American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle   Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle EmptyMar 25 Avr - 12:11

Little Rock, Arkansas

Stone Cold Arrow Applaudi Copieusement le public rentre dans ton jeu
Kurt Angle Arrow "You Suck"! Bref tu attire le rejet de la foule

Popularité : 8/10 SCSA ; 3/10 Angle

Deadline : Lundi 1 Mai 23h59!

Single Match
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle   Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle EmptyMar 25 Avr - 12:52

Un rp pour moi tu me suis pierre froide?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle   Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle EmptyMar 25 Avr - 19:14

comme tu veut .. honneur a toi et allons pour un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle   Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle EmptyMar 2 Mai - 0:05

:::voix off:::
Nous voila près du first show in history of the aws slaves law#1, un tres bon show en perspective avec nottament Booker T vs "Sick" Nick Mondo , Edge vs Chris master,Kurt Angle vs Stone Cold Steve Austin et le main event The Undertaker vs Iron Sheik.

le titantron s'alume...


Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Kurttitantron19zc


hello ladis and gentleman[huées]eheheh..je ne viendrait pas sur le ring ce soir car on m'a dit que c'etait un public merdique ahah[you suck you suck]eh bien vous ne prouvez pas le contraire bref j'ai plusieurs choses a dire nottament a "ston cold" Steve Austin, mon prochaine adversaire l'homme avec qui j'ai fait tant de matchs dans le passé, l'homme qui boie plus qu'il ne catch, l'homme qui se croit supperieur a tout le monde,l'homme qui va tapper quand sa cheville sera bloquer dans mon ankle lock.beaucoup de rumeurs disent que j'ai eu peur de steve austin quand je suis venue le defier il disent que je suis decendue du ring plus vite que mon ombre pour ne pas me prendre de stunner pffff c'est du n'importe quoi vous croyer peut etre que j'allait rester cent plombe sur le ring face a austin pour discuter je rapele que mon job ici ne consiste pas à disuter sur le ring mais a lutter vous savez ce que veut dire lutter ce n'est pas en discutant qu'ont devient plus fort je le sais j'ai etait medailler d'or au jeux olympic en 1996 cela fait exactement 10 ans et regarder 10 ans après je suis toujours le meilleure ca fait 10 ans que je suis au top sans jamais avoire pris de temps libre pour moi shows après shows j'etait debout sur le ring et voici comment ont me remercie j'arive sous les you suck vous etent vraiment qu'une bande d'ipocrite imorale[you suck you suck] regarder vous vous ne meriter meme pas d'etre americain vous faite passer l'amerique entiere pour des gros imbecile mangeur d'hamburgers d'ecerveler heureusement qu'il y a des modèles americain comme moi pour prouver au monde que la superioter des usa .

Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Kurttitantron25ww

[steve tu as vue toi aussi tu fait partie des larves qui font passer notre nation pour moins que rien tu est un dechet parmit tous et je compte bien jeter les ordures ou ils doivent se trouver habituelement a la poubelle sauf que parmit tout ces ordures steve il y en à des recyclable mais toi....toi tu est vraiment la pire des ordure celle qui croit etre superieur au autres mais je vais te faire descendre de ton petit nuage et cette descente sera tres douloureuse austin.Ce sera ton premier et dernier show dans cette federation ca fait je ne sais plus combien de temps que tu n'a pas lutter ton niveau doit etre pitoyable]


[toc..toc..toc..kurt angle se tourne vers la porte ne me deranger pas je fait une anonce en direct..mr angle un colis urgent pour vous. je m'en fout depose le devant la porte . oui.. mais il vient de steve austin... ENTRER donne moi ca et fiche le camp! angle ouvre et fait une drole de tete il sort du colis une bierre et une medaille en chocolat]

Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Kurttitantron36gl

[STEVE AUSTIN à quoi tu veut jouer son of the bitch que veut dire cette medaille en chocolat je vais te faire voire que celle que j'ai je l'ai meriter je vais te faire voler dans les 4 coin du ring avant que tu n'est prie une seul inspiration tu va voire si c'je vaut du chocolat je vaut de l'or austin et tu va vite t'en apercevoire quand a la bierre non merci austin mon corp est composer d'element vitaminer il n'y a aucun saleter dans mon organisme regarde mon physique et le tient pfff tu ma vraiment enrever j'allait te faire choisir entre angle slam et ankle lock mais pour la peine tu aura les deux eheh .steve austin ton destin est entre mes main et je compte bien m'en occuper ton dernier match aproche austin mais soit heureu tu afronte the wrestling machine.]


[page de pub...de retour le cameraman et dans les vestiaire avec josh]


[josh]bienvenue ladis and gantleman je suis en direct des coulisse de la aws en attendant the wrestling machine kurt angle pour lui poser plusieurs question tien le voici kurt sil vous plait kurt?!

Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Kurtinterviewback8fb

[kurt angle]quoi?j'ai pas le temps de te parler josh je vient de raconter ce que j'allait faire subir a steve austin que veut tu de plus?


[josh]eh bien juste une question kurt .vous avez du voire comme tout le monde que beaucoup de tres bon lutteurs son ici a la aws des anciens lutteurs de la tna de la wwe meme de la czw pensser vous rester en haut de l'afiche vue les talents ici present ?


[kurt angle] pfff c'est bien ce que je pensser une question debile tu parle des autres luteurs mais j'en ai rien a faire d'eux je suis capable de tous les battre des ancien lutteur de la tna n'importe quoi la tna ce n'est rien les lutteurs qui viennent de la-bas ont aucun talent il ne savent pas lutter et la czw j'en parle meme pas me faire charcuter pour 1000 dollars par mois non merci la czw n'est pas une federation de catch c'est juste un rassemblement de maso eheheh ecoute bien josh[kurt se raproche de la camera]tous autant que vous etent des larve incapable de m'ariver a la cheville si vous pensser pouvoire me battre et bien come on COME ON WITH THE AMERICAN HERO personne ne pourat m'areter nous ne faisont pas partie du meme monde pfff vous me faite pitier la vie n'est pas un reve allez j'i vais moi.


[kurt angle s'en va. ca nous reserve un bon match the wrestling machine kurt angle vs the texas rattlesnake stone cold steve austin slaves law n°1]


HG:voila fait vite fait et poster juste avant la deadline donc voila escusez pour ce court et pas terrible rp mais je ferait mieu la prochaine fois c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle   Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle EmptyMar 2 Mai - 14:32

Roleplays Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle   Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold
» kurt angle
» Kurt Angle revient sur un ring
» Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show
» First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser