American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyDim 21 Mai - 11:28

Single Match
Kurt Angle vs The Big Show
Special Referee : Chris Masters

Angle Arrow La foule te hue pour ton attaque sur Masters
Big Show Arrow Ils attendent tes preuves...
Masters Arrow Bizzarement tu es bien accueilli parce que la foule déteste ton rival

Masters tu as le droit à un RP mais il comptera un peu moins que les autres dans la balance

Deadline Arrow Jeudi 20h HEURE FRANCAISE ; (14h au Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyDim 21 Mai - 20:29

moi je veu bien en 2 rp chacun si big show repond
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyDim 21 Mai - 21:16

oui mais tu commence
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyDim 21 Mai - 21:18

TONIGHT on AWS
Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Rampedup25ly

..::Voix Off::..

Nous voici donc enfin a la AWS une jeune fédération qui promet , elle est deja a son 4 ème show pour son week-end et deja des champions comme rob Van Dam sont revendiquer mais il n'est que champion Hardore , par conre un match qui a était fort etonnant quand meme , c'était le match The Rock vs Triple H dans un lumber jack match
avec comme bucheron la resistance chris master et kurt angle , quelque echo fourer se sont passer entre master et angle mais rien de grave , et voila l'arène est archie comble est le titan tron s'allume ecouter.

" A true legend is Here

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Rampedup44cq

A true Olympic Hero

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Rampedup230xg

Finally , The Wrestling Machine ...........

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Rampedup308zd

......Kurt Angle !!!!!! Is Here in a Interview "


Puis l'ecran Géant revien dans les backstages avec un interviewer avec un aire Italiens , quand la foule vois angle , elle le eu et Angle regarde un peut partout et ecoute ce que l'interviewer a a dire.


Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 12ot2

..::Interviewer::..

Bonsoir Mr Angle , comment vous sentez vous avant votre match contre le Big Show ?


..::Kurt Angle::..

Tu veut savoir comment je me sens ? Et bien la reponse est que je suis chaud comme la braise près a detruire des chevilles , et exploser des dos , a gagner des trophée des ceinture et surtout rentrer dans les legends de la AWS , mais je ne veut pas rentrer dans les coeur de ces stupids fan's qui ne connaissen rien au Catch et des compétences que j'ai put aquerir pendant toute mes années , ces medailles tellement precieusent que je n'ai pas pris , mon chere a mon coeur le premier grand trophée que j'ai gagner , au jeu olympic d'atlanta , j'ai gagner la compétition de lutte et la victoire fut difficile , ma preparation est fini et le big show a beau etre plus grand que moi , plus costauds que moi , en tout cas moi j'ai plus d'inteligence , plus d'inensiter dans mes combats et plus de capaciter a anéentir mes adversaire.


..::Interviewer::..

Bien , a par sa , croyais vous que les presidents et dirigeant de cette fédération croivent en votre destin


..::Kurt Angle::..

Les dirigeants ne croivent pas en moi , car il pense que je suis un ipocrite , une catcheur sans imortance , c'est pour sa que je reclamée des matchs depuis l'ouverture de cette federation , pour montrer toutes mes compétences pour montrer toutes ma franchises et montrer que je pourait etre l'un des meilleurs champion de cette fédération et que je resterai dans l'historique de cette fédération , car le seul catcheur a pouvoir representer les usa et pas un catcheur comme le big show , lui tous ce qu'il importent c'est de defoncer tout le monde sans réfléchir , et mes president constacteront que ce week-end il auront bien fait de m'avoir fait signer un contract au sein de cette fédération merveilleuse qu'est la AWS.


..::Interviewer::..

Que pensez-vous de l'arbitre spéciale de ce match ?


..::Kurt Angle::..

Tu aprles de Chris Master , l'autre tarlouze , tous ces muscles , c'est juste de la gonflete , cela ne m'impressionne du tout et en plus je sens de la triche en lui , il va vouloir ce venger de ce que je lui ai fait ce week-end , mais les président on fait un erreur en mettant master dans mon match car je vais etre lus préaucuper par master que par ce jobber de Big Show , meme s'il il trichera et meme s'il sera arbitre pour un soir ,il restera cette enfoi**e qui n'as pas voulu faire une equipe avec mi , donc je l'attendrai au PPV q'il ause vouloir m'afronter.


..::Interviewer::..

Avez vous un mot a adresser au Big Show ?



..::Kurt Angle::..

Oui j'ai un mot pour cette brute , sache que toi , big show , qui est derrière ton ecran , je suis pret pour ce week-end , ma preparation est fin fini , et j'espere que tu sera a ma hauteur , celle d'un grand catcheur , les résidents te feront peut-etre pitier mais bon seul la puissance servira car tu va afronter a true wrestler , the wrestling machine.....KURT ANGLE , WOOOOOOOOOOOO !!!!


Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 272qb


..::Voix Off::..

Kurt Angle s'en va dans sa loge après son interview qui a était très chaudes , en attentens d'unne reponse du Big Show qui doit etre très énervé


ps : j'ai fait un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyMer 24 Mai - 14:39

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 142pf



interniewer


[b]monsieur big show quelle est votre reaction a ce qu'a dit kurt angle


Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 146xr

big show: kurt angle va payer et va regretter de m'avoir demander en defi de plus il m'a mis tres tres en colere,alors comme sa on se croit plus intelligent que le big show eh ben c'est rate je suis muscle,grand et intelligent.[/
interniewer

que pensez vous de l'arbitre?

big show:je trouve que master est un bon arbitre et j'espere de lui qu'il ne fera pas de coup en traitre(big show regarde le public et se remet a parler)
master,je te conseille de ne pas m'attauqer ou sinon t'aura la mauvaise surprise.


Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 141zt

interniewer

pour finir quel serait votre message a angle?

big show:le mot que je lui donnerait est prepare ta chambre d'hopital car tu ira apres que je t'aurais demoli,oui est ta tres bien entendu je vais te detruire en clair

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 145nt

interniewer

aimeriez vousque chris master viennet ici?

big show:pas vraiment car si master vient cet andouille de kurt angle va venir foutre le bordelle ici.

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 140zl

interniwer

avez vous peur de kurt angle?

big show:pas du tout eh ben alors si vous dites que j'ai peur vous allez voir ce wwej-end et j'aimerais voir la reaction de chris master.
.

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 142zv

big how attend de voir la reaction de angle ainsi de chris master.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyMer 24 Mai - 19:28

..::Voix off::..

Après cette intervention du Big Show le titantron se rallume a nouveau et on voit Kurt Angle qui commence a parler en regardant le journaliste



..::Kurt Angle::..

Degage , je n'ai plus besoin de toi allez bouge , bon Big Shiow je m'adresse a toi une fois pour toute , I'm the Wrestling Machine , you're a looser , I'm a legend , You suck and i'm the gold medalist , donc sa veut dire que nous somme très différent , sa veut dire aussi que ce match du week-end sera vraiment très divertissent pour moi , on va appeler sa un bonne entrainement , Tu va comprendre ta douleur une fois sur ce ring de la AWS et figure toi que la victoire et proche , pas pour toi , car toi tu as du mal a te deplacer tu n'as pas vraiment d'intelligence , mais la victoire sera mienne et tu sera que c'est de souffrir , lors d'un vrai match , signée par les dirigeant ,j'aurai l'honneur d'executer mon angle slam , sur un gros plein soupe qui sort tout droit d'un cirque et a peine débarquer qui dit " je vais t'eclater , je suis plus fort que toi...." et patati et patata ......STOP THIS......Voila encore un pauvre fou qui veut afronter un adversaire tel que moi , l'un des plus grnd talents d'amerique parès Carl Lewis un grand representant Américain , je représente le vraie , le pure Américain , alors que toi tu n'est qu'un....un.....un Fake de l'amerique...Que dieu Bénissent L'amérique est les Américain , les américain digne de ce nom.


Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show 144xt


..::Voix Off::..

Et angle fait un signe a la camera comùme quoi il devrait mettre une musique et on peut commencer a entendre....L'hymne AMERICAIN!!!! pendant que la musique defile , angle lève la tete au ciel la main sur le coeur et murmure les paroles


..::Hymne Américain::..

Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming ?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming ?
And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.
O say, does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave ?

On the shore dimly seen thro' the mists of the deep,
Where the foe's haughty host in dread silence reposes,
What is that which the breeze, o'er the towering steep,
As it fitfully blows, half conceals, half discloses ?
Now it catches the gleam of the morning's first beam,
In full glory reflected, now shines on the stream :
'T is the star-spangled banner: O, long may it wave
O'er the land of the free and the home of the brave !

And where is that band who so vauntingly swore
That the havoc of war and the battle's confusion
A home and a country should leave us no more ?
Their blood has wash'd out their foul footsteps' pollution.
No refuge could save the hireling and slave
From the terror of flight or the gloom of the grave :
And the star-spangled banner in triumph doth wave
O'er the land of the free and the home of the brave.

O, thus be it ever when freemen shall stand,
Between their lov'd homes and the war's desolation;
Blest with vict'ry and peace, may the heav'n-rescued land
Praise the Pow'r that hath made and preserv'd us as a nation !
Then conquer we must, when our cause is just,
And this be our motto: "In God is our trust"
And the star-spangled banner in triumph shall wave
O'er the land of the free and the home of the brave !



..::Kurt Angle::..

Tu as vu , si cette musique t'as fait un sentiment , tu dois etre americain , mais moi regarde je vais me defoncer pour ma patire , pour moi , je donnerai le monde entier pour ce pays [huée du public] , quoi vous me huée encore , bande d'ignorant , je vais vous laisser je ne reste pas avec des debile pareil.


..::Voix Off::..

Et Kurt Angle s'en va en murmurant l'hymne , en attente d'une reponse de Masters ou du big show
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
Nouveau
shelton benjamin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2006

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyMer 24 Mai - 21:46

big show entendant ses paroles rit et entre sur le ring puis fait le signe du chockslam.

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Avatarshow4gr4lq


[u]big show[/u]:pourquoi je fais le signe?je vais vous le dire c'est parce que kurt angle va subir le chokslem pendant notre match,et puis jesuis pur americain,en ce qui me concerne toi a la lutte c'etait par poid alors que au catch no donc sa va te faire bizarre hein?je suis sur que ton angle slam ne me faura aucun effet .Attend ta ditque j'etait gros oui et alors au moins je pourais d'aplatir omme une crepe(la foule est content).Tu vois meme la foule est ravi d'entendre sa..


Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Avatarshow4gr8kw

ecoutez moi bien il va payez pour ce qu'il ma dit,et en general c'est rare que je m'enerve et je vais pas me laisser marche comme sa alors prepare toi angle avec ton petit angle slam je vais te bouissiller et faire de toi le catcheur leplus mediocre,le plus naze et le plus malheureux de cette federation,la plus grande de toute la aws.

tazz:Quelle discours,serieusement sa fait froid dans le dos il ne reste plus qu'a voir ce match qui sera certainement un des plus grand match du prochain show.

big show part avec un sourire

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Avatarshow4gr0kj



Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Thebigshow7sh4km
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyJeu 25 Mai - 17:42

HG : merci au big show d'avoir participer et que le milleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Lawler
Gérant
Jerry Lawler


Nombre de messages : 748
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 25/02/2005

Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show EmptyJeu 25 Mai - 22:59

HG : Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show   Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Battle : Kurt Angle vs Chris Masters
» Strengh Meeting #2
» Strengh Meeting #2
» Kurt Angle revient sur un ring
» Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser