American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephani
Invité




Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy   Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy EmptyLun 1 Mai - 0:36

Jackson, Mississippi
80,000 personnes

RVD : Le public est content de te revoir et scande ton nom
Edge : La foule te hue et n'hésite pas a te traiter
Jeff : Le public semble content de te voir mais doute un peu de ton talent

Popularité : 7/10 RVD, 5/10 Edge, 6/10 Jeff Hardy

Deadline : Le Dimanche 7 Mai à 23h30

Triple Threat Match for the Hardcore Title

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
AWS Wrestler



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/04/2006

Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy   Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy EmptyLun 1 Mai - 15:54

\-Voix Off-/ Oui, il est de retour, ce grand homme qui n'est autre que Rob Van Dam est revenu dans une federations naiscante, la aws, cette federations montante, qui va nous montrer quelle est la meilleur vous le verrez, car elle est dirigée par des perssonnes qui ont deja monré tout leur talents pour diriger une federations de catch professionel... Revenons en au sujet principal, car oui messieurs dames qui etes entrain d'ecouter le catch, vous allez avoir droit a quelque chose d'exeptionel, pour son retour, RVD a accepté de nous accorder un interview, dont vous me raconterez des nouvelles, Cet interviewew a été realiser avec le soutien de Snickers, sponsor officiel de nos interviews...

Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy Oneofakind4885ht

[-Interviewer: Wow, ca me fait quelque chose de vous avoir devant moi... Mais bon, je vais pas trop vous attarder, on va commencer par poser notre premiere questions, qui est bien sur, la questions que tous le monde se pose... Comment se fait t'il que vous revenez ici ? Il ya tant d'autre federations qui ont besoin de votre talent, pourquoi celle ci ???-]

[-RVD: Mhhh est bien c'est tres simple....comme vous le savez, j'ai subi une grave blessure a la jambe.... Donc il m' a fallu une federations bien tranquille pour me remettre, petit a petit, j'avais donc choisi la wwe, mais serieusement, quest ce que je my fesait chier... Allors c'est pourquoi mon choix s'est tourné vers cette federations, toujours dirigée par Vince... Mais beaucoup mieux car ici les dirigeants ne sont pas remplis de fric, et en plus mes adversaires auront la chance d'etre un peu plus forts... Cette sermaine j'ai beaux affronter Edge, et Jeff Hardy, qui pour moi sont depassé par les evenements, je trouve que cette federations a de la gueule et que je vais la conquerir tres rapidements...-]

[-Interviewer: Oui... Je l'espere pour vous, mais vous affrontez ces deux adversaires pour une ceinture, et plus precisement la ceinture hardcore, je pense que vous etes en habitué de ce genre de ceinture, mais est ce vraiment pour la ceinture que vous allez vous battre lors de ce grand soir ???-]

[-RVD: Non... Evidement que non, je suis ici pour des gens que j'aime, ce sont tous mes fans, quand je les entends crier ROB VAN DAM, je suis exiter et ca me donne l'envie de continuer, de jamais m'arreter, me relever, et battre chacun de mes adversaires, puis aussi je suis la pour une chose, une chose qui jouera dans mon mental, je suis ici pour prouver que je suis le plus extrem, la ceinture que je vais gagner ne sera qu'un symbole de ce que je suis, le catcheur le plus extrem du monde, et je vous le prouverais ca....-]

[-Interviewer: Une fois de plus j'espere que ca marcheras pour vous... Mais j'aimerais qu'on parle un peu de vous... Et de cette blessure a la jame donc vous nous avez parlé....-]

[-RVD: Et bien j'ai eu une grave blessure a ma jambes, j'ai mis du temps a m'en remettre et aujourd'hui j'en suis completement remis... Je ne vois pas pourquoi on aborde ce sujet... Puisque comme je vous l'ai deja dit je suis RVD, je me releverai toujours a l'appel de mes fans, La semaine passée, j'ai vu des imbeciles qui se croiaient plus etrem que moi, aujourd'hui je vais les battres et leur prouver le contraire, car tout le monde sait que le meilleurs c'est moi et perssonne d'autre...-]

[-Interviewer: Bon et bien, notre interview touche a sa fin, nous allons vous laisser reprendre votre entrainements et esperons vous revoir tres bientot avec la ceinture de champion Hardcore, a plus tard RVD...-]

[-RVD: Tres bien, et bien a plus tard mecs, j'espere aussi te revoir avec la ceinture autour de ma taille hahahahah....-]


\-Voix Off-/ Voila c'etais l'interview de RVD, votre chouchou, il nous a promis une apparitions dans ce house show, j'espere quil tiendra parole, mais oui, il a tenu parole le bougre, allors que je vous parle la musique de Rob Van Dam debute, il est la sous le titantron, les gens crient tous ROB VAN DAM... Il est sous le titantron...

Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy 21

Il descend le tron en tapant dans quelque mains, il monte ensuite dans le ring, il fait un taunt, il descend du ring, et fait le tour du ring toujours en tapant dans les mains des fans, il remonte dans le ring, il nous joue le grans spectacle aujourd'hui, il faut un ROB VAN DAM et les fans le suivent aussi, il descend et va pret de TREVOR MURDOCH qui se soire va etre son adversaire... il veut lui serer la main, mais Murdoch le repousse... L'arbittre fait sonner la cloche... Le match debute, RVD tourne autour de son adversaire, Murdoch essaye de l'attraper mais en vain, RVD l'evite et passe deriere a chaque fois, Murdoch s'enerve, et arrive a decocher une droite dans le menton de RVD, mais RVD repond, Murdoch prend le dessus avec un upercut qui fait tomber RVD au sol... Il le releve, le projette dans les cordes, mais RVD saute au dessus de son adversaires, il revient et porte un spining whell kick, un festival certainement que RVD nous reserves, Murdoch est au sol, RVD se lance dans les cordes, il fait un rolling thunder, mais Murdoch se retire heureusement RVD l'a vu a temps et se releve dun salto, les fans son fous... il se relance dans les cordes, mais Murdoch l'aceuil avec un puissant Coup de la corde a linge, RVD est au sol... Murdoch porte allors un camel clutch....

Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy 90

Rvd est mal en point, mais ecoutez un peu... ecoutez les fans qui s'emballent, toutes l'arena chante ROB VAN DAM sans arret, RVD se releve petit a petit, il distribue des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaires, puis il le projette dans les cordes, il passe au dessus de son adversaires, se mets sur le dos, Murdoch revient et RVD lui porte un monkey Flip, RVd se lance dans les cordes, il reussis a porter son rolling thunder !!!! il fait le compter....1...2...3 !!! OUi victoire de RVD, mais pourquoi l'arbitre ne fait pas sonner la cloche ??? NOn attendez la jambe de Trevor Murdoch est sur la corde.... Rvd est assez degouté, il se releve, fait un taunt, ou les fans crients ROB VAN DAM, Murdoch de releve, RVD l'attrape en souplesse... Oui il arrive a la porter, Murdoch est placé au centre du ring... RVD monte d'un saut sur la troisieme corde, il regare a gauche et a droite, et ca yest il saute...

Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy 163Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy 164

Mon dieu quel choc, RVD a rebondi sur le ventre de son adversaire, il fait le tomber 1..2..3 victoire de ROb VAN DAM, quel match intense, mais c'est normal, c'est du ROB VAN DAM, il repart en coullisse sous les aplaudissements des fans.... Mais attendez, les fans le reclaments, ils chantent tous ROB VAN DAM, il veulent quil reviennent faire une declarations, RVD revient allors, un micro a la main, il remonte dans le ring alllors que MUrdoch reparts dans les coullisses.... RVD prend la parole....

Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy Oneofakind5097qd

[-ROB VAN DAM: OK OK OK !!! Merci pour vos cris les gars, vous etes vraiments les meilleurs et vous savez pourquoi ?? Car vous etes mes fans !!! Héhéhéhé, c'est logique, vous suportez le meilleur catcheur au monde, il est donc evident que vous soyez les meilleurs fans aux mondes... Bon, je vais pas passer tous mon temps ici, je vais vous raconter une petite histoire, il etais une fois deux personnages, deux perssonages bien connu a l'heure actuelle du monde du catch, je les nomerais tout simplements monsieur Edge et Monsieur HArdy, deux perssonne qui se croiaient etres les catcheurs les plus extrem du catch, mais c'est la que le heros de l'histoire intervient, car moi RVD arrivent dans leur speech debiles et je leur explique que le meilleur c'est moi, et je vous le prouverai en les mettants tous deux K.O !!! Mais il ya encore une chose que j'apprecie, c'est la ceinture Hardcore que je vais me faire un plaisir de remporter lors de ce match... Vous l'aurez compris je serai votre champion Hardcore est pour beaucoup de temps... Comment esperez que je perdre ? Oui peut etre esperer, mais impensable, car c'est quasiment impossible, et je vais vous expliquer pourquoi tout de suite... J'affrontes des starlosse sans aucun style, Edge qui se croit fort avec sa coupe de cheveux de play boys, mais il ferait mieux de faire des photos que de venir m'empecher d'accomplir ma destinée, et l'autre Jeff Hardy qui se maquille de la tete au pieds avec des couleurs fluos !!! C'est tres style en tout cas, mais sans aucun interet avec le catch, parseque ta petite dance que tu fait a chaque fois que tu rentre ... Reelement elle te sert a quoi ? Non mais dis moi serieusement, tu crois reelement me battre en faisant toutes tes petites acrobaties ridicules ? Non moi je ne pense pas, enfin je le sait, Je sais que ROB VAN DAM va te mettre K.O est au passage faire le compter, pour une chose, la victoire et remporter le titre de champion Hardcore de cette federations, oui ce sera moi !!! Je l'ai deja dit, et je le repeterais plusieurs fois, ce titre je le gagnerais et perssonne ne pourra me l'enlever !!! Bon Jeff je vais pas m'attarder sur ton cas aussinon demain j'isuis encore, je vais plutot parler un peu de la pute de Edge, lui qui se croit bon, mais ta rien a faire dans ce match mecs, avec ta coupe de cheveux, va poser pour un coiffeur, jte vois deja sur une affiche... Bon va falloir qu'on mettes les choses au point, le catch c'est pas fait pour les plays boys !!! C'est fait pour des gars comme moi, qui ont peut de rien, et certainements pas de demi-portions dans votre genres, bon maintenant, j'ivais, et j'espere que plus jamais je n'aurais a vous revoir dans un ring ou meme dans le rue, car serieusement je ne comprends pas comment on ma choisis mes adversaires, ca devrait etre un superbe beaux match, mon retour grandiose et tout, et pour tout gacher on me donne eux comme adversaires, bon je vais pas raler pour cette fois ci, car ca va me permettre de gagner la ceinture allez maintenant je vous laisse !!! -]

\-Voix Off-/ Voila RVD a fait son annonce, il lache son micro et repars dans les backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy   Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy EmptyLun 8 Mai - 11:23

Merci RVD! Encore une fois ce coup la les autres et vous serai FIRED!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy   Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strenght Meeting #1 : Rob Van Dam vs Edge vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strenght Meeting #1
» Strenght Meeting#3
» Strenght Meeting #2 : Carlito vs Raven
» Strenght Meeting #2 : Intercontinental Battle Royal
» Strenght Meeting #1 : Super Crazy vs Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser