American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle revient sur un ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Angle
Nouveau
Angle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2006

Kurt Angle revient sur un ring Empty
MessageSujet: Kurt Angle revient sur un ring   Kurt Angle revient sur un ring EmptyJeu 6 Juil - 11:33

la aws vient de repartir avec vince mc mahon,et kurt angle revient sur a la aws,certes vince mc mahon a annocer un elemination chamber,et ce soir nous acceuillons Kurt Angle


Kurt Angle revient sur un ring 881kj


jerry:oh my god!!!!!!!!this is kurt angle,il vient sur le ring de la aws ce soir pour son retour,quand meme une federation sans Kurt Angle n'est pas une bonne fedration,il vient surement pour nous dire qu'il revient sur un ring et surtout a la aws


tazz:oui,effectivement jerry Kurt Angle est pres a tout faire peter sur son passage,il y a des bons catcheurs dans cette federation comme Triple H,Randy orton,John cena et Kurt Angle et des autres secondaires comme Chavo Guerrero,Shelton benjamin......


Kurt Angle revient sur un ring 1912vx1kt


[Kurt Angle]


hello,my name is Kurt Angle et vous le savez,bon pas besoin de dire que sa va et tout non...vince a repris cette federation et je compte bien reprendre mes series de victoires,beaucoup ont quitte mais celle les meilleurs ont rester et moi je suis revenu pour avoir du challenge je demande un adversaire tout de suite que comme sa au show j'aurais fait ma premiere victime,oui,the ultimate submisssion c'est moi le grand maitre de la submission mais vous le savez tous je serait un prochain champion


jerry:kurt angle a l'air determiner mais il reste a savoir qui va venir le defier,moi je trouve que sa serait bien si Angle fait partie du elemination chamber,mais pour l'instant il faut qu'il bat quelqu'un pour faire montrer qui c'est le ched a cette federation
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle revient sur un ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt angle
» Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle
» Shane O'Mac et la sur le ring!
» Conway on the ring...
» Maria sur le Ring!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick :: Ring/Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser