avons u un champion intercontinental et oui , il s’agit de ………………..de……………..hbk ,Shawn Michaels…………..et oui comme il avait dit il a réussit , il a vaincu ,et il a emporter avec lui le titre intercontinental , a la grande surprise de tous le monde Randy orton la emporter face au champion hardcore rvd , ensuite kurt Angle a démontrer a l’homme le plus grand que la taille ne comptait pas dans se sport , Carlito a put cracher sa pomme sur la figure de raven voila un signe de surpassement de la part de Carlito Cool , bon revenons a se fameux rendez vous qui est le tout premier ppv de la fédération, ceci dit , 8 match en tout , un plus passionnent que les autres 3 titres en jeux, le titre Hardcore, qui se verra mis en jeux dans un match a trois lutteurs bien sur rvd le propre champion mais aussi jbl , et Booker t , ensuite le titre mondial est séparer en deux partie d’un coté Randy orton et de l’autre , Iron sheak , et puis le match qui sera d’après moi le meilleur , il s’agit du match par équipe , du coté droit Jerry lawler le propre président , hbk le champion intercontinental , Stone Cold Steve Austin , et le rappeur John Cena , et du coté gauche, Triple h , Le king des King , suivit de Gunner Scott, et La résistence ! un match élimination Tag , qui ressortira vainqueur ?et bien Bonne question ,mais passons a la suite de la carte , il y auras un Andicape Match , Edge , affrontera Meldine et Candice , Le titre Women sera lui aussi mis en jeux, et je suis sur que mikie et Ashley donneront du fils a retordre a Lita , La feud carlito ,raven continue de plus belle dans un street figth match , et pour terminer le Sick nick mondo vs y2j , après tous sa nous avons envie d y être ,……….maintenant passons a autre chose vous pouvez voir sur mon sweet shurt , le visage de hbk , le shown stopper est maintenant champion intercontinental de la Aws , il a su prouver que le titre etait pour lui et il la prit , et sais sans aucun doute que le président a compris que le heard breack kid était un homme qui pourrait représenter sont équipe , lors de se ppv hbk affrontera donc, l’équipe de hhh , le grand roi du ring ne fait gère peur a shawn michaels car il la éliminer lors de la battle royal pour le titre ic , rappelons que hbk disputait sont premier match ,et il est deja reconnus comme un icône ici , quelle merveille se lutteur , les critiques etaient grande et il a répondu présent, voila une star digne de se nom , et pour vous je l’ais suivit regardons !!

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Pdvd0082qeFist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Pdvd0098deFist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Pdvd0068on

Jean paul : Comme vous pouvez le vois j’ais pu accéder , au temple de la renommée , pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agis et bien tout simplement du lieu d’entraînement de Shawn Michaels , comme vous pouvez le voir l’entraînement est très dur , il lache des litres de sueurs pour pouvoir ètre a la hauteur de ses matchs, et oui la vie de catcheur est pas toute rose comme beaucoup le croivent , et je suis heureux de vous dire que hbk a accepté de répondre a nos questions comme un brave homme ! je me suis permis de l’interrompre a la fin de ses effort, et en pleine discution avec son entraineur !!

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Pdvd0046kn

Shawn Michaels : Bonsoir Jp deja la comme je vois !!

Mickey : il est deja la celui la ??

Shawn Michaels : Calme toi Mickey il ne fait rien de mal !
Va y Jp je t’écoute ?


Jean Paul : merci Shawn , je vais commencer avec votre petit parcours au sein de la Aws, alors si je ne me trompe pas, Rvd, un de vos proche vous a demander de rejoindre cette fédération et vous avez accepté , pourtant votre nom est deja graver en or dans les archives de la lutte , mais vous etes toujours la prêt a vouloir, etre au top de votre forme et vous voila aussi avec un titre , et et encore vous etes reconnus pour etre dans la team du président comment geré vous et expliqué vous tous sa ?

Mickey : tu en a pas mare toi vraiment….. ???

Shawn Michaels : Mick stp…………il ne fait rien de mal ……pour te répondre Jp , tu sais , j’avais beaucoup a prouver ici , beaucoup de personnes a l’extérieur et meme dans les coulisse pensait que le briseur de cœurs était fini , qu’il pouvait rentré chez lui, et beaucoup aussi sont venus me voir pour me donner le conseil de ne pas disputer le match , ce fameux battle royal , pour peur que je suis pas a niveau , et la………….et oui le silence se s’impose , le show stopper a prouver , et a réaliser se qu’il voulait faire ici , comme a chaque foi , regarde sur mon épaule , tu peut voir cette or que je porte avec beaucoup de bonheur , et bien voila deja une preuve et une belle tache accomplie avec succè , car j’ais rajouter a sa une belle prestation , car j’ais vaincu 5 autres lutteurs dans une battle royal , j’ais remporter mon premier match , et comme tu le dit je suis deja reconnus a mas juste valeur ici !! je participe au deux ième plus grand match de la Aws , un élimination tag dans l’équipe de jerry , que vouloir de mieux ?? et bien rien !! de plus que je vais continuer cette corse folle car mon niveau est au top, vous avez pu voir que je travail dur ici, mais pour faire plaisir a mes fans et a vous j’accepte vos questions !!

Jean Paul : Et bien quel honneur hbk merci, je reprend vos parole vous avez donc prouver pleins de chose, ceci dit le ppv approche et un grand match vous attend comment interpréter vous cela ?

Shawn Michaels : tu sais jp, ce n’est pas le premier et pas le dernier que je ferais , cela est certain , mais je ne nie pas que participer a un ppv , est pas une partie de plaisir , mais bon je sais tout a fait comment geré un tel stress , et puis tu sais comme j’occupe une grande place ici beaucoup de personnes et de représentant compte sur moi pour donner du spectacle , pour faire monter les étoile du rating de ce ppv, mais je l’ais comprend tout a fait car quand on dispose du heard breack kid, dans sont rooster , il ne peuvent s’empécher de l’utiliser a son juste titre , et comme j’ais signer et relever tous les défis c’est sans problème que j’accepte ce match et puis les adversaire de ce match ……. !!


Mickey : Désoler hbk mais nous devons couper le programme car plein de chose nous attend !!

Shawn michaels : ha oui
Juste , jp desolé mais reviens plus tard a la buvette vers 19 h 30 merci !!



[Shawn et Mickey se lèvent alors de leurs chaise et parte vers la sortie et laisse , Jp comme un clou sur le sol , celui-ci dispose alors de la salle et se dirige vers le couloir centrale, ce ci fait plus de nouvelle de shawn michaels , ou est ‘il passer ? nous avons rendez vous avec lui a 19 heures pour poser le reste de nos question mais pourquoi a la buvette ? le temp passe et nous somme enfin arriver a l’heure prévue , Jean Paul part alors de se pas rejoindre hbk en buvette et surprise !! ]

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 284auFist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 264pf


Shawn Michaels : Hey very Boy , A l’heure comme je vois , non vous ne revez pas moi et mon cher stone Cold , sommes la pour vous et vos questions débile, ceci dit on a pas beaucoup de temps a perdre donc faite vite !!!

Jean Paul : Eu.oui alors que penser vous de Triple h , le chef de cette team ?

Shawn Michaels : hummm Triple h , tu parle de celui qui se trouvait dans le royal rumble de la semaine passée , celui que j’ais liquider pour remporter mon titre et bien , je savais parfaitement que cette homme ne valait plus rien a ce jours , triple h a un passer mais pas de futur et encore moins de futur car cette foix ci nous serons plusieurs a l’humilier dans se propre jeux , et je pense que sa sera de sa faute que sont équipe perdra au ppv, une tète de groupe doit tout d’abord savoir se gérer lui-même , avant de pouvoir diriger un groupe, et cela est se que triple h ne possède pas ! Dommage car a vrais dire , cette équipe peut donner de bon résultas , heureusement pour nous la péninsule est dans se combat !! passons au français , la résistance , nom ridicule pour personne totalement ridicule, je peut les comprendre car se farcir Triple h toute une journée il en faut de la résistance tu en pense quoi Steve ?

Steve Austin : Que veut tu que je te dise , ils ont u la bétise de croire qu’il pouvait vaincre les deux pilier de la Aws , Stone Cold va se faire un malin plaisir de briser leurs rèves qui sont pour le moment réalisable car nous sommes loin du ppv, tous se que je peut garantire ses soir est que la team de notre manager verra la victoire après quelques minutes, le stunner se fera des victime pour sa première apparition dans cette fédération , le rève est court mes amis profiter bien !! profiter car en 1 :vous etes rien pour moi
2 : vous ne me faite en aucuns cas peur, jamais des abrutis de votre genre pourrons me causer problème
3 : je laisse la parole a hbk !!



Shawn Michaels : moi je voudrais parler de Gunner Scott , je me demande même si se nom existe vraiment, car j’ais pu le voir dans cette fameuse team qui m’affronte, mais comme meldine la semaine dernière je n’ais aucune idée de qui il sagit et comme toujours je suis sur que ce genre de lutteurs de vaux rien sur un ring, enfin bref , il est encore temps de renoncer team hhh, sur se dit et fait je bois mon martino tranquillement on se retrouve sur le ring Ciaoooooooooooo

[Et bien voila je pense que Stone Cold et hbk on été clair se soir , voyons la suite des événements ]



hj : voila page comme promi , dommage de ne pas faire plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty
MessageSujet: Re: Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H   Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H EmptyJeu 1 Juin - 13:41

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 139ot

.:::::Todd Grisham:::::.

Bonsoir a vous tous qui regarde mon émission d’avant match ce soir comme lutteur ce n’est pas un lutteur qui est impliqué dans de grand match mais il est dans l’un de ses plus grand match a lui je vais vous donné quelques indices il est originaire du Canada plus précisément du Québec de la ville de Montréal et non ce n’est pas Chris Benoit car il fait pas partie de l’évènement mais bien de Sylvan aussi surnommé avant Sylvain Grenier voilà j’ai un reportage de lui une journée avant le premier ppv de AWS qui mettra en vedette deux équipes qui se battrons pour posséder chacun un title shot d’un bord ont a la Team Lawler qui se compose de Jerry Lawler,Stone Cold,HBK et John Cena qui devra faire face a la Team Triple H qui se compose de Sylvain Grenier,Rob Conway,Gunner Scott et sans oublier Triple H enchaînons maintenant avec une bibliographie de Sylvan tout commence quand Vince McMahon recrute Sylvain comme arbitre on a pus le voir arbitrer le match entre Hulk Hogan et The Rock et comme Sylvan a pas changé il jouait un rôle d’arbitre heel et a donné la victoire au people champion ensuite Sylvain a été impliqué encore comme arbitre dans le match en Hulk Hogan et Vince McMahon ensuite il fini son titre d’arbitre et commença le 7 avril 2003 a apparaître devant la télévision en faisant équipe avec le français René Duprée mais la première attaque de notre Québécois a été sur Scott Steiner car il a fait un commentaire contre la France ensuite nos deux lutteurs on battu Spike Dudley et Tommy Dreamer et plusieurs autres équipes jusqu’au jour ou Sylvain disputa son premier match en solo contre Rob Van Dam et gagna mais a pas juste gagné le match mais bien sûre une chance pour la ceinture tag team a bad blood le 15 juin 2003 la résistance fait face a RVD et Kane a bad blood pour le titre de tag team et voilà qu’il se retrouve maintenant avec de l’or autour de la taille mais sa se termine pas la pour notre lutteur spéciale ensuite sa fut l’embarquement de Conway dans l’équipe de la sortie leur grande amitié aujourd’hui alors voilà que la résistance compte 3 membres jusqu’au jour où René fut transférer a Smackdown laissant Sylvain et Conway seul a raw les deux se firent battrent par plusieurs équipes mais en détruit aussi mais le 31 mai 2004 la résistance se bat a Montréal pour les titres tag team et gagnent la ceinture et ensuite sa fut la routine pour eux jusqu’à ce que notre lutteur quitta pour Smackdown et eu sa gimmick d’aujourd’hui et battu a Smackdown des lutteurs comme Hardcore Holly,Scooty Hooty et Funaki et après il a rejoint les rangs de la AWS qui deviens la plus grosses fend au monde et connaît que du succès sur ce je vous laisse voir le reportage.


[---Voix Off---]

Quand le titantron viens pour allumer pour montrer le reportage tout fut interrompu par quelques chose ou par quelqu’un et soudain ont aperçoit Sylvain Grenier dans le titantron et avec un micro a la main et est entrain de rigoler et soudain il prend la parole.


[…Bon enfin que j’ai le silence je peut enfin parler sans me faire huer sur le ring,la semaine passé dans le Lumber Jack match moi et Conway ont a allier nos forces pour aider Triple H a gagné et il a gagné maintenant grâce a The Game je vais me battre a ses côté et a celui de mon partenaire Rob Conway et pas n’importe quel match dans un match où je peut gagne un title shot pour n’importe quel ceinture ce qui me plaît beaucoup et je doit faire face au seul et unique Jerry Lawler ce qui me dérange pas car ce n’est qu’un vieux croûton maintenant et j’ai rien a risquer de lui il ne comprennent jamais ces vieux que maintenant la nouvelle génération est commencer et que l’âge d’or est finie j’ai presque peur de me battre contre lui car j’ai peur de lui briser quelques choses mais il est chanceux car il a des partenaires très bien connu dans le monde de la lutte comme Stone Cold le buveur de bière qui a rien d’autre a faire de mieux dans sa vie que boire et faire des stuners il fait partie de mes adversaires mais rien a craindre non plus de lui car pour moi il fait partie des lutteurs a chié et qui aurait dû rester chez eux a place de devenir lutteur car ont peut se passer d’un con comme lui qui boit toujours et pour le plaisir de d’autre il s’en prend a n’importe qui certains ont de l’intelligence et du charisme et tout ce que vous voulez mais lui il a rien de ce que j’ai citer ce n’est qu’une merde et en parlant de merde sa viens a parler de ce jobber John Cena anciennement l’enfant chéri de la WWE le lèche cul de Vince McMahon mais maintenant il fait moins le fin car il voit ici que les plus forts dominent et lui reste au stade de petit jobber je sais pas pourquoi Lawler la accepté dans son équipe car un lutteur qui est juste bon au micro aidera pas a grand chose et de plus que maintenant il a pas fait grand chose c’est son tout premier match a la AWS et je lui en ferait voir de tout les couleurs a ce rappeur de merde et mon dernier adversaire a un peu plus de respect car dans la fédération il est un grand c’est nul autre que Shawn Michael qui est champion intercontinental mais peut-être pas pour longtemps car après ce match ont possèdera tous des chances d’avoir un titre et je pourrait bien l’utiliser pour lui enlever mais pour l’instant c’est pas ce qui est le plus important.Comme vous le voyez j’ai oublier de citer quelqu’un dans tout les personnes qui font parti de la même équipe que moi et cette personne est Gunner Scott que j’ignore qui il est et qu’est qui fait dans ce match car il arrive comme ça sans aucune raison et rejoint notre équipe ce mec est nul autre qu’un jobber mais je devra m’habituer car je vais me battre en équipe avec,ce soir vous allez voir de quoi de nouveau quelques choses que vous avez jamais vu et cette chose s’appelle le talent vous allez me voir en action et ce soir juste avant mon match je vais faire un serment contre les américains car il se passe trop de chose avec eux et ce sont des gens trop stupide…]

[---Voix Off---]

Soudain le titantron s’allume et ont voit Sylvain Grenier arriver en dessous du titantron avec son drapeau du Québec en main et cours vers le ring et va chercher un micro et reprend la parole en regardant la foule le huer.


Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H 039fx

[…Les Américains ils en a tu des gens qui ont vraiment rien a faire de leur vie comme eux prenant exemple sur les personnes obèse habitant ce pays nommé États-Unis qui compte beaucoup de personne grasse,exemple l’autre jour j’était assis dans mon salon devant ma télévision et je voit un reportage super comique parlant en plein de ça si je me souviens bien sa se nommait Super Size Me et parlait justement des fast-food et etc…et j’était plié en deux de voir ces gens qui se nourrissent que de cette nourriture qui les font grossir de plus en plus et ce qui me fait rire c’est les gens qui poursuivent ensuite les restaurants parce que y sont devenu trop gros moi quand je voit ça,être a la place du juge je leurs diraient bande de cave c’est a vous de pas y aller ils font l’effort a tous les jours de lever leur gros cul pour aller manger dans leur restaurants préféré et ensuite sa l’essaye de faire de l’argent que des gens stupide mais pas juste la nourriture qui fait que les américains sont caves prenant exemple les soldats en Irak qui meurent mais pas accause des Irakien accause qu’un soldat a tiré une grenade mais il la lancé trop proche de lui et sa la tué ou bien encore accause qu’un tank a chavirer et a fait des morts faut vraiment être rendu stupides pour faire des choses comme ça et encore pire ceux qui sont vraiment affreux et qui payent des millions pour ressembler a des mannequin quand tu est née avec une laideur tu la garde tu est née comme ça alors tu l’accepte en plus d’être cave les américains ce sous-estime ce qui est pas très brillant sur ce moi je dit vive le Québec vive la province qui a quelques chose dans la tête et que les États-Unis aille en enfer…]

[---Voix Off---]

Sylvain Grenier se fait interrompre par une musique qui est nul autre que celle de Hulk Hogan qui arrive avec son drapeau américain et la foule est en délire de le voir arriver et espère qui fera taire Sylvain Grenier qui lui est toujours sur le ring avec son drapeau en main et regarde Hulk Hogan d’un air surpris et se met en position d’attaque en cas ou mais Hogan va cherché un micro et se met face au Québécois et prend la parole.


[…Que fait tu Brother comment ose tu parler comme sa de notre pays a nous qui a été un des plus populaire tu veut que je te dise Sylvain tu fait peur a personne ici et encore moins a moi car je suis une légende et j’ai tout entendu ce que tu as dit sur mon pays et sur ce qui concerne l’âge d’or tu veut que je te montre que les vieux sont toujours dans le coup et ça devrait être a vous de retourner jouer avec vos tonka dans votre bac a sable car vous connaissez rien de la lutte ce qui est le plus important pour vous c’est d’être musclé et d’être beau devant la caméra mais nous les légendes ont est fort et remplie de technique et si tu veut maintenant je peut te démolir tout de suite devant les yeux de milliers de spectateurs qui rêve de me voir te botter le cul et te renvoyer dans ton pays mangeur de merde alors que choisit tu Sylvain Grenier les excuses ou sinon tu paye par tes erreurs et tu m’affronte maintenant avant ton match et tu subit tout les conséquences je te laisse le choix...]

[---Voix Off---]

Sylvain Grenier regarde Hogan dans les yeux et s’avance vers lui et se met sur la pointe des pieds pour rire un peu de lui et lui crache au visage ce qui fâche Hogan qui envoie Sylvain dans les cordes et l’accueil avec un big foot en pleins visage qui fait tomber Grenier au sol et ensuite Hogan se lance lui même dans les cordes et tente un Leg Drop pour punir Sylvain mais c’est trop tard il est déjà relevé et prend son drapeau du Québec et attend que Hogan se relève et fonce a l’instant même dessus et lui donne un coup au visage et le fait saigner ensuite Sylvain le relève et lui porte sa prise de finition qui envoie Hulk Hogan dans les vapeurs et reste coucher au sol tandis que Sylvain reprend un des micros qui était au sol et reprend la parole.


[…Vous voyez j’ai peur de personne et encore moins d’une légende comme lui il a voulu se mettre dans mon chemin alors qu’il paye de son erreur et pour tout ceux dans les backstages qui ont vu mon geste sur Hogan ils devront tous le subir un jour et ce soir c’est ce qui va arriver a mes adversaires je fournirait la victoire a mon équipe j’ai pas l’intention de tout lâcher ce combat je me donnerai a 110 % et même plus et celui qui va goûter le plus a ma prise de finition est nul autre que Stone Cold que j’ai attaqué l’autre fois sur le ring car ce lâche a profité de Triple H il l’ont attaqué a trois et a pas apprécié ma petite attaque surprise et m’en veut tellement et croit vraiment qui va me faire quelques chose que je regretterai mais moi je lui dit que c’est lui qui va regretter d’avoir attaqué un de mes amis et une fois la victoire dans la poche je vais lui boire de la bière en pleine face car c’est assuré que Team Triple H va gagné et va faire souffrir leur adversaire…]

[---Voix Off---]

Sylvain Grenier arrache les vêtements de Hulk Hogan qui se retrouve en petite culotte sur le ring et Sylvain prend le drapeau Américain et met tous sa dans un tas en bas du ring et va chercher de quoi en dessous du ring et en ressort avec du gaz qui étend partout sur le linge du Hulkmania et en met sur le drapeau et sort un briquet et met le feu aux tout qui le réjouit et rigole et remonte sur le ring et prend son drapeau et le rentre dans le cul de Hulk Hogan et met sa main sur sa poitrine et sa musique retentit dans tout l’aréna et repart sous la huée de tout les spectateurs et certains même sont tellement blessé qui en pleure a chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conw
Invité




Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty
MessageSujet: Re: Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H   Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H EmptyDim 4 Juin - 5:00

Todd Grisham intercepte La Résistance dans le couloir...


Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Larsistanceinterview11fq


Todd Grisham


Greneir,Conway,désolé de vous déranger pendant votre préparation mais j'aimerais vous interviewer car les fans aimeraient surement savoir certaines choses sur vous et après tout,vous ferez votre premier vrai match au PPV First Battle et vous faites partie de la prestigieuse Team Triple HHH alors puis-je faire cet interview?


Rob Conway


Bien sur que tu peux,les gens pourront nous admirer et tu pourras te venter d'avoir interviewé la meilleure équipe ed la fédération qu'est La Résistance et je suis sur que ta maman sera fière de toi mon petit Todd.


Todd Grisham


Merci les gars alors voici la toute première question de l'interview.Quels sont vos sentiments face a votre premier match au PPV mais ce n'est pas n'importe quel match,vous ferez partie de l'équipe de Triple H contre l'équipe de Jerry Lawler.


Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Larsistanceinterview30ab


Rob Conway


Vois-tu,nous somes très excité par rapport a ce match.Ce sera notre tout premier vrai match dans la fédération et en plus,nous serons avec le King Of Kings Triple H qui est surement le meilleur lutteur solo dans toute cette fédération et surtout a comparé des bouffons de l'équipe de Jerry Lawler.Deplus,ce match va nous apporter une chance au titre de notre choix pour chacun des membres de l'équipe alors devinez vers quel titre La Résistance va aller,le prestigieux titre Tag Team de la AWS.Pour Triple H,je suis certain qu'il ira vers le titre mondial qui lui va a merveille.La dernière fois,nous avons aidé HHH a gagner son match contre The Rock car nous étions ces lumberjacks et je peux assurer que moi et Sylvain étions fiers d'aidé le Celebral Assassin.De plus,avec ce match,nous voulons prouvé que La Résistance est une partie indispensable a la fédération et un atout indispensable a l'équipe de Triple H.Dans notre équipe,il y a ce Gunner Scott que nous ne connaissons pas très bien mais ce gars est encore très jeune et possède une bonne avenir devant lui et il commencera son avenir avec ce match car avec la victoire que nous allons rapporter,il va aller vers un titre en solo et peut-être qu’il va réussir mais cela n’est pas certain a 100%.Scott peut se montrer utile si il est capable de dominer un incapable comme John Cena si nous ne l’avons pas encore démoli donc si il fait ca,il pourra au moins être considéré et avoir fait sa part dans le match.Mais principalement,grâce a ce match,nous voulons avoir notre chance pour le titre par équipe et prouver que La Résistance est toujours l’équipe de l’heure et le futur de la fédération et des combats par équipes.De plus,une équipe charismatique comme nous mérite le respect de toutes personnes sur terre.Nous sommes des modèles et des hommes avec une allure de Dieu Grec alors ne attirons surement l’attention de l’auditoire féminine mais la plupart des autres hommes sont jaloux de nous et de notre succès alors je les enmerdes cette bande d’attardé.Aussi,au PPV,c’est le moment de faire reconnaître au monde entier la belle province qu’est le Québec et nous allons ridiculiser les américains dans leur propre auditoire qui est a un gros pourcentage d’américain.Non mais vous avez vu Sylvain tout a l’heure,il a réduit Hulk Hogan en bouillit avec ces vêtements jaune et rouge dégoutants pour les Hulkamaniacs qui ont fini en flambé et ca,c’était un vrai beau geste anti-américain qui mérite d’ëtre fait a chaque semaine.Nous allons faire ce genre de gestes plus souvent juste pour faire pleurer les américains encore et encore et ca,ca nous fait du bien a moi et Sly car le Québec mérite bien plus d’être reconnu que ces imbéciles a Georges Bush.Le Québec ne fait pas la guerre comme les américains,mais les québécois savent dire Au Revoir.


Todd Grisham


Et que pensez-vous de vos adversaires qui sont John Cena,Stone Cold Steve Austin,Shawn Michael et finalement Jerry The King Lawler?


Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Larsistanceinterview25gz


Rob Conway


Ces gars,ils ont tous un point commun entre eux et c'est qu'ils méritent un Au Revoir chacun.Ils sont loin d'être de notre ligue et je me demande pourquoi ont doit affronter des losers pareils pour se mériter un title shot.Bon,je vais dire ce que je pense de eux chacun leur tour.Premièrement,Stone Cold,le saoulon de 40 ans et plus qui ne fait que les mêmes choses a chaque fois qu'Il fait une appartion.Ce gars la croit faire peur et se dit dangereux mais tout ce qu'il fait c'est un finish ridicule et boire de la bière dans la face de l'autre...pathétique.Ce gars dans les combats n'a jamais été technique et brille par son manque de prises.Il se dit légende mais je crois plutot qu'il n'a jamais su lutter et qu'il ne mérite pas de faire ce match.Il n'a aucun charisme et fait semblant de ne pas entendre en disant what a chaque fois qu'on lui parle un peu trop.Il est vraiment ridicule et il est très aimé par le public ce qui me semble invraisemblable.Quand tu peux aimer quelqu'un,aime quelqu'un qui en vaut la peine comme La Résistance mais nous au contraire,nous ne voulons rien savoir des acclamations du publique,ils sont trop stupide et naif dans le genre de Austin.Bientot,Austin finira au chomage et va rester chez lui a boire de la bière sur son VTT en récitant ces vieilles phrases.Ce gars ne peut plus réussir dans la lutte et n'a jamais vraiment bien réussi pour moi car je le trouvais tellement nul a la lutte mais quand les spectateurs aiment quelqu'un,il devient soudainement important et se mérite plusieurs main-event non mérité.Bref,Austin va manger la poussière durant le match et j'ai hate de le faire souffrir et de mettre fin a sa longue et plate carrière.Pour Shawn Michael,lui aussi c'est un surévalué qui ne mérite pas les gros titres et les gros matchs.Pour moi,son push devrait être fini depuis très longtemps mais certains ne veulent pas l'accepter et le réaliser.Ce gars est un ancêtre et lui aussi n'a jamais été un grand lutteur.Aucune technique et gagner d'une facon innatendu avec de la chance le représente a 100%.Il est actuellement le champion Intercontinental et je ne sais comment il s'est rendu jusqu'a cet exploit mais tout se résume qu'il ne devrait pas le posséder et qu'il ne le gardera pas très longtemps vu l'age qu'il a.Qu'est-ce que j'en ai a foutre de son Sweet Chin Music,après tout ce n'est rien qu'un coup pied ridicule qu'il porte a peine au menton.Les fans le trouvent absolument extraordinaire mais il ne m'a jamais impressionné après plusieurs année d'expérience sur un ring.Au PPV,nous allons encore prouver qu'une légende doit savoir lutter et non juste posé et danser pour la foule.Il va se faire maltraité et notre équipe va n'en faire qu'une bouché.Maintenant parlons de l'homme qui va nous avantager avec sa présence dans l'autre équipe,le petit rappeur raté,John Cena.C gars la est le pire lutteur que j'ai jamais vu et un vrai frodeur de la pire espèce.Il fait partie de ce match juste car il est favori du public malgré qu'il ne sait vraiment pas lutter.Le plus mauvais compétiteur sur un ring,il trouve toujours un moyen d'avoir une chacne a un titre ou d'avoir les meilleurs matchs que tout le monde désir.Il est juste dans les gros matchs pour vendre ces produits qui ne valent rien mais que les imbéciles de fans s'arrachent comme des fous.Il vend mais je n,ai jamais vu un gars aussi ridicule et en plus,il chante comme un attardé mental enrhumé.Non mais en plus,il a essayeé de se donner un style technique avec la soumission qui le porte le nom hilarant de STFU.Non mais il n'a vraiment pas de classe et il est un désavantage pour l'autre équipe.Il ne va que les nuire et surement les porter jusqu'a la défaite.Il se prend pour un thug en disant you can't see me....quel thug extraordinaire,il est vraiment aussi thug qu'un vrai ganster...je suis tellement sarcastique mais en même temps,tout ce que je dis en mal sur lui.Bref,l'homme le plus honteux que je connais et je ne crois pas qu'il y ait plus pire,il s'appelle John Cena.Et finalement,le vieux boss qui aurait du resté commentateur,Jerry Lawler.Bon,je vais juste dire qu'il m'énerve,qu'il n'a pas de charisme et qu'il va amener sa Team a la défaite tout comme ces auters membres.Il est trop vieux et il ne pourra pas tenir plus de 2 minutes a se battre.Il n'aurait pas du se mêler dans cette bataille et il aurait du envoyer n'Importe quel lutteur a sa place car ca ne peut pas être pire que lui.


Todd Grisham


Et que pensez-vous de la fédération pour l'instant?


Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Larsistanceinterview47sx


Sylvain Grenier


Nous avons très bien fait de signer avec cette fédération mais au début,nous ne savions pas que nous allions être ensemble jusqu'a ce qu'on se revoit et qu'on se reparle comme avant alors Rob a fait la proposition de refaire La Résistance avec Duprée qui est partie de la fédération avant de pouvoir se remettre avec lui alors moi et Rob avons décidé de refaire La Résistance de Québec.Nous sentons que nous allons nous y plaire encore plus que maintenant mais dès le début,nous savions que c'était judicieux de signer avec la AWS mais plus tard,ce sera encore mieux car moi et Rob allons être Tag Tem champion et nous allons dominer tout le roster.La direction a l'air bien et nous avons vraiment hâte que le match arrive car nous voulons aussi prouver aux officiels que c'est nous qui mérite le push.


Todd Grisham


Bon,je n'Ai plus d'autre question alors merci a vous deux et je vous souhaite bonne chance pour First Battle en espérant de vous revoir prochainement avec une chance au titre Tag Team.


Et Conway et Grenier reparte pour se préparer avant leur match...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty
MessageSujet: Re: Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H   Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H EmptyMar 6 Juin - 20:54

Lawler est dans son bureau les pieds sur la table entrain de soupirer de bonheur il ferme les yeux et semble somnoler quand tout à coup Vince Mc Mahon rentre en furie dans son bureau! Lawler manque de tomber de son siége!

Alors Lawler! Content de toi!? Je me suis fait virer d'ici comme un malpropre et maintenant comme si cela ne te suffisait pas tu tentes de m'enfoncer encore plus! Tu as détruit la WWE et tu m'as détruit et maintenant tu reprend mon toit! Mon fauteuil de r....

WHAT!? Hey! Ne prononces pas ce mot en ma présence pauvre fou! Ici c'est moi le "Roi" ton fauteuil!? Quel fauteuil!? Ne parle pas de passé Vince! Le facteur réussite se trouve dans le présent! Dans le futur! Et avec ta notion des choses... A force de parler de passé il était évident que l'AWS ne pouvait pas aller trés loin en ta présence tu me comprends!? Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai un match à préparé car moi je ne suis pas un président touriste ou meme un roi sans c****** Non! Je suis un roi d'engagement et avant tout je suis un homme d'action! C'est cela qui fait vivre cette industrie petit.... Wink

Lawler sort de son bureau et se dirige vers le ring mais Todd Grisham l'intercepte dans les couloirs!

S'il vous plait patron je peux vous poser quelques questions...

Bienévidemment petit! le Roi est toujours à l'écoute de ses sujets!

Ok! Patron Merci bien! Vous avez donc un match contre la Team de Triple H et l'enjeu est de masse....

Oui tout à fait mais rien ne me fait peur sinon je n'aurais pas accepter ce poste sachant qu'il y a dans cette fédération desl utteurs comme Triple H, Médine qui vous tourne autour comme des hciens galeux sans abris! Non je ne suis pas un froussard loni de là! Je sais que la foule aime les rois participants à la vie de leur royaume et c'est éxactement ce que je fait! En participant à ce match je compte bien sur empécher ces abbrutis de la Team Triple H de gagner un Title Shot mais aussi bien sur de satisfaire tout mes suejts dans les través de l'Arena!

Ne pensez vous pas etre un peu... vieux.... pour ce gnere de Défis!

Ohla petit esclave pour qui me prend tu!? Je suis parfaitement à 100% je suis sur de réussir je ne me lance jamais à l'aveugle dans un défis de cette taille et puis regarde ce n'est que Conway, Grenier deux jobbers qui n'ont jamais rien fait de leurs carriéres! Gunner Scott un incapable et Triple H un Champion tricheur qui a part parler n'as encore rien prouver à la AWS sauf avec l'aide de ces bucherons ce qui n'est vraiment pas une gloire! Non aujourd'hui au dela de la dimension d'empécher ces 4hommes de foncer vers un Titre je veux prouver que je suis un roi digne de ce nom! Je veux l'emporter et récompenser mon équipe à la fin de ce match! Car bienévidemment les sujets du roi, les fidéles sont toujours récompensé! C'est comme cela que l'on se fait respecté.... Vaincre ses ennemis et récompenser ses alliés c'est ce qu'il y a de plus important et c'est ce que je ferai ce soir... Que mes ennemis soient pret! Car je leur prépare une vraie belle surprise! Enfin je souhaite fiare un appel spécial pour celui qui se prend pour "moi" c'est à dire pour le roi! Triple H! Sache mon petit que aussi longtemps que ton contrat sera entre mes mains je déciderai de ta carriére je peux te briser à n'importe quel moment! N'importe quelle date! Et c'est pareil pour tout tes confréres de ce match insolite! Sache que meme si tu gagnes! Je ferai tout pour que tu perdes ta chance! Pour que tu déclines! Et je te dégouterai de cette fédération! Jusqu'à ce que tu viennes lécher mes pieds en pleurant comme un chien pour demander AU ROI! AU VRAI ROI! AU GRAND ROI! De te laisser en paix!


HG : Complétement pris par mon temps et pas le BAC....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty
MessageSujet: Re: Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H   Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fist Battle : Team Lawler vs Team Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H The king of kings
» Slaves Law #2 : Triple H vs The Rock
» Slaves Law #3 : Hulk Hogan vs Triple H
» First Battle : HARDCORE TITLE
» Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser