American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Empty
MessageSujet: |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|   |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| EmptyLun 10 Juil - 12:42

Charlie Haas et Angle:Les fans sont pret a vous encourager peut etre une grosse etam qui se constitue ce soir!

Edge et Lita:Siffler mais tres redouter!

Bon autant vous dire que l'equipe qui gagne sera bien partie pour les titre pas equipe!!!

Deadline:Dimanche 16 juillet minuit heure francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Angle
Nouveau
Angle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2006

|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Empty
MessageSujet: Re: |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|   |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| EmptyLun 10 Juil - 15:42

2 rp sa vous dit Question
Revenir en haut Aller en bas
Angle
Nouveau
Angle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2006

|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Empty
MessageSujet: Re: |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|   |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| EmptyMer 12 Juil - 16:11

bienvenue a la aws,pour un nouveau show avec des combats plus palpitant les uns que les autres,oui et la maintenant nous allons vous parler du match kurt angle qui a refait son entrre a la aws et charlie haas vs edge et lita


theme song of kurt angle


|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Premade20zz


|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Premade28ns


[kurt angle]


salut a tous mes fans,comme vous le savez j'ai un match contre edge et lita et ils m'ont donner charlie haas comme coequipier,beaucoup d'entre vous savent que je deteste lutter en equipe car sa amenent a la defaite et pourquoi mettrent lita avec lui elle ne vaut rien en combat,il l'ont mis pour qu'on la tri*** mais je ne suis pas ce genre de mec mais elle est du match,pas de chance pour elle elle va devoir gouter a mon angle slam,il n'y aura pas que elle qui en aura le droit mais aussi ce edge,mais pour mon prmier match ils m'ont donner que des tarlouses c'est comme sa et en plus en equipe sa m'enreve charlie haas tu n'a pas intereta faire le moindre faux pas sinon ton coequipier pourrait vite se retrouver to pire cauchemar,mais si on gagne j'aurais confiance en toi ainsi on pourra former une vrai team,bon je reviens a toi edge,ce match va nous prouver tous ce que tu est,un frimeur proffesionnel,tu est la que pour frimer mais question combat je te met 2/20.Tu t'est assisser avec lita car tu sais qu'elle est plus forte que toi et que si elle te battait tu aurais la honte,je sais meme pas pourquoi cette miss c'est assisser avec toi,si!!!elle c'est assioser avec toi parce que a vous deux vous formez l'equipe des tarlouses charlie haas,pour l'instant j'ai confiance en toi alors il ne faudra pas decrocher ce ne sont que des minables,on va les battres,prend le relais charlie


|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Premade27oc


tazz:autrement dire kurt angle n'aime pas se battre avec un partenaire mais il est obliger,et si il gagne,il aura un projectile pour les titres en tag team,il ne refusera pas son but c'est d'etre champion,on dirait qu'il e fait pas trop confiance a charlie haas qui a fait je crois un match mais bon,kurt angle n'a jamais confiance een personne.


HG/j'editerais
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Empty
MessageSujet: Re: |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|   |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| EmptySam 15 Juil - 15:44

Un seul pour moi
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤
Fidéle AWS
¤Triple H¤


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2006

|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Empty
MessageSujet: Re: |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|   |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| EmptyLun 17 Juil - 19:01

Bien jouer ANGLE les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Empty
MessageSujet: Re: |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|   |Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Charlie Haas et Kurt Angle VS Edge et Lita|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Haas
» kurt angle
» Kurt Angle revient sur un ring
» Slaves Law #1 : Stone Cold vs Kurt Angle
» Strengh Meeting #2 : Kurt Angle vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Strenght Meeting :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser